Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 28 décembre 2006 à 12:21

... Aujourd'hui, j'ai semé quelques sourires ...

:-)

Mercredi 27 décembre 2006 à 12:38

 

- Dis, tu connais toi cette Butterfly ?

- Ah, oui, j'en ai entendu parler ...

- C'est une nouvelle, je crois  !
- Une nouvelle ? Pas du tout, elle est là depuis un moment je pense ...
- Ouai, bah n'empêche que personne l'a connais ... Tu sais quelle tête elle a toi ?
- Non ... je sais pas du tout ... 
- Ouai, bah je serais bien curieuse de savoir personnellement ...



[ Stop ]
... Cessons les comérages ...

Butterfly, c'est la demoiselle qui vous demande gentillement (Certes, armée d'un pistolet en plastique ... mais c'est pour l'intimidation ;-) !) ... Donc, c'est la demoiselle qui vous propose de créer un blog dès votre arrivée sur le site.

La preuve, en image :
 

Ca ... C'est dit ...

Samedi 23 décembre 2006 à 19:25



Voilà la première fois depuis bien
longtemps où j'ouvre Word pour écrire, et pas pour écrire un cours ou un exposé quelconque … J'écris pour moi, et ça ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps.

Plutôt que de dire sans cesse que je vais revenir, je vais écrire, et tout le baratin habituel qu'on peut lire sur mon blog depuis quelques temps … (depuis quelques mois d'ailleurs !). Et bien, plutôt que de dire que je n'écris plus, et si justement, j'écrivais (pour changer !).

*
Le design a été retravaillé, modifié, amélioré, et alors. Ce n'est pas ça qui fait vivre mon blog, loin de là. Et même, plutôt que de parler de blog, parlons plutôt de moi.

Pourquoi est ce que j'écrivais avant ? Pour laisser une trace de ma présence ? Je ne crois pas, je crois plutôt que j'écrivais parce que j'ai toujours aimé écrire, et que ça me permettait dans un sens de me soulager, d'aller mieux, de faire part de mes petits tracas comme de mes moments de folie.
Aujourd'hui je ne le fais plus, ni de façon manuscrite, ni de façon virtuelle d'ailleurs.
Est-ce que ça me manque ? Pas franchement, c'est d'ailleurs bien étonnant. Certes, ma vie est bien remplie en ce moment, mais est ce une raison pour arrêter d'écrire, est ce une raison pour mettre de côté tout ce passé qui me tenait tant à cœur ?

Je voulais mettre de côté ce site car je n'aimais pas ce qu'il devenait, je n'aimais pas tous ces nouveaux membres qui débarquaient dans mon univers, je ne voulais plus être lus par n'importe qui. La communauté s'est éteinte, et je n'avais plus rien à faire ici. C'est peut être ça qui se passait inconsciemment dans ma tête.

*
Mais plutôt que de penser en terme de blog, de communauté, de place quelconque, si je pensais simplement pour moi. Et si ce blog redevenait l'exutoire de mes pensées ? Et si ce blog transmettait à nouveau ce qui se passe dans ma petite tête et dans tout ce qui m'entoure ?

Et si je recommençais dans cette optique là, ça vous plairait ?

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast