Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 4 janvier 2005 à 19:07







Simplement parce que quand on regarde les étoiles, on
se sent tout petit...
Simplement parce que nos problèmes, fassent a l’univers
ne riment a rien...
Simplement, parce qu’une étoile qui brille
rallume toutes les flammes qui s’éteignent et toutes les
envies qui sommeillent...
Simplement parce que s’asseoir dans l’herbe encore
humide et contempler le ciel rempli mes yeux de rêves
et de magie...
Simplement parce qu’une étoile, émerveille les yeux des
plus petits, et ravivent les souvenirs de ceux qui ont
passés l’age de grandir...
Simplement parce que un ciel sans étoiles, ne serait qu’un
pale reflet brumeux de l’océan...
Simplement parce qu’une étoile, c’est comme une luciole
qui ne se lasse jamais de briller ...
Simplement parce que les étoiles font naître en nous
des idées insoupçonnées...
Simplement parce qu’une étoile qui brille réveille les
cœurs de deux amoureux oubliés...
Simplement parce que les étoiles gardent jalousement
les souvenirs du temps qui passe...
Simplement parce que j’aime les étoiles,
et une particulièrement...


* Butterfly *
... La tête dans les étoiles ...


 


Par Human-by-nature le Mardi 4 janvier 2005 à 19:17
Human, la tête dans les étoiles après ce post....
Par Syprus le Mardi 4 janvier 2005 à 19:24
Simplement parce que regarder une étoile, c'est se sentir bien... =)
merci pour ce petit post...
Par Butterfly le Mardi 4 janvier 2005 à 19:27
Bougez pas, on va tenter de donner un aspect correct a ce post !
Par Baluchonne le Mardi 4 janvier 2005 à 19:53
c'est comme des bulles de gaz qui... (ahem HUm jme tais je sors lalala)

dis beurre volant, tu crois qu'il y a un âne qui brille, la haut ?
en tout cas la petite ourse pense fort à toi, j'en suis sûre :o)
Par Butterfly le Mardi 4 janvier 2005 à 19:57
Chui sur qu'il y a un ane, ou une annesse (qui sait?) qui constelle la haut ...
Bisoux ma Baluchonne hallucinogène ...
Par wanou le Mardi 4 janvier 2005 à 19:59
oui, regarder les étoiles c'est super :) cela fait rever aussi
wanou (un ancien) astronome amateur
Par Butterfly le Mardi 4 janvier 2005 à 20:36
Je viens de penser, que si Altus tombe la dessus ca lui rappelera certainement quelques souvenirs de ces voyages ... ;)
Alors je l'ai pas dis dans le post, mais je le demande maintenant, Altus, tu veux pas me ramener une étoile, la prochaine fois que tu montes les rejoindres ? :)
Par Makaveli le Mardi 4 janvier 2005 à 22:54
Bah en lisant ton post tu me fais rever totalement, j'irai décrocher une étoile ce soir pour te la ramener dem1 ;)
Gros bisous petit Ange
Makaveli
Par Sensible le Mardi 4 janvier 2005 à 23:12
Comme je t 'ai dis je commente se soir.
Très très jolie post qui à plusieurs signification (a)
Je constelle en le lisant, et on constellera à nouveau tous les deux ! Pleins de beau souvenir ton post m'a rapellé ! Les nuits sous les étoiles c'est toujours magnifique, premier calin de b.
J'en dis pas plus car y'en aurait trop à dire.
Merci et gros bisous ma chtite étoile que j'aime...
Par Baluchonne le Mercredi 5 janvier 2005 à 14:06
pis tu craques sur la bannière c0wb0ys !
franchement est ce que moi je mettrais chais pas... rejoignez les baluchons, hein, hein ?
bon code =)
Par clartebi le Mercredi 5 janvier 2005 à 19:29
dis beurre volant, tu crois qu'il y a un âne qui brille, la haut ?


ouiiiiiiiiiiiiii
pis la banniere elle est de moi alors hiiiiiiiiiiiiiiiin
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 5 janvier 2005 à 20:53
Le petit papillon va voler vers les étoiles :) !
Par Verite le Jeudi 6 janvier 2005 à 22:44
Un jour je rejoindrais les étoiles avec toi .................
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 11:15
Butterfly a rejoint les étoiles ... reviens nous quand même hein ; )
Et pis pour Altus, j'crois qu'il en ramène dès qu'il revient, les étoiles, elles sont dans son regard ; )
Les étoiles... ce qui me fascine c'est que même lorsqu'elles s'éteignent elles continuent de briller encore... comme certaines personnes qui même si elles nous quittent continueront de briller en nous.....
Par blackychocomiel le Vendredi 19 août 2005 à 3:45
dédicace a mon étoile à moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/24319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast