Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 16 mars 2005 à 14:09

Je sais pas ce que j’ai en ce moment, je me sens devenir quiche
(notez que mon cas était déjà assez inquiétant …)
Lady M et Siboul on assister a ce "triste" spectacle …





21:32:19 •Lady-M• Butterfly|Niark: mon pc ne veut pas que j'accède à ton blog :
21:32:23 •Lady-M• tu peux mettre un lien stp ?
21:32:32 •Butterfly|Niark•  Http://butterfly.cowblog.fr
21:32:50 •Lady-M• merci
21:34:29 •Lady-M• butterfly, pour te laisser un msg c'est sur ta gauche !
21:34:41 •Butterfly|Niark•  Oh la kiche
21:34:56 •Lady-M• RIRES !!!
21:35:11 •Lady-M• alors celle là, je me suis même demandé si c'est pas moi qui confondait ma droite et ma gauche pour le coup !



Notez, d’une part, que je confonds ma droite et ma gauche ... (suffit de relire les dernières phrases de l’article précédent …)
C’est p’tete un peu gênant, surtout quand on sait que j’ai eu mon code et que je suis en conduite accompagnée … 
(Notez que j’ai encore tué personne … Enfin pour le moment ! )


Je suis quand même fière de moi, j’ai réussi a faire douter Lady M !
(C’est peut être dangereux… a croire que ça se propage !)

Et voila 5 min plus tard je réitère l’opération …



21:38:47 •Lady-M• Butterfly|Niark: il est sympa l'avatar que tu as fait à loo , j'aime bien
21:38:56 •Butterfly|Niark•  Les bulettes ?
21:39:01 •sib[inconnue]• klr il est tout bô! :)
21:39:12 •Lady-M• vi les bulettes sourire
21:39:21 •Butterfly|Niark•  Lol mais tu les as mises ou Loo ?
21:39:27 •Butterfly|Niark•  Ahh non g rien dit
21:39:30 •Butterfly|Niark•  Jlai mis sur mon blog
21:39:34 •Butterfly|Niark•  Olala mais je vais sortir moi
21:39:36 •Lady-M• rires !!!
21:39:44 •Lady-M• Butterfly|Niark: tu m'éclates ce soir !
21:39:47 •Lady-M• :) merci !
21:39:48 •dref• oui le chan dechainé
21:39:56 •Butterfly|Niark•  La kichette folle
21:40:03 •Lady-M• :)
21:40:14 •sib[inconnue]• sib a envie de péter un câble! de faire n'importe quoi!!!! :p 


Donc, d’une j’ai complètement oubliée que j’avais mis l’avatar fais
pour ma
n’amoureuz sur mon blog, et je me demandais comment il avait
pu tomber sous les yeux de Lady
Je crois que toutes les trois on va passer au niveau supérieur…
Nous excellons dans l’art de la kicherie !
 
( Et le pire c’est que c’est naturel …)

Bref,  ne jamais aller sur l’irc, je crois que la folie est contagieuse…
La preuve Siboul a été contaminée a 21h40 précise !

Non mais sérieux, c’est quoi ce bordel ? Que ce passe t il ? A croire que mon
mono-neurone est vraiment tombé bien bas …
Ou sinon, seconde hypothèse : Ayant mangé une quiche le soir même, il se pourrait que celle-ci se venge et qu’elle me refile certaines de ces caractéristiques… 

Toutes autre hypothèse rationnelle
( hum ! disons semie rationnelle ) sera la bienvenue !



 ¤ La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide. ¤
[Elliot Perlman]



¤ Butterfly ¤


Ps : ------- > []
Je crois qu’une sortie s’impose …

Par Little.Jaywalker le Mercredi 16 mars 2005 à 15:12
oh la quiche !!!!!!! niark :)
Par MOOK le Mercredi 16 mars 2005 à 15:24
ha bravo .. vous reste plus k'a monter un club de quiches ..



Par Loo le Mercredi 16 mars 2005 à 16:02
Naaaaan namoureuz reeeesteuh qu'est-ce que je vais deviendre moi sans toi ?? :p

Gros zénormes bizoux pour la plus zentille des quichettes :)

Loo
Par titepoune le Mercredi 16 mars 2005 à 18:55
VIVE LA KICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en suis une grosse!!!!!!!!!)



Bisous de Titepoune.
Par Syprus le Mercredi 16 mars 2005 à 19:53
Même Quiche, on t'adoreuh!!! =D
Par siboul le Mercredi 16 mars 2005 à 21:14
Yeah pétons un câble ensemble ma tite chérie!!!!! =)

Sib en plein délire... ^^
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 16 mars 2005 à 22:18
rires ! ah ben vi hein, on est quiche suprême ou on l'est pas !

=D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/46070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast