Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 16 janvier 2011 à 17:08

http://www.iwox.fr/wp-content/img_equilibre_confiance.jpg
Par ou re-commencer ? Peut être par un simple "bonjour". Oui, "Bonjour" à tous, "bonjour" à ceux qui me reconnaitront, "bonjour" à ceux qui ne m'ont pas oublié ...

La petite Butterfly que vous avez connu est aujourd'hui devenue un grand papillon, qui s'est envolé depuis longtemps de ses propres ailes. J'ai quitté le cocon familial depuis déjà 5 ans et me voilà installée en appartement avec un très charmant papillon mâle, avec qui j'espère pouvoir voleter encore de nombreuses années, qui nous feront sillonner une partie de notre chère et belle planète.

La petite Butterfly a bientôt fini ses études universitaires. A Bac +5, il est peut être temps de s'arrêter, et de trouver un "vrai" métier, qui me permettra de sourire un peu plus chaque jour, comme je le souhaitais déjà lorsque j'avais 15 ans, et que je suis apparue pour la première fois sur ce petit bout de toile internet. Me voilà donc projeter dans le monde du travail d'ici quelques mois. Peur et hâte se mélangent, mais j'ai appris durant toute ses années que la meilleure des choses a faire, peu importe la situation, était d'avancer et de voir comment les choses évolueront par la suite. 

La petite Butterfly n'est plus vraiment petite, mais elle n'a pas vraiment oublié cet endroit. Si de vieux amis le souhaitent, peut être que nous pourrions échanger quelques mails ... toujours virtuels, certes, mais qui n'empêchent pas l'intensité des échanges. 

La petite Butterfly a changé, mais cela ne l'empêche pas de vous décrocher un large sourire :)

¤ Butterfly ¤

Par pelote le Dimanche 16 janvier 2011 à 18:55
Une agréable surprise que celle de te lire ! Et oui, bien des battements d'ailes se sont produits depuis ton arrivée ici... Cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te savoir toujours avec le sourire.
Une bise affectueuse,

(Lady.M.)
Par Pitchou le Mercredi 19 janvier 2011 à 23:15
Bon retour parmi nous. Je fais aussi mon come back alors au plaisir de te lire ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/3078615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast