Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 30 janvier 2005 à 19:24


"La souffrance est requise
Quand on sait pertinemment

Qu’on ne peut décider a sa guise
Quand il est question de sentiments"




 


Impossible d’en écrire plus… Les mots sont venus, seuls… j’ai perdu toute autorité sur eux et rien ne pouvait plus les empêcher de s’exprimer
Il y a des jours comme ça, dès que certaines pensées me viennent à l’esprit, où il est impossible de garder ce précieux sourire… Où il est impossible de penser à autre chose… Je me sens si étrange… Il y a tant de choses que j’aimerais tellement faire, tant de choses qui me manquent... tant de choses que j’aimerais tellement changer … tant de choses qui reste pourtant telles qu’elles sont… et cela dur depuis tellement de temps …
J’erre, je vagabonde au gré du vent, de ci, de là, un brin perdu, cherchant désespéremment quelque chose que je ne saurais même pas vous décrire…
Je cherche peut être simplement le bonheur, sachant pourtant
que c’est une quête irréalisable




Un Petit Papillon
Fatigué de tout …


 



Ps : Je tiens absolument a souhaiter un Bon Anniversaire a une c0wb0ys que j’apprécie beaucoup et que tout le monde reconnaitra ...  Smile 

Mercredi 26 janvier 2005 à 19:33





" Il est
parfois bon d'avoir un grain de folie "
[Sénèque]

Je suis complètement folle ! Dans un état follement euphorique Lol

C'est rare que je sois comme ça, ou du moins folle à ce point ! Une vraie pile, une vraie hystérique ... J'ai envie de sauter partout, de rire à n'en plus pouvoir, de faire plein de bisoux (houlà, du calme quichette lol !)
Je ne sais pas trop ce qui m'a mis comme ça, je me sens juste bien, avec une joie de vivre débordante et des yeux pétillants a souhait ! Tout est magique, tout est beau, tout me donne envie d'être simplement heureuse... Je ne vois aucun problèmes a l'horizon, aucune complication annoncée, que des bonnes nouvelles qui m'ont sûrement mis dans un tel état ... (et croyez moi ça fait du bien Smile!)
Peut être que je suis remontée sur mon nuage de coton ... Je pense même que le peut être est de trop dans la phrase précédente ! Une folie pure c'est emparée de moi, un sourire béa se lit sur mon visage, un air radieux ! Je sais pas, j'arrive pas a me calmer, d'ailleurs j'en ai pas envie ! Je sais pas comment vous expliquer ce qui se passe, j'essaye depuis ces quelques lignes mais ça ne donne qu'un cafouillage d'idées sans dessus dessous, je sais pas comment vous faire partager ce que je ressens, parce que c'est un peu pour ça que j'écris, tout de même !
Ou boudiou, je trouve même plus mes mots, je suis simplement débordante d'un bonheur, d'une vitalité intense et incompréhensible !
Sur cette note de folie passagère je m'envole semer des sourires



"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
[Oscar Wilde]


Ps : Sigfrid, t'en as vu ou des dépressives toi ? Tongue Out
RePs :
Et pis merci a Altus, ce sont ses mots que j'ai repris pour mon titre :)



 



Butterfly...
Follement folle !

Dimanche 23 janvier 2005 à 19:02




Et si je m'envolais a nouveau ?
Ca fait un bout de temps que mon petit nuage a fondu, qu'il s'est transformé en gouttelettes qui ont terminé durement leur chute sur le sol... Je suis descendue emportée par l'élan, tentant de me mêler a la pluie...
Loin du ciel, mes yeux se sont transformés en nuages, laissant ruisseler les mêmes gouttes de  pluie sur mes joues... Faut il remonter pour ne plus pleurer ? Remonter, c'est ne plus se soucier de ce qui se passe en bas, ne plus se soucier de ses problèmes, ne plus se soucier de ce que veulent les autres... Peut être du pur égoïsme...
Mais si il fallait en arriver là pour se sentir bien ? Si il fallait s'oublier dans les airs pour oublier ce qui se passe sur terre ? Remonter ? Pour mieux redescendre... Est ce qu'un jour un rayon de soleil viendra sécher mes joues humides ?
Est ce que j'aurais droit d'approcher le soleil ?
Remonter pour quitter ce monde en nuance de gris, remonter attirée
par la lumière, censée me réchauffer …
Remonter…
  Pour oublier…
  

 


Butterfly...

Mercredi 19 janvier 2005 à 21:11


"Deux récentes mesures du ministère de l'Education Nationale (dans la lignée de la loi d'orientation pour l'Ecole) annoncent la suppression des TPE en terminale ainsi que les options dites de déterminations en seconde tels que la SES (sciences économiques et sociales,) les sciences de l'ingénieur ou encore la Langue Vivante). Tout cela pour réaliser des économies budgétaire."




Il y aura donc un mouvement de grève, le jeudi qui arrive... Il faut dire que le ministère de l'Education Nationale a fait fort sur ce coup ci ...
Les raisons qui vont pousse les élèves a la grève ? Tout simplement parce que cette reforme ne les convient pas sur bon nombre de points :

Tout d'abord, l'Education Nationale, souhaite supprimer pas mal d'options au lycée, et faire d'elles des options facultatives.
En l'occurrence, en seconde, il n'y aura plus qu'une seule option facultative à choisir. Etant donné que la LV2 est considérée comme une option facultative et que pour un bac générale la Lv2 est obligatoire, le choix de cette option est vite réglé. Donc, les options Ses (sciences économiques et sociales, amenant a un bac ES), ISI (science de l’ingénieur) ainsi que Lv3 seront supprimées, alors que ce sont des matières dites d'orientation. En effet, pour un bon nombre d’élèves ces matières sont déterminatrices pour le passage en première et donne un aperçu de ce qui les attend…  
Le sport sera lui aussi considéré comme une option facultative ! Ce qui signifie que plus personne, ou du moins très peu feront encore du sport au lycée… Et pourtant, le sport permet d’avoir des points facilement pour le bac : C’est tout de même très rare de ne pas avoir la moyenne en sport, avouez le. Et puis supprimer le sport quand on parle de la journée de la lutte contre l’obésité ça me fait doucement rire …
Et enfin, ils veulent aussi supprimer les TPE… Les TPE c’est quoi ? C’est simplement un exposé, fait sur plusieurs mois, sur un sujet qui nous tient a cœur… Un moyen facile d’obtenir des points pour le bac, surtout sachant que les profs sont plutôt indulgents et que seuls les points au dessus de la moyenne sont comptabilisés.
Pourquoi supprimer un travail pédagogique qui nous entraîne au travail qu’il faudra accomplir dans l’enseignement supérieur ?



Une autre des reformes serait de mettre certaine matières en contrôle continu. Ca signifie quoi ? Ca signifie simplement que quand on passe le bac, on est tous face a la même copie, au même examen, alors que là, des inégalités considérables seront constatés… Par exemple, les profs selon les établissements ne notent pas de la même façon, les élèves seront favorisés ou non selon les manières d’évaluation. Le Bac a l’avantage d’être un examen commun a tous, pourquoi vouloir changer ça ?   
Avec un contrôle continu et toutes les inégalités que causeront ses reformes, le bac risque d’être dévaloriser, et dans des cas comme ça, il est possible que les universités filtrent les élèves, c'est-à-dire, leur face passer a nouveau un examen d’entrée

De plus l’examen du Bac a l’avantage d’apprendre à gérer le stress. Des examens ont en passera de nombreux tout au long de notre vie, le Bac est un bon exercice pour apprendre a se contrôler, et ainsi pouvoir réussi des examens beaucoup plus important cette fois.



Un autre des projets de la loi Fillon est de rétablir les punitions collectives. (Mais où est l’intérêt ?) Faire payer des élèves qui n’ont rien fait juste parce qu’un aura fait une connerie ? Un principe qui reste, et restera un mystère pour moi.
De plus, la réforme prévoit de noter les élèves sur la discipline. Mais sur quels critères se baser ? La discipline, c’est tellement vague… Encore un moyen de plus pour créer des inégalités entre élèves ?  

L’éducation nationale souhaite aussi appliquer d’autres réformes, au niveau des collèges cette fois. Par exemple, supprimer l’histoire au Brevet, et à long terme supprimer complètement l’histoire au collège. Pourquoi ? Parce que soit disant le but premier est
que tout le monde sache lire, écrire, compter… Au détriment des matières comme l’histoire, qui est bénéfique pour notre culture générale, qui nous apprend simplement l’histoire du pays dans lequel on vit, et bon nombre de règles de citoyenneté. Si des élèves ne savent pas bien lire ou écrire, pourquoi ne pas se charger d’eux lorsqu’il sont
au primaires plutôt que de pénaliser beaucoup plus de monde au collège en les empêchant d’avoir accès a des cours d’histoire ?
Un enseignement général n’est il pas nécessaire au moins jusqu’en 3ème ?



Les enseignants aussi ont de bonnes raisons de faire grève. En effet, on veut leur imposer 72H de plus par an, ces heures là pour remplacer des professeurs absents dans les matières connexes. C'est-à-dire ? Imaginez votre prof de maths vous faire cours de physique, ou bien votre prof d’histoire vous faire cours d’éco. C’est difficilement réalisable, et ils n’ont pas les capacités pour faire ça. Et cela ne concerne pas que les profs, en effet, les élèves ont le droit d’avoir des cours normaux, fait par un professeur capable de faire un cours !

Si personne ne fait rien, la loi passera… Vous ne serez peut-être pas touché vous, mais
vos enfants, eux le seront… ou vos frères, vos sœurs, peu importe…
Je rappelle tout de même que le seul but étant de faire des économies, en oubliant simplement que l’école doit proposer le meilleur pour ses élèves, et leur apporter un enseignement pédagogique décent…



Et ce ne sont malheureusement pas les seuls points négatifs de cette réforme…


Vous voulez contribuer a ce mouvement de grève, faites circuler,
signer des pétitions, envoyer des lettres au rectorat…
Ne les laissez simplement pas agir…




 Butterfly...
  

Lundi 17 janvier 2005 à 20:29




Encore
...
Mais encore quoi ?
Simplement encore ... Ce mot est le premier qui est sorti de ma bouche...
Quand certain disent "papa" ou "maman", moi je disais "encore" ... Est ce du a mon féroce appétit de l'époque (Que j'ai bien perdu depuis... quoique,
en terme de chocolat , l'appétit est toujours là ... 
Smile),
ou a une subite envie de profiter encore de quelque chose, je ne sais pas ...
 On dit souvent que les premiers mots sont très importants. Mais important pour qui ? Pour nos parents qui entendent pour la première fois
l'intonation et le doux son de notre voix, ou bien, et avant tout, pour nous... Pour commencer a vivre, pour entamer
une vie sociale et apprendre a communiquer avec les autres...
Et ce "encore" alors, y signifie quoi ?
Que je ne me lasse de rien... ou plutôt que j'en veux toujours plus ? C'est peut être bien ça... Est ce qu'un mot peut être déterminant pour le reste d'une vie,
en l'occurrence de ma vie ?
Encore une question sans réponse, encore des questions
qui n'avancent a rien, encore des problèmes, des doutes et des tensions, mais aussi encore des sourires, encore un peu de joie de vivre, encore un peu lumière dans mes yeux... Encore un peu... Mais pour combien de temps ?
Encore c'est tellement vaste, c'est tellement neutre... On veut encore vivre, comme on veut encore une part de pizza ... Quelle différence peut apporter un simple mot, quelle impacte peut avoir ce même mot ? Encore...
Juste envie de continuer encore et toujours... de continuer a en vouloir encore... continuer de me battre encore... simplement continuer encore a vivre ...


Butterfly...
En veut encore ?


Ps : Qui est motivé pour compter tous les "encore" de ce texte ?

Dimanche 16 janvier 2005 à 17:39


Et voilà… 
¤ C’est le 100ème ¤




Je voulais faire quelque chose de spécial, de particulier… Après tout, ça fait tout de même depuis le 11 août que je suis dans les parages… soit un peu plus de 5 mois, ou encore 158 jours… (Boudiou… le temps passe vite…)

J’avance doucement mais sûrement… A quoi bon poster quand on n’a pas d’inspiration, ou quand l’envie n’est pas là ? C0wb0ys… C’est en partie le reflet de ce qui se trame dans ma tête, et des méandres de mon esprit… En partie seulement… Un petit monde mis sur du papier, une partie de mes pensées, posées sur des mots… Peut-être plus que ça, peut-être même une partie de moi ...

Je ne sais pas si c0wb0ys m’a apporté quelque chose, je ne sais pas si à long terme tout cela est bénéfique ou non… Parler, a cœur ouvert, se dévoiler… Où est l’intérêt ? Pour le moment, bon nombre de questions sont encore sans réponse…  Mais après tout, si je suis encore et toujours là, après 5 mois, il doit bien y avoir une raison… Je me plais ici, tout simplement…

Pourquoi ? Parce qu’en 5 mois, j’ai découvert ici des gens exceptionnels, des personnes que je n’aurais jamais soupçonnées rencontrer… Des gens simplement que je ne regrette pas d’avoir rencontrer, et loin de là …

Me passer de c0wb0ys et de tout ses gens a qui je me suis si vite attacher, difficile désormais…  Serais-je devenu accro ? Je le crains, mais après tout, c0wb0ys est une bonne drogue, non ? 

En tout cas, j’tenais a remercier en priorité Darkm0on, sans qui je serais pas en train d’écrire ces quelques mots a l’instant même… Et puis tout ces personnalités, tout ces gens qui font de c0wb0ys, mon c0wb0ys
Un site qui est plus qu’un site …




¤ Milles baisers d’un papillon ¤
¤ qui ne se lasse pas de vagabonder dans le coin ¤


 

Vendredi 14 janvier 2005 à 19:23



Joel et Clémentine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clémentine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clémentine ? L’inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

(Résumé trouver sur
allociné)

Voilà, un bref résumé de ce film… j’aime pas vraiment la façon dont sont décrites les choses, je trouve que ce résumé enlève toute la magie qui règne dans ce p’tit bijou cinématographique …

Hier soir, vagabondant comme a mon habitude, en quete de quelque chose a faire, quelque chose qui me change les idées, je me suis dis allé hop, on se regarde un petit dvd :


¤ Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ¤

Un film envoûtant, simplement magnifique... Une leçon sur l'amour, sur les caprices du coeur...
Oublier : un acte qu'on fait sans y penser, pour ne plus souffrir, pour arrêter de survivre et réapprendre a vivre ...
Qui n'a jamais rêver de simplement appuyer sur la touche "reset", on efface sans possibilité de retourner en arrière...
Qui ne serait pas tenter, devant les difficultés, de fuir... de se retirer, ou d'oublier... Et pourtant, deux âmes qui s'aiment sont simplement destinées, sans autre choix que de s'aimer...
L'amour, sentiment merveilleux, rempli de futilité aux yeux des autres, et pourtant... L’un des sentiments les plus complexes, savant mélange de haine, de jalousie, d'abandon, de pleur... Mais aussi de bonheur, de sourire, de désir… L'amour, indescriptible sensation…
Un film où il est question de tout effacer, tout supprimer, juste pour oublier l'autre, pour oublier le sens du verbe aimer... Et finalement, au bout du compte... se retrouver, irrémédiablement... pour apporter un peu de rêve, dans le regard des z’amoureux …


Butterfly...
Envoutée ...

Jeudi 13 janvier 2005 à 18:53

Apres maintes tentatives et déboires sur le net, le miracle s'est produit... Ces boudiou de fichier .act, ont bien voulu se changer en fichier .wav ! Vous allez pouvoir profiter de mes talents (hum) de pianiste, ainsi des doux sons produit par les doigts de fée de Baluchonne !
Tout d'abord, veuillez excuser le son, un lecteur mp3 n'est pas logiquement fait pour enregistrer quelqu'un, qui, de plus joue du piano !
Ensuite veuillez excuser mes prouesses, qui je l'avoue, ne sont pas franchement plaisante a entendre ! (Vous en doutez ? Ecoutez plutôt...)

Et pis, pour vous montrer a quelle point on peut être ridicule, mes petits doigts ont joué "Do, ré, mi, la souris", tiré de la méthode d'apprentissage pour les 5/7 ans (on se moque pas, siouplait :p )


 



Butterfly… 
Artiste incomprise…


Mardi 11 janvier 2005 à 21:19




Qu'est je rencontré ? Une partie de moi ? Un double ? Quelqu'un qui tombe du ciel, simplement un ange, débarqué de je ne sais où qui sait tout de moi, qui me connais même mieux que moi ... Qui est ce ? Une illusion ? Quelqu'un qui m'a fait autant réfléchir en une soirée que beaucoup de monde en un an ... je ne comprend pas, je ne me reconnais plus... Est ce du stress ? de la peur de savoir qu'on me connais sans que je connaisse ? Perturbée serait le terme exact ... Je ne sais plus rien... il dit des choses tellement vraies ... J'ai envie de tout lui dire, mais pourtant ... je ne sais pas, j'en ai les larmes aux yeux... des larmes de peur, des larmes parce que enfin je me rend compte... Des larmes ? Je suis totalement perdue... J'ai l'impression d'avoir affaire a moi ... Quelqu'un qui me ressemble beaucoup trop... Sentiment étrange que de se retrouver a parler avec un miroir... de plus, qu'on ne connais pas ... Réalité ? Virtualité ? Je ne sais plus... Je me sens juste sur un fil, en équilibre, au milieu de tout ça... Un faux pas et je tombe... Dans quel monde tombé ? Que faire ? Qui suis-je ? Qui est-ce ? J'égards la confiance, j'attire la peur... je me tourmente ... Quelqu'un qui peut me débiter autant de truc sur moi, sur ma vie, sur ce que je suis et sur ce que je vaux en si peu de temps... Je comprends plus rien... Plus rien n'a de sens... Me comprendre ? C'est ce qu'il veut ... Pourtant j'ai l'impression de le connaître, depuis longtemps... depuis bien trop longtemps ... Une question ? Je réponds... sans m'en poser moi même... je laisse simplement les mots venir... simplement je me confie dans toute la vérité de mon âme ... Pourquoi lui ? Pourquoi pas ? C'est peut être de cette manière que j'en apprendrais le plus sur moi ... Qui sait ? Pourquoi je fais ca ? Pourquoi je me laisse manipuler ? Petite fille naïve ... petite fille rêveuse avant tout ...

It's just an illusion ...


 


Butterfly ...

Dimanche 9 janvier 2005 à 18:39


C'est un peu la mode en ce moment,
beaucoup de monde s’y est mis, alors pourquoi pas moi ?









Voici mes quelques chefs d’œuvre (hum !) ! Bon je sais, c’est pas du grand art, mais je fais ce que je peux avec les moyens que j’ai… Donc ces quelques bannières seront bientôt a votre disposition pleine et entière (logiquement, lol !)…
Sur ce, mes chers c0wb0ys, je file réviser… (bouh, la sérieuse !) J’ai un début de semaine bien chargé, entre mes DS d’espagnol, anglais et maths (aie, je craints le pire !)…
De plus, lundi matin, je vais tenter (notez l’emploi du verbe « tenter » !) d’avoir le code… Je promet rien, mais j’avoue j’aurais bien la mort si ce boudiou de code
me passait sous le nez…
Et pis, la cerise sur le gâteau, pour couronner le tout, lundi soir,
c’est la rencontre parents/profs… Ca promet  !


Décollage imminent…


 


Butterfly…
Déploie ses ailes…


 

Vendredi 7 janvier 2005 à 21:06


Ce matin, en cours de sociologie, on s'est mis à parler de l'Inde,
et des différentes Castes...

Pour ceux qui serait tout aussi incultes que moi, je vous explique : En Inde, il y a différentes Castes, c'est a dire des catégories sociales. On dénombre 4 castes composées des Brahmanes (prêtres), des Kshatrias (guerriers), des Vaishyas (agriculteurs, commerçants, artisans, etc.) et des Sudras (ouvriers). Une dernière caste, est composée de ce qu'on appelle les "intouchables", c'est a dire des personnes qui exercent les métiers dégradants comme par exemple, enterrer les morts, ou bien ramasser les excréments dans les rues.
On naît dans sa caste, on y vit et on y meurt. Chaque Caste a ses propres Dieux et ses propres pratiques religieuses. Les Castes dicte la conduite à adopter avec ses semblables et avec les gens des autres castes...
De nos jours, les castes sont interdites, mais comment voulez vous supprimer une pratique, une façon de vivre qui est mise en place depuis plus de 20 siècles ?
De plus, une autre raison fait que la suppression des castes est tout bonnement impensable (et j'en viens enfin au sujet que je voulais aborder !)
En effet, l'inde et l'extrême Orient, croit en la réincarnation. Les Indiens, ont dans l’esprit qu'ils vivent plusieurs vies dans le but d'atteindre au final le nirvana. Pour atteindre ce but ultime, il faut passer par toutes les castes qui existent, et donc monter les niveaux a chaque fois que l'on meurt, et qu’on se réincarne. Les intouchables, la couche la plus basse de la population vivent donc leur première vie. La suppression des castes signifieraient modifier totalement un fondement même de la religion hindouistes.
(Je résume, c'est très simplifié, et je suis désolé si je dis des choses semi juste, je ne connais malheureusement pas tout sur le sujet, loin de là)…
Enfin bref, j'en viens à mon idée principale, la réincarnation. Je sais pas pourquoi, mais je trouve cette idée fascinante... ce qui ne veut pas forcement dire que j'y croit, loin de là, mais je trouve que l'idée que le corps est périssable et transitoire et l'âme est éternelle est tout simplement bouleversante.... La réincarnation est le retour dans une nouvelle enveloppe charnelle. Pour un être humain, cette enveloppe est toujours un corps humain.
Je ne sais pas... Ce me laisse un peu perplexe et un peu rêveuse comme toujours... Se réincarner… Pourrait-on alors avoir des souvenirs, des flashs de ces vies antérieures ? Et après tout, si c'était possible...
L'Inde, du temps ou nous n'étions que des barbares étaient une nation qui avait une avance incroyable par rapport à nous... Je ne sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais ça me laisse sur ma fin…
Apres tout, on arrive jamais a la perfection en une seule vie, pourquoi ne pas en avoir plusieurs, pour ainsi progresser, apprendre et s'enrichir... La réincarnation c'est avant tout une chance de se corriger, de s'améliorer... Disons que j'aime cette idéologie ... cette façon de voir la mort, le fait que les choses n’ont pas forcement une fin, et cette quête du bonheur éternel …
(Je ne dis pas que c’est vrai, je ne dis pas qu’il faut y croire ou non, je dis juste ce que je ressens vis-à-vis de cette manière de penser…)


" Naître, mourir, renaître encore
et progresser sans cesse, telle est la loi " 
                             Allan Kardec


 

¤ Butterfly ¤ 
  

Mardi 4 janvier 2005 à 19:07







Simplement parce que quand on regarde les étoiles, on
se sent tout petit...
Simplement parce que nos problèmes, fassent a l’univers
ne riment a rien...
Simplement, parce qu’une étoile qui brille
rallume toutes les flammes qui s’éteignent et toutes les
envies qui sommeillent...
Simplement parce que s’asseoir dans l’herbe encore
humide et contempler le ciel rempli mes yeux de rêves
et de magie...
Simplement parce qu’une étoile, émerveille les yeux des
plus petits, et ravivent les souvenirs de ceux qui ont
passés l’age de grandir...
Simplement parce que un ciel sans étoiles, ne serait qu’un
pale reflet brumeux de l’océan...
Simplement parce qu’une étoile, c’est comme une luciole
qui ne se lasse jamais de briller ...
Simplement parce que les étoiles font naître en nous
des idées insoupçonnées...
Simplement parce qu’une étoile qui brille réveille les
cœurs de deux amoureux oubliés...
Simplement parce que les étoiles gardent jalousement
les souvenirs du temps qui passe...
Simplement parce que j’aime les étoiles,
et une particulièrement...


* Butterfly *
... La tête dans les étoiles ...


 


Dimanche 2 janvier 2005 à 19:31


Irrécupérable ...


( et le premier qui en doute, c'est qu'il ne me connais pas ... )

Dimanche 2 janvier 2005 à 13:32


Je sais pas encore trop ce que je vais vous dire… A quoi servirais que je vous raconte en détails, ma vie, et ce que je fais au fil de mes journées… Pas grand-chose je pense… Je sais pas quoi dire, je pense pas que ça soit un problème d’inspiration, car elle est toujours là, même si parfois elle se cache un peu…

Par ou commencer, j’ai en même temps tellement de chose a dire, et au final si peu de choses intéressantes… Tout d’abord, commençons par le commencement,  je voudrais
souhaiter à tout le monde : 
¤ Une Bonne et Heureuse Année ¤
 

J’espère que pour tous, elle sera aussi enrichissante que celle qui vient de s’écouler, et je vous souhaite tout plein de bonheur… Je ne prend que rarement de résolution, c'est la meilleure facon de les tenir...
J’espère pour vous que votre réveillon s’est bien passé, pour moi, disons que mes soirée sont toujours hautes en
rebondissements…

Pour ma part, je suis aller réveillonner avec quelques courbatures dans les jambes, du a la journée de ski qui avait eu lieu le jour précèdent… Une petite photo pour vous mettre en appétit… (Enfin, pour ceux qui aiment la neige, lol!)



La question est de savoir où s’arrêter quand on raconte quelque chose… S’arrêter avant que ça devienne ennuyant, mais après en avoir raconter suffisamment… Arf, les justes milieux et moi, on s’entend pas très bien !

Bon,  revenons à nos moutons, ou plutôt à ce réveillon… Pour moi tout c’est bien passé… Même si on est arrivées avec 30 min de retard (on se demande pas a cause de qui, n’est ce pas Lisa ?)
Disons que j’ai revu quelques têtes que je n’avais pas vu depuis longtemps, et puis tout simplement, que je me suis bien amusée J’espère en tout cas, que pour vous, ça a été de même ! Heureusement que j’avais embarqué mon appareil photo, question de remonter le cours de la soirée !
Pour avoir quelques détails, disons que nous avons mangés un gratin dauphinois qui contenait une sorte de substance noirâtre… Qu’on a eu un brin froid… Que le poncho d’une nana mériterais bien de passer a la machine a laver… Qu'on s'est fait asperger de mousseux... Que le voisin est venu nous gueuler 3 fois dessus… Qu’a minuit c’était l’euphorie (et en plus, ça rime) et que je me suis réveillée a 7h du matin, chez une fille que je connaissais même pas, devant les dessins animés de France 3, avec 3 potes qui a l’origine était pas a la soirée de départ…



Je change encore totalement de sujet, je voudrais simplement féliciter MagicAlex, pour avoir été élu blog du mois, et Eyeless, qui a fait un très bon choix …
Personnellement, je ne me lasse jamais de ces poèmes, même si je commente très peu… De toute façon, a quoi cela servirais de commenter si c’est pour dire tout le temps que j’adore ce qu’il fait… Autant ne rien dire et se laisser simplement
enivrer par les mots …



Butterfly...
De 2005...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast