Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 18 mars 2009 à 23:55

- Moi -

- Ces bras me manquent - Sa présence dans le lit me manque -  Nos jeux me manquent - Ces murmures me manquent - La façon dont il avait de poser les yeux sur moi me manque - Ses sms du soir me manquent - Nos éclats de rire me manquent - Nos projets me manquent - Nos rires, nos peines, notre complicité me manquent - Son odeur me manque - Ses baisers me manquent - Ses petites manies me manquent - Ses histoires me manquent - Nos envies me manquent - Nos désirs me manquent - Sa façon d'être me manque - Son toucher me manque - Son torse me manque - Ses massages, bien que rares, me manquent - Son petit creux me manque - Son rire me manque - Son visage me manque - Sa tendresse me manque - Sa douceur me manque - Sa joie de vivre me manque - Sa façon de se faire pardonner me manque - Ses chaussettes qui trainent me manquent - Son impulsivité me manque - Son dynamisme me manque - Nos soirées Dvd me manquent - Sa chaleur me manque - Sa folie me manque - Ses raleries me manquent - Sa main me manque - Son corps me manque - Son sourire me manque - Sa générosité me manque - Son uniforme me manque - Sa sociabilité me manque - Son amour me manque - Sa dévotion me manque - Il me manque -

- Lui -

Par klektik le Samedi 3 juillet 2010 à 18:17
j'adore ce genre de message caché...
c'est joli.
Par Pitchou le Mercredi 19 janvier 2011 à 23:29
je suis tombé sur cet article qui n'est plus d'actualité j'entends bien mais il est pour moi très parlant. Au plaisir encore de te lire ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2811784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast