Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 26 mars 2005 à 15:11

... J'ai l'impression de comater ...
... Y fait plutôt beau dehors ...
Et si j'allais au ciné ce soir ?
... Je me regarderais bien un divx la tout de suite maintenant ...
... Ca sent le parfum ...
... Je post vraiment n'importe quoi ...
... J'ai vraiment rien a dire ...
... Pauvre de moi ...
... J'ai égaré mon baluchon ...
Pourquoi j'ai pas acheté ce T-shirt avec écrit c0wb0ys ?
... J'ai envie d'être hier ...
Pourquoi pas lui ?
Et si je bougeais mon popotin ?
Mais pour faire quoi ?
... J'ai envie d'aller a la mer ...
Vivement que j'ai le permis ...

... Fuck ...




Concrètement, voila ce qu'il se passe dans ma p'tite tête a l'heure qu'il est ...
Transcendant n'est ce pas ?
Bon, la prochaine fois, j'essaye de me relever le niveau ... 
Googly Eyes



"Notre cerveau est une éponge qui s'imbibe de suggestions."
[Francis Picabia]



¤ Butterfly ¤

Par antdeus le Samedi 26 mars 2005 à 15:16
"La plus grande maladie du cerceau, c'est de réfléchir" J. ROUXEL (shadoks) ;o)
Par antdeus le Samedi 26 mars 2005 à 15:16
Arf... du cerveau bien entendu... tsss pas bien le touane !
Par tichite le Samedi 26 mars 2005 à 15:18
lol ma poule et ya d jours ou on a rien a dire lol ca marive ossi tinkiete pas :D

KISS TICHITE
Par emy le Samedi 26 mars 2005 à 16:16
lol bah tkt pas, je suis dan sle même état que toi puce! week end de pacques merdique pour moi... :S
Par Little.Jaywalker le Samedi 26 mars 2005 à 16:37
moi aussi c'est pareil, il fait beau mais j'ai la flemme de bouger...
Par Baluchonne le Dimanche 27 mars 2005 à 12:31
qué Baluchon, celui là ? dans ce cas il va pas trop tarder ;-) (enfin là ça va être repas de Pâques avec Gp, have fun !). On matte quel divx ?
Par Syprus le Dimanche 27 mars 2005 à 21:18
lol, merci pour ce fragment de ta pensée... =)
Par Pitchou le Lundi 28 mars 2005 à 13:18
Tiens un oeufs de pâques...





( )



xXx
Par une-ame-dans-la-nuit le Mardi 29 mars 2005 à 17:31
sourire, ton mono-neurone est en pleine activité dis moi =D
Par MOOK le Mercredi 30 mars 2005 à 19:11
hello papillon juste un bonjour en passant ..
Par NyaP le Vendredi 1er avril 2005 à 17:48
Akekoukou toi !
Par deug le Vendredi 1er avril 2005 à 21:53
je vois que ton blog est tjr autant fleuris de virtuel et de ta vie moi qui ss dans ta réalité je trouve que c un excellent resumé mais voila comme c est un resumé il suffit que certaine personne le lise et ca en fous vite d autre dans la merde avec une année de plus je pensais que tu avais changé bah non en faite bon je te laisse a ta vie virtuelle mais si un jour tu pouvais arreter tes conneries je t en serais gré parce que a cause de toi j ai perdu quasiment tte mes liberté t as fait assez de casse comme ca
Par NyaP le Vendredi 1er avril 2005 à 22:20
Deug parle de : Week-end d'anthologie ... Lundi 21 Mars 2005 à 20:50

Marine c'est clair qu'ils peuvent faire un lien.

J'en dis pas + sinon c'est moi qui fait bourde !

Enfin je t'en avais déjà parlé !

Biz
Par wanou le Samedi 2 avril 2005 à 17:49
:) ton post
Par NaiRom le Dimanche 3 avril 2005 à 14:57
mort de lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/52381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast