Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 15 juillet 2006 à 13:33


Parce qu'il y a environ une semaine, j'étais
au festival Musilac, organisé a Aix les Bains, en Savoie, dans une contrée non loin de chez moi. Il y a une semaine, je devais supporter les chiottes a spatule du Camping et les douches froides suite a une panne de générateur. Notons cependant que suite a 4 heures de sommeil, le froid avait une tendance a réveiller, ce qui n'était pas négligeable.

Il y a une semaine, Cali se jetais dans la foule, poussé par on ne sait quelle pulsion. Il y a une semaine, Cali avançait, portée par une marée humaine. Il y a une semaine, j'ai touché les "attributs" de Cali.(Bah quoi, j'ai pas fait exprès, j'ai juste voulu le porter, j'y suis pour rien si il s'est avéré que ma main s'est mise là ou il ne fallait pas !). Butterfly petit ange
pure et innocente.

Il y a une semaine, j'avais devant moi Anaïs, Dionysos, Starsailor, Simple Mind et Texas. Il y a une semaine je sautais comme une furie devant du Thomas Fersen et Louise Attaque. Il y a une semaine je me laissais bercé par Emilie Simon. Il y a une semaine, j'avais des étoiles plein la tête, du son plein les oreilles et des cernes pleins les yeux.

¤ Butterfly ¤

 

Par GuGu le Samedi 15 juillet 2006 à 13:50
la drogue c'est mal tu sais :p
Par *LeeLoo* le Samedi 15 juillet 2006 à 14:15
Coquine :D
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 15 juillet 2006 à 16:26
Veinarde ! (Non, je ne parle pas que pour les attributs de Cali ;-) )
Rha, j'aurais aimé y être tiens !
Par the-bloody-crow le Samedi 15 juillet 2006 à 18:08
Emilie Simon? *___*

La chanceeeeeeee je t'envie, s'il y a bien une chanteuse que j'aime plus que toutes autres, c'est elle et je me sens déséspérée qu'elle ne face pas un passage dans un festif près de chez moi...

alala, tu as beaucoup de chance V_V et en plus ton blog et superbement magnifique ! (si si ca se dit) veinarde! xD
Par antdeus le Samedi 15 juillet 2006 à 18:11
Aujourd'hui tu es pleine de jolis souvenirs qui te resteront en tête pour un bon moment. Smile :)
Par Baluchon le Samedi 15 juillet 2006 à 22:38
ouais le blond russe c'est vraiment bidon comme appellation.
Par Adosolent le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:40
Mdr pour Cali ^^
Par todreamornottodream le Jeudi 3 août 2006 à 11:09
waouw, t'as de la chance !
Par margOtouchka le Jeudi 3 août 2006 à 15:15
Han, moi j'ai touché la cuisse de Cali ^^ (même que c'était la droite)
Par Marla le Lundi 21 août 2006 à 16:42
Dionysos, Cali. Putaiiiiiiiiiin, si y'a bien deux concerts que je veux c'est ceux-là!
Personnelement j'ai une hanche nue, et une main sur chaque pec' à mon actif Calien (a)

Mais j'te hais quand même :D
Super joli ton design!!
Par livre-toi le Dimanche 17 décembre 2006 à 17:14
Wa simpas comme festival !! Que de merveilleux talents !!

<33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/922798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast