Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 30 juin 2006 à 12:25


Il y a un bon nombre de personnes, filles ou garçons d'ailleurs, qui vont se plaindre cet été qu'ils ne bronzent pas, qu'ils ont la peau toute blanche et que ca va rester ainsi malgré une forte exposition au soleil. J'ai un problème tout autre, je bronze trop vite. Et là, on va me dire, qu'on est jamais content de ce qu'on a, et c'est pas faux. J'ai la peau des bras qui a une tendance a bronzer quasi instantannément. Par contre, la poitrine, vous pouvez toujours courir avant qu'on voit la marque du maillot de bain. Là bas ca bronze pas, et a partir des épaules, c'est limite noir.
Et alors, où est le problème me direz vous ? Et bah quand on est un peu (un tout petit peu) quiche sur les bords, on oublie d'enlever certains objet, comme je sais pas moi ... une montre ?

Et on ne se moque pas ! ...

Le pire c'est que c'est pareil avec les chaussettes ...

¤ Butterfly ¤

Lundi 26 juin 2006 à 16:17


Parce qu'il le fallait.
Parce qu'on a parlé de lui, de moi, de nous, parce qu'on a parlé de notre situation, et que ça fait du bien. Parce qu'on a parlé de couple, d'amour, de sexe, et autres petites choses du même genre. Parce qu'on a parlé de perversité, de sida, et de MST. Parce qu'on a parlé d'eux, d'elle et de lui,  de ceux qui dans le passé nous faisaient sourire. Parce qu'on a parlé de télé, de musique, d'amis, de sentiments, de conneries. Parce qu'on a changé la routine, parce qu'on a dépassé les discutions banales du soir, parce qu'on a simplement avancé. Parce qu'on a simplement discuté, et que ça faisait
une éternité que nous ne l'avions pas fait.


Je vais bien, tout va bien.






 Butterfly

                                                                                                                                                                     

     

Vendredi 23 juin 2006 à 19:36


Ah, ce coiffeur, que serait mes pauvres cheveux sans lui.

Certainement une masse informe.

Mais voilà, j'ai besoin d'y aller, mais je n'aime pas rentrer la bas dedans. Déjà, (pardonnez moi si il y a des coiffeuses dans la salle), mais l'univers coiffure, paillettes, maquillage et tout ça, c'est pas du tout ce qui m'attire. Non je ne m'épile pas les sourcils, non je ne me maquille pas tous les jours, et encore moins quand il faut aller à la plage, et non je ne met pas de talons aiguilles qui fond doubler la taille de vos pieds par un simple effet pointu. Non, je ne suis pas comme ca, et je ne tiens pas à le devenir. Le problème, c'est que la grande majorité des coiffeuses s'habillent chez Jenifer, sont maquillées du front au menton, et écoute fun radio. Et qu'on ne me dise pas le contraire, y'avait fun radio qui passait chez le coiffeur, je vous l'assure ! Et puis voilà, elles sont un peu niaises sur le bords. Je rentre et j'ai eu droit a un : "C'est pour quoi ?" J'ai longuement hésité à lui répondre : "Alors je voudrais un menu best of, potatoes et ice tea" ... Non mais sérieux, c'est quoi ça ? Déjà que j'aime pas rentrer la bas dedans, si en plus y faut qu'on me prenne pour une kiche, c'est pas la peine.

Donc je lui ai expliqué ce que j'voulais. Et pis voilà, après on te lave les cheveux et tout le bordel. J'aime pas. Y'en a qui adore parce qu'ils prennent ça pour un massage du cuir chevelu. Et bah moi, non, je n'aime pas. J'aime toucher mes cheveux, avec mes mains, et avec mon shampoing, et pas leur truc qui a une odeur bien particulière. J'aime pas l'odeur du coiffeur.


J'aime pas les filles, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas l'odeur. Heureusement que le résultat est convenable, sinon on se demanderait pourquoi j'irais encore.


Butterfly ...
Mon Dieu, ma bouille en photo !

Jeudi 22 juin 2006 à 16:34


Elle fait "sans blanc".
[ Pitoyable ]

Jeudi 22 juin 2006 à 11:40


Ecorché mon
visage. Ecorchés mes genoux. Ecorché mon p'tit cœur tout mou.
[Olivia Ruiz]

Envie d'un changement manifeste dans ma vie, comme il a été fait dans ce blog.
Envie de tout retourner, de tout bouleverser.
Envie de changement.

Ca ne s'explique pas, et après tout, les pulsions ne s'expliquent pas. Comment tout retourner, tout en conservant des bribes du passé. On ne peut pas tout changer, on ne peut pas absolument tout renier. Mais on peut se séparer de certaines choses. Il reste juste à savoir si ces choses sont nécessaires pour avancer ou bien si elles ne font que nous retenir. Des choses m'ennuient, me laisse de plus en plus indifférentes, ne me font plus envie. Ne pas les laisser tomber pour ne pas regretter. Certes, ça serait la solution la plus raisonnable.
Mais quand on agit sous l'effet d'une pulsion, est ce qu'on doit encore faire appel à sa raison ?
Est-ce qu'on ne doit pas plutôt faire comme on en a envie, quitte a avoir des remords après ?

Parce que le papillon, il est peut être fait de chocolat, il fond, se glace, et se croque.

Et pour une fois, si c'était moi qui croquait ?


Mardi 20 juin 2006 à 14:59




J'ai envie de changement, de commencer autre chose.
J'hésite beaucoup, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je reste ici. Je suis un peu perdue a ce niveau là.
De plus, chaque fois que je vois cette page blanche, je ne sais pas, ca ne sort pas, ca ne sort plus. Peut etre que tout va "trop" bien et que je n'ai absolument rien à écrire. Je crois que ce blog a sincerement besoin d'etre retourné, chamboulé. J'ai besoin de me sentir ailleurs pour écrire a nouveau. De nombreuses modifications vont donc être mises
en place jusqu'a ce que le résultat me convienne.




Lundi 19 juin 2006 à 12:04


Je vais poster, promis !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast