Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 12 août 2007 à 22:48


Je suis tombée sur un petit test auquel on m'a proposé de répondre.
Même si je ne suis pas fan de ce genre de chose, je me suis pliée à l'expérience.

Et voici (pour votre plus grands plaisir), 7 petites révélations à mon sujet)


-    J'ai une fâcheuse tendance à me faire craquer (craquage !) les doigts ainsi que les chevilles dès que quelqu'un d'autre le fait, ou bien dès que cette idée me traverse l'esprit. (D'ailleurs, vous pouvez être sur que chaque fois que je vais tomber sur cet article, mes doigts vont y passer !)
-    Certains diront que je suis un brin hypocondriaque (c'est quoi c'te bête là ?) et j'ai bien peur de devoir me résoudre à cette idée. Disons que le fait de travailler un mois d'été dans un hôpital pour gagner un peu d'argent n'améliore pas la chose. J'ai souvent l'impression qu'un mal de pied va se transformer en voyage au bloc opératoire et que la griffure d'un petit vieux en colère va ruiner le reste de ma vie par le biais d'une Hépatite C. J'en passe et des meilleures.
-    J'aime la télévision, j'aime les émissions-a-la-con, et j'aime m'abrutir devant pour me débrancher le cerveau. Ce que je regarde plus particulièrement ? Commençons par les séries en tout genre (« Grey's Anatomy », « Un Dos Tres », « Veronica Mars », …). Le pire avec les séries, c'est que même si ça fait plus de six mois que je ne suis pas tombé dessus, je vais réussir à comprendre et à rattacher mes souvenirs avec ce qu'il se passe. (Ca n'est pas arrivé plus tard qu'hier, lorsque je suis tombée sur un épisode de « Sous le soleil » !). Et au grand damne de certain(e)s, j'aime aussi tout ce qui touche à la télé réalité (Inutile de citer, je regarde tout) !
-    J'insulte quasiment tout le monde sur la route (honteuse). Dès qu'une personne n'atteint pas la limite maximale autorisée, j'ai une fâcheuse tendance à la traiter de tous les noms, lui coller aux fesses, pour finalement tenter de la doubler grâce à ma super-Puntomobile !
-    Je suis chocolatphile (ou chocolatvore) pour reprendre une vague idée d'un célèbre Baluchon ! J'aime tout ce qui est à base de chocolat (au lait ou blanc de préférence). Il suffit d'ouvrir ce que j'appelle le « placard à gâteaux » pour se rendre compte de l'ampleur du désastre : petits écoliers, fingers, cookies (attention entièrement au chocolat), petits pains au chocolat, et tablettes de chocolat milka (en attendant, les tablettes, c'est pas franchement sur mon ventre qu'elles apparaissent !).
-    J'ai beau être fille unique, j'ai beau avoir un tempérament calme, parfois réservée et solitaire, j'aime pourtant être entourée et savoir que des gens, des ami(e)s sont là autour de moi. Même si je n'en ai pas forcément l'air, un simple coup de téléphone ou une promesse de soirée va me faire décrocher un sourire. J'ai besoin de ça, j'ai besoin de savoir que des gens sont autour de moi, car j'ai tout simplement besoin de « partager » avec eux.
-    Je fais du 85B (Bah quoi, c'est un révélation, non ?).

Tant qu'on est dans les révélations, vous aurez même droit à ma bouille en photo.
En même temps … essayez de me reconnaître dans la rue avec ça !



¤ Butterfly ¤

Vendredi 10 août 2007 à 20:08


... Cet article s'adresse à vous, à eux et à tous ceux qui passeront ici ...

... Mais cet article s'adresse surtout à lui ...

J'écris sur ce que j'endure
Les petites morts, sur les blessures
J'écris ma peur, mon manque d'amour
J'écris du coeur, mais c'est toujours
Sur ce que je n'ai pas pu dire
Pas pu vivre, pas su retenir
J'écris en vers, et contre tous
C'est toujours l'enfer, qui me pousse
A jeter l'encre sur le papier
La faute sur ceux qui m'ont laissé
Ecrire, c'est toujours reculer
L'instant où tout s'est écroulé

On n'écrit pas, sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas, problème
Voilà pourquoi, je n'écris pas
Sur toi, rassure-toi


Samedi 4 août 2007 à 20:05


Il y a des fois où quand je conduis, je conduis sans conduire.
Je laisse mon cerveau divaguer et j'arrive
bien souvent à des conclusions que je qualifierais de surprenantes.

Quand on coupe un virage, on ne peut couper
que les virages qui vont sur la gauche.


Hum ... Bon d'accord, je songes à me pendre et je reviens.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast