Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 21 mars 2005 à 20:50

Et voilou a votre disposition une nouvelle Kichette, toute fraîche, avec un an de plus
certes, mais toujours aussi quiche (que voulez vous, on se refait pas !)


Je sais même pas par où commencer
J’ai simplement passé un week-end inoubliable, c’était simplement énorme, mythique,
à enregistrer pour un bon nombre d’années …

--------------------

Je tiens a remercier tous les c0wb0ys qui ont pensé a moi en ce jour mémorable ! Merci
a
Eyeless et a Lady, pour leur joyeux anniversaire qui ont retenti sur l’irc, merci a ma n’amoureuz, wanou, makaveli et tichite pour m’avoir consacré un
post rien qu’a moi 
 ...

Merci a Gugu, wayate, mook,
chou-fleur ainsi qu’a Titepoune pour avoir égayer mon msn de joyeux anniversaire ! Merci a Altus pour son mail, ainsi qu’a wanou pour sa carte. Merci aussi a Emy, Human, Siboul, Oz, LJW, MagicAlex, Syprus et tout les autres que j’ai oublié de citer, bah oui une kichette ça a pas une mémoire surdéveloppé désolé, et pis
le mono neurone, il en a pris un coup ce week-end !
Simplement merci a tous  !

--------------------

J’tiens a remercier et a embrasser très fort mon étoile, qui a été le premier a me le souhaiter, merci pour ce Sms ( 1h02, t’aurais quand même pu faire mieux
)


Un merci tout particulier a Baluchonne, pour son souhaitage de non-anniversaire et d’anniversaire !
Simplement merci a elle d’avoir été toujours été présente pour mes 8 derniers anniversaires !
J'ai meme plus besoin de dire combien j'tiens a ce bout de pizza !


Merci aussi a tout ceux qui m’ont envoyés des sms pour l’occasion,
notamment a Claire, Laurent et Sylvain...

Un merci (Boudiou, j’arrête pas lol, j’ai que ce mot a la bouche) a tout les gens du lycée qui me l’ont souhaiter soit en avance, soit en retard ...
(Bah oui, pas pratique que
ça tombe un samedi, quoique  ! )

Petite pensée a Fingo, Coco, Deug, Cindy, Elsa, Wolf, Allam’, Kols, Amélie, Stéphanie, Audrey, Lara, sans oublier ma Cuvette ainsi que et tout les autres 

Des remerciements a Sabrina et Moufida pour leur carte qui m’a mis
un sourire jusqu’aux oreilles !

Pensée a Yurgi (Boudiou, j’ai failli t’oublier !) D’après lui faut que j’arrête de grandir, mais comme tu l’as dis t’as pas de soucis a te faire j’te rattraperais pas a ce niveau là …


( Je sais pertinemment que la plupart des gens cités n’ont pas accès a ce blog,
mais ils ont contribués a rendre ce week end simplement inoubliable…
Ils ont simplement leur place ici…)


 


Bref, passons aux choses
sérieuses ! Les cadeaux lol ! 
Disons que pour moi un cadeau
c’est pas essentiel, certes ça fait plaisir je le nie pas, mais une marque d’affection, une simple pensée causent parfois tout
autant de bonheur



 


Donc, je vous présente mes deux ouaf ! Le Donuts rouge offerte par ma Baluchonne idolâtrée ! Et le Donuts Blanc, offert par un bon pote, Laurent.
Sont pas mignons sérieux ? Moi, grande enfant ? Nooon !

Et pis, une jolie montre pour marquer le coup, question que je sois plus en retard
(ça
c’est moins sur lol !)


 


Pour ce qui est de la journée, disons que j’ai émergée aux alentours de 11heures, puis passer l’après-midi en ville, ou j’ai eu l’occasion de croiser pas mal de gens.
C’est aux environs de 19h30 que la soirée a réellement débuté avec l’arrivée de la
demoiselle Lisa… ( que je Bizouille tres fort...)
Direction mangeage de pizza en ville, suivi de quelques rebondissements. (je

déconseille fortement a quiconque de se promener le soir dans les rues de Belley-City,
on y rencontre des gens disons…
Etrange
ce qui fait qu’on se met a détaller comme deux quiches…
)



Merci a ma p'tite banane que je brochette fort, mon chouchou que j'adore, ainsi qu'a Joris, Natum, laureen, Lise, rémi et tout les autres qui m'ont permis de passer
une soirée mythique ...
Sans oublier ma Bichette que j'aime tres fort
sans qui la soirée n'aurait pas
eu la meme tournure !





22h30, Arrivage de Baluchonne et de Nono a la maison, et hop, direction le New-Land… Une soirée simplement magique, une Kichette déchaînée, plein de monde au rendez vous, fallait simplement y etre pour comprendre l’euphorie dans laquelle ca m’a plongé … une chose de certaine, oublier la soirée de mes 17 ans est inconcevable !
C’est dans des moments comme ça que le papillon de nuit déploie ses ailes, et s’envole dans un nouveau monde, un monde de lumière, de spot et de paillettes, un monde ou la musique est omniprésente… Un monde simplement…
Magique



Parlons plus sérieusement … On remet ça quand ? 



¤ Butterfly of night ¤


Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 21 mars 2005 à 21:34
Très contente que tu aies passé un si bon weekend ! =D Et, t'a oublié mon message interne d'abord ! =þ sourire

Et même si aujourd'hui n'est plus ton anniversaire, je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie, et j'espère que tu vivras tout au long de ta vie encore de très nombreux aussi bons moments !

Bisous russes !

Lady.M.
Par Scarface le Lundi 21 mars 2005 à 22:35
Bon voila, j'ai tout gacher avec mes histoires, je suis nul des fois.

Sache que je tiens à toi, je fais quoi moi sans toi?

Sache que je t'accpete comme tu es, j'ai ete con avant de l'admettre mais il faut un bon moment pr que je comprenne les choses, j'espere que tu reviendras ds ma vie pleinement et m'abandonne pas je suis a tes pieds là.

c'est la premiere fois que je suis dans un tels position ceux qui montre bien que tu n'es pas n'importe qui pour moi.



Voila tu peux aller sur mon blog maintenant...

Une vie sans toi ça n'as pas de sens

encore dsl ma tite puce

(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)

Ton ti Hom rien qu'a enfin si tu en veux encore ...
Par Little.Jaywalker le Mardi 22 mars 2005 à 2:31
Eh bah !! Quel WE !!! Ca me fait plaisir de voir des gens heureux :)

Re- Bonaniv
Par titepoune le Mardi 22 mars 2005 à 10:40
Je suis hyêr contente pour toi!!!!!!! J'espère que des anniversaire comme celà tu en passera d'autre!!!!!!!!!!

J'adore les deux ouaffssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bisous de Titepoune.
Par wanou le Mardi 22 mars 2005 à 19:42
C'est un super week end de fête, et tu as été gaté comme tout ;) qu'est ce que ca sera pour ton 18eme anniv lol

enfin je te souhaite tout le bonheur du monde,et que tu puisse voller livrement la ou tu le souhaite, petit papillon !

gros bisous de kemper ;)
Par Syprus le Mardi 22 mars 2005 à 20:28
Quel week end! =)

Comme dit Wanou, vivement les 18ans ;-D

Je te souhaite de passer beaucoup de moments comme celui là, c'est moments qui te rendent heureuse, ces moments magiques tu as raison...

je te souhaite encore plein de bonheur à venir... et que la magie ne disparaisse jamais de ta vie, te tes ailes, et de ton blog...

Gros bizoux
Par indianaa le Jeudi 24 mars 2005 à 8:14
joyeux anniversaire!!!!

tro mimi t kdo :x
Par Baluchonne le Vendredi 25 mars 2005 à 18:13
"WE de 3 jours !!... T'as prévu quoi ?"
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 26 mars 2005 à 15:17
de rien butter ^^ !



Sympa les photos ^^
Par tichite le Samedi 26 mars 2005 à 15:20
DE RIEN MA CHEWIIIEEE C NORMALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bisouss
Par Nyap le Dimanche 27 mars 2005 à 12:31
"J’tiens a remercier et a embrasser très fort mon étoile, qui a été le premier a me le souhaiter, merci pour ce Sms ( 1h02, t’aurais quand même pu faire mieux)"

Je sais j'ai foiré je jouais :p Je me suis fais pardonné par un tit slow.

Gros bisous à toi et de rien =:)
Par Little.Jaywalker le Jeudi 31 mars 2005 à 19:55
o fait change ton profil ;) maintenant t'as 17 ans !
Par Lisa le Samedi 2 avril 2005 à 22:25
Mais ma kiche tu sais qu'on s'en refait une quand tu veux!!!!! j taime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/49550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast