Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 16 juillet 2007 à 21:07

 
 
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part.
Kichette a remis ça, Kichette en a encore pris plein les oreilles, et Kichette a encore les yeux qui pétillent. 

Et pour avoir un complément d'information, j'ai pu durant les trois derniers jours voir quelques personnes sans grand intérêt.

Mais qui donc ?
Disons que ce week-end j'ai vibré au son de Muse. J'ai frisonné devant Ayo.
J'ai écouté avec plaisir Zazie, Renaud.
J'ai profité de quelques heures face à Tryo.
J'ai découvert le charme de Tété.
J'ai pu échanger un regard avec Keane.
Mais aussi, pour mon plus grand plaisir, j'ai profité de Razorlight, Artic Monkeys, Archive, Da Silva, Superbus, Mano Solo ou encore The Blood Arm.
 
 
Et malgré les oreilles qui chauffent, les jambes qui s'enlourdissent, et la fatigue qui s'installe, le live détient une magie qu'un simple Cd ne peut vous offrir.
 Tout ça pour dire, que simplement, j'y étais.
(écrit-elle avec un sourire niais et les yeux encore pétillants)
 
PS : Sur chaque photo, un lien vers une chanson. 
Re-Ps : Pour plus de détails : www.festival-musilac.com


Par malibu le Mardi 31 juillet 2007 à 0:09
Naaaaaaaaaaaon *La haine s'empare de moi*
Pourquoiiiiiiii? Pourquoi tout le monde va aux festivales, sauf moi >.<"
T'en as de la chance, y en a un tas parmis eux que je rêverais de voir :)
Par soupira le Samedi 18 août 2007 à 19:37
Je t'envie pour KEane (beaucoup²), pour Razorlight, Zazie, Ayo et Arctic Monkeys (beaucoup moins que Keane pour les 4), mais ni pour The Blood Arm (parc'que j'connais pas) ni pour le reste parc'que je les ai vu en live aussi :)

" Le live détient une magie qu'un simple Cd ne peut vous offrir. "
Je suis tout à fait d'accord.
C'est pour ça que sur le Cd si le chanteur chante faux, pas la peine d'aller se faire massacrer les oreilles en live (genre Avril Lavigne, quoi j'ai dit ça ?
* tête d'ange *)
Par c0lombe le Samedi 1er septembre 2007 à 0:04
Que de belles choses :)

(Enfin, sauf Superbus pour ma part. J'ai trouvé le dernier album trop commercialternepourlesadosetridicule. Mais ça n'engage que moi)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2082934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast