Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 5 juillet 2006 à 9:56


Non, mais non.
Pourquoi est ce que j'ai réussi les matières que
j'avais soit disant foirées, et inversement ?


Français écrit : 14
Français oral : 16
SVT : 14

Histoire - Géo : 18
(Pardon ?)

Maths : 18
(Re-Pardon ???)

SES : 13
Anglais LV1 : 13
Espagnol LV2 : 9
(Hablo muy bien espanol)

Philosophie : 10
(Beuh Déçue)

Anglais Spécialité : 10
(Ah bah la saligote qui me faisait des grands sourires ... j'l'a retiens)

Sport : 13
Arts Plastique : 12
TPE (SES) : 13

Soit une "petite" moyenne de 14.08, ce qui signifie que c'est bien, mais vraiment bien !
Kichette, Bachelière, Bac ES, mention Bien.

Lyon, me voilà !
                                                                                                                             

Lundi 3 juillet 2006 à 12:42


[ J - 1 ]

Vendredi 30 juin 2006 à 12:25


Il y a un bon nombre de personnes, filles ou garçons d'ailleurs, qui vont se plaindre cet été qu'ils ne bronzent pas, qu'ils ont la peau toute blanche et que ca va rester ainsi malgré une forte exposition au soleil. J'ai un problème tout autre, je bronze trop vite. Et là, on va me dire, qu'on est jamais content de ce qu'on a, et c'est pas faux. J'ai la peau des bras qui a une tendance a bronzer quasi instantannément. Par contre, la poitrine, vous pouvez toujours courir avant qu'on voit la marque du maillot de bain. Là bas ca bronze pas, et a partir des épaules, c'est limite noir.
Et alors, où est le problème me direz vous ? Et bah quand on est un peu (un tout petit peu) quiche sur les bords, on oublie d'enlever certains objet, comme je sais pas moi ... une montre ?

Et on ne se moque pas ! ...

Le pire c'est que c'est pareil avec les chaussettes ...

¤ Butterfly ¤

Lundi 26 juin 2006 à 16:17


Parce qu'il le fallait.
Parce qu'on a parlé de lui, de moi, de nous, parce qu'on a parlé de notre situation, et que ça fait du bien. Parce qu'on a parlé de couple, d'amour, de sexe, et autres petites choses du même genre. Parce qu'on a parlé de perversité, de sida, et de MST. Parce qu'on a parlé d'eux, d'elle et de lui,  de ceux qui dans le passé nous faisaient sourire. Parce qu'on a parlé de télé, de musique, d'amis, de sentiments, de conneries. Parce qu'on a changé la routine, parce qu'on a dépassé les discutions banales du soir, parce qu'on a simplement avancé. Parce qu'on a simplement discuté, et que ça faisait
une éternité que nous ne l'avions pas fait.


Je vais bien, tout va bien.






 Butterfly

                                                                                                                                                                     

     

Vendredi 23 juin 2006 à 19:36


Ah, ce coiffeur, que serait mes pauvres cheveux sans lui.

Certainement une masse informe.

Mais voilà, j'ai besoin d'y aller, mais je n'aime pas rentrer la bas dedans. Déjà, (pardonnez moi si il y a des coiffeuses dans la salle), mais l'univers coiffure, paillettes, maquillage et tout ça, c'est pas du tout ce qui m'attire. Non je ne m'épile pas les sourcils, non je ne me maquille pas tous les jours, et encore moins quand il faut aller à la plage, et non je ne met pas de talons aiguilles qui fond doubler la taille de vos pieds par un simple effet pointu. Non, je ne suis pas comme ca, et je ne tiens pas à le devenir. Le problème, c'est que la grande majorité des coiffeuses s'habillent chez Jenifer, sont maquillées du front au menton, et écoute fun radio. Et qu'on ne me dise pas le contraire, y'avait fun radio qui passait chez le coiffeur, je vous l'assure ! Et puis voilà, elles sont un peu niaises sur le bords. Je rentre et j'ai eu droit a un : "C'est pour quoi ?" J'ai longuement hésité à lui répondre : "Alors je voudrais un menu best of, potatoes et ice tea" ... Non mais sérieux, c'est quoi ça ? Déjà que j'aime pas rentrer la bas dedans, si en plus y faut qu'on me prenne pour une kiche, c'est pas la peine.

Donc je lui ai expliqué ce que j'voulais. Et pis voilà, après on te lave les cheveux et tout le bordel. J'aime pas. Y'en a qui adore parce qu'ils prennent ça pour un massage du cuir chevelu. Et bah moi, non, je n'aime pas. J'aime toucher mes cheveux, avec mes mains, et avec mon shampoing, et pas leur truc qui a une odeur bien particulière. J'aime pas l'odeur du coiffeur.


J'aime pas les filles, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas l'odeur. Heureusement que le résultat est convenable, sinon on se demanderait pourquoi j'irais encore.


Butterfly ...
Mon Dieu, ma bouille en photo !

Jeudi 22 juin 2006 à 16:34


Elle fait "sans blanc".
[ Pitoyable ]

Jeudi 22 juin 2006 à 11:40


Ecorché mon
visage. Ecorchés mes genoux. Ecorché mon p'tit cœur tout mou.
[Olivia Ruiz]

Envie d'un changement manifeste dans ma vie, comme il a été fait dans ce blog.
Envie de tout retourner, de tout bouleverser.
Envie de changement.

Ca ne s'explique pas, et après tout, les pulsions ne s'expliquent pas. Comment tout retourner, tout en conservant des bribes du passé. On ne peut pas tout changer, on ne peut pas absolument tout renier. Mais on peut se séparer de certaines choses. Il reste juste à savoir si ces choses sont nécessaires pour avancer ou bien si elles ne font que nous retenir. Des choses m'ennuient, me laisse de plus en plus indifférentes, ne me font plus envie. Ne pas les laisser tomber pour ne pas regretter. Certes, ça serait la solution la plus raisonnable.
Mais quand on agit sous l'effet d'une pulsion, est ce qu'on doit encore faire appel à sa raison ?
Est-ce qu'on ne doit pas plutôt faire comme on en a envie, quitte a avoir des remords après ?

Parce que le papillon, il est peut être fait de chocolat, il fond, se glace, et se croque.

Et pour une fois, si c'était moi qui croquait ?


Mardi 20 juin 2006 à 14:59




J'ai envie de changement, de commencer autre chose.
J'hésite beaucoup, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je reste ici. Je suis un peu perdue a ce niveau là.
De plus, chaque fois que je vois cette page blanche, je ne sais pas, ca ne sort pas, ca ne sort plus. Peut etre que tout va "trop" bien et que je n'ai absolument rien à écrire. Je crois que ce blog a sincerement besoin d'etre retourné, chamboulé. J'ai besoin de me sentir ailleurs pour écrire a nouveau. De nombreuses modifications vont donc être mises
en place jusqu'a ce que le résultat me convienne.




Lundi 19 juin 2006 à 12:04


Je vais poster, promis !

Mercredi 31 mai 2006 à 13:08


Enfouie sous une pile de fiches de révisions, d'annales, de livres et d'exercices en tous genre ne compter pas me voir, ni même m'apercevoir d'ici un bout de temps. Je suis navrée pour tous ceux qui me demandent de l'aide en ce moment, mais je suis dans l'incapacité la plus totale de leur répondre, pas le temps, pas le temps pour ça du moins. Je tiens à m'excuser pour cette absence qui s'éternise et qui risque de s'éterniser encore. J'tiens juste à avoir mon bac ... Alors bon, comprenez moi, merde !


Mardi 23 mai 2006 à 18:33


I'm going to die ?

Mardi 16 mai 2006 à 17:36


Cotoyant des pompiers depuis déjà quelques temps, j'apprend un peu à vivre autour d'eux, et autour de ce monde tant admiré. Le souci c'est que comme dans chaque
métier, il y a ceux qui travaillent bien et qui méritent la reconnaissance qu'on leur attribue. Et il y a ceux, qu'on qualifiera de bons a rien, portant l'uniforme simplement pour la frime, la reconnaissance, simplement pour voir des étoiles dans les yeux des gens. C'est bien beau de savoir sourire, cet uniforme il faudrait tout de même savoir le porter correctement. Je m'explique.

* Je vous en prie, on ne se fou pas de ma gueule *



Donc, comme tous les dimanches après midi, les pompiers de garde décident d'aller s'entrainer a faire quelques manoeuvres. On sort le camion, on fait un petit tour dedans, on connecte le camion a un point d'eau (ici en l'occurence, un lac), et puis on va tenter d'éteindre un feu imaginaire. Tout le monde se donne du mal pour fixer la pompe et tout le bordel (me demander pas de détails, je suis simple spéctatrice). Et donc, le pompier dont je vous parlais plus haut (vous savez, celui qui branle rien !), et bah celui là, n'ayant aider personne auparavant, s'empare de la lance pour s'amuser un peu. Jusque là tout va bien. Ca y est le camion est rempli, il est tant de recracher l'eau dans le lac au moyen de la lance. Le truc, c'est qu'une lance a incendie, ca ne s'ouvre pas d'un coup violemment, ca s'ouvre progressivement pour ne pas se faire dompter par le débit. Mais notre pompier frimeur l'a sympatiquement ouvert d'un coup, ce qui a fait qu'il ne maitrisais plus vraiment la situation.

* Moment critique *

C'est a cet instant présent qu'il s'est très
intelligement retourné vers nous en lancant un :
"Je fais quoi les gars ?".

Je vous laisse imaginer la suite, Kichette, en première ligne, a moitié recouverte de terre et d'eau. Le truc c'est qu'il a pas compris que ca servait a rien de viser le sol, avec
la pression qu'il avait entre les mains la terre a gentillement gicler de tous les cotés et notamment sur mon tendre visage qui s'est retrouvé couvert
de "grains de beauté".

* Et là, je vous imagine, mort de rire, de l'autre coté de votre Pc, en train d'imaginer la scène *
* Ah, ils sont beau ces pompiers, comme quoi méfiez vous de qui vient a votre secours *




... Butterfly ...            
... N'empeche que l'uniforme ...
   

Mercredi 10 mai 2006 à 19:39







Un
trottoir, un callage, un engagement dangereux
dans le rond point, et un
freinage brutal
de l'inspecteur à un stop.
Tout ça
en moins de 5 minutes.
Comme quoi, quand le
stress
nous
ronge, il le fait jusqu'au bout.
La
troisième fois sera la bonne.
Pourtant on m'avait dit

que quand on voulait, on pouvait ...




Vendredi 5 mai 2006 à 13:18


-  Alors, cette journée à Lyon, t'as trouvé un appart' ?
-  Non rien, une vieille chambre toute pourrie
dans un quartier miteux.
-  Bah, c'est pas grave tu vas
bien finir par trouver.
-  Non mais j'déconne j'ai trouvé en fait !
-  Sérieux ?
-  Ouai, un 45m² tout près d'une rue commercante, avec des bars aux alentours, boulangerie, épicerie, des distributeurs, pizza, kebab et mac do. Il y a une chambre, une grande cuisine, et vraiment pas cher.
-  Ouai, fou toi de ma gueule.
 Mais j'te juuuuure !

Pourquoi on me croit jamais ?
J'peux vous assurer que c'est vrai,
et ca se voit à mon sourire !




Lundi 1er mai 2006 à 19:13


J'ai 10 000 articles en tête, rien ne sort.

Jeudi 27 avril 2006 à 12:50


[11h15]

Après 5 heures de sommeil et peu d'encombre pour rejoindre Lyon, nous voici, ma compatriote Baluchonne et moi, aux alentours du parc de la tête d'or.
Après une erreur de porte …


«  Défouloir : La porte avec des dorures ! 
Pensée interne : Hum ... elles ont toutes des dorures. » 


… Nous nous sommes enfin retrouvés … à cinq. Otheym, Défouloir et son chéri Elf Prince, Moi-même et ma compatriote Baluchonne. Bon, d'accord, on l'reconnait, on en a manqué une, de peu. En même temps, Oz, c'est de ta faute, maintenant va falloir gentiment s'excuser si on veut éviter les incantations vaudou ^^ !




[13h00]

Nous sommes par la suite allés manger dans le parc, quelque part, perdu entre un flot de daims et un manège pour enfants.
Dégustation de la bouteille de Champagne, cuvée spéciale Double Blog du mois ! ( Et vous aviez qu'a être là pour en goûter … Lâcheurs ;-) !)


[13h30]
Dégustation du yaourt sans petite cuillère. Deux méthodes sont dans ce cas recommandées. La technique dite du couteau, testé par Elfprince, et la technique, j'avale tout (sans rancune ;-) !) testé par notre chère Anady0mene.



Puis nous avons vagabondés entre le parc et la part Dieu, tentant de trouver en vain de quoi donner un peu de volume a notre petit groupe.
Enfin, après de nombreux appels téléphoniques, nous sommes tombés sur biscuit pour chien, pot de confiture et deux autres demoiselles auprès desquelles je m'excuse, mais j'ai malheureusement oubliés les noms.


[16h25]
Troisième bars de la journée. (Aie le portefeuille).
Nous avons été servis par une demoiselle fortement radieuse, que Elfprince a mise encore plus de bonne humeur en lui demandant un sympathique verre d'eau.


« Qui aime le cul ? »
« Moi je veux bien ».


Le cul du gateau bande de petits dépravés !
Et c'est ainsi que ce clôtura la rencontre, sur une note de gâteau en chocolat. Je tiens à préciser pour les gens qui s'arreteront quelques instants sur la photo qui suit 
qu'Elfprince n'a subit aucun traumatisme durant le tournage.
Veuillez nous excusez pour l'eventuelle violence que cette photo peut provoquer. ;-)


[Bilan]
Tout de même bien sympatique, malgré le peu de monde ayant répondu au rendez vous.
Même commentaire que Dame défouloir : Il aurait pu pleuvoir. ;-)  




Mardi 25 avril 2006 à 18:03







Voici un article de test.          
J'en profite pour mettre une     
chanson d'un groupe            
de par chez moi                
que j'affectionne.             
  
 

      
[ Matana - Persévérance ]        



Mercredi 19 avril 2006 à 15:35


... J'ai l
a madgik carte
...


... Mais pas de madgik permis ...   
(Plus qu'a le repasser !)                           



Sur ces brefs débris de ma vie courante, je retourne
dans mes révisions de Bac Blanc.
Pas bien Kichette de réviser au jour le jour, pas bien !


¤ Butterfly ¤




Jeudi 13 avril 2006 à 18:32




Dites moi juste merde, je crois que je vais en avoir extremment besoin.

| J-1 |

Si vous êtes curieux de savoir pour quelle raison toute cette merde est nécessaire, repassez un peu plus tard, la nouvelle (bonne ou mauvaise, j'ai une chance sur deux) sera prochainement placardée dans un coin de ce blog.


Butterfly.

Lundi 10 avril 2006 à 18:00


J'aimerais parler pour ne rien dire.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast