Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 1er octobre 2004 à 18:36

Me voici de retour sur les ondes, étant donné que ce brave pc est allé faire un petit tour chez le reparateur, tout ca pour un probleme de scanner... Mon petit souci, c'est que j'ai plus XPfamilliale, je sais pas ce que j'ai... Enfin bref, je sais pas ce qu'ils ont trafiquoter, l'essentiel étant que je suis là, pour de bon et encore pour un bout de temps pour le plus grand malh... euh bonheur de tous :þ (T'as vu Soniko, j'ai la maitrise maintenant du smiley ). Bref, tout ca pour vous dire que j'ai :


Une envie de poster, envie de parler, envie de tout...
Une envie de rire, de sourire, d'éclater de joie...
Une envie de tomber amoureuse, de sentir son coeur battre aux fil des jour...
Une envie de crier que le monde est grand, que le monde est beau...
Une envie d'etre follement euporique...
Une envie de sauter partout, de danser, de bouger...
Une envie de serrer quelqu'un tendrement dans ses bras comme si le temps s'arretait...
Une envie de dire ce que je pense a tout ceux devant qui je me voile la face...
Une envie d'avoir tout simplement envie d'avoir envie... (vous me suivez?)
Une envie de faire partager au monde entier mon bonheur de vivre de ces quelques jours
Une envie de jouer les Cupidons, de rendre tout le monde heureux
Une envie enivrante de ne rien faire, et de laisser le temps suivre son cours, sans se soucier de rien...


Simplement une envie, d'écrire ces quelques mots...


 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


 


Je change totalement de sujet, mais je tiens a feliciter deux personnes que j'affectionne particulierement sur ce site... Tout d'abord ma chere Lady M, qui a fait durer le suspence jusqu'au bout, et je la remercie aussi de son choix (je n'aurais pas choisi mieux)...
Ensuite, le grand Gagnant de ce mois-ci, ce cher cosmonaute qui nous fait voyager, rever et rire a travers ces mots et ces posts que j'aprecie particuliermenent...



Un simple clique sur leurs avatars respectifs, et tu te verras transporter dans un autre monde, dans leur monde... Alors, qu'est ce que tu attends cher lecteur? Tu hésites encore, moi je dis tu n'as pas le choix : fonce ! 


 


 


 


 


 


 




Butterfly, économique, qui fait deux posts en un...

Par bbelle.61 le Vendredi 1er octobre 2004 à 19:02
c bien davoir envie de tour ca!!! je suis pressée que ca me revienne cette envie de croquer la vie a pleine dents comm toi!!!! gros bisous!
Par magicAlex le Vendredi 1er octobre 2004 à 20:20
2 commentaires en1:
> sympa le prmier texte avec toute les couleurs, vraiment très joyeux. =o)
> (autre sujet) moi aussi j'apprecie bcp ces 2 bloggeurs ils méritent tout à fait leur titre de blog du mois, l'un comme l'autre!
voilà moi aussi je sais faire économique lol.
sur ce A++
Alex.
Par siboul le Vendredi 1er octobre 2004 à 21:31
Heureuse que tu ai envie de tant se choses! ;)
Vive Altus! :)
Et voilà quoi! ;)
Sib
Par Syprus le Samedi 2 octobre 2004 à 10:24
Ahhh, ca fait du bien de te savoir en pleine forme. Avec toutes ces couleurs et toutes ces envies, je suis content que tu ais la pèche.
Moi aussi je félicite grandement Lady.M et le cosmonaute car leurs blogs sont vraiment géniaux, chaque post est un voyage vers leurs mondes. Le tien est tout aussi super Butterfly, avec tes posts qui font sourire, et qui amène de l'émotions, des sentiments, que tu nous fait partager. Bravo à eux
Bravo à toi
et à tous, je souhaite bonne continuation =}
Syprus
Par Eyeless le Samedi 2 octobre 2004 à 16:07
Moi aussi j'ai plein d'envies, une vraie femme enceinte... Pour les blogs du cosmonaute et lady M, tout le monde sait que jl'ai adooooore ! :o))
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 6:12
arfff eyeless ... je tombe o detour du hasard sur une de tes nombreuses phrases classes ... lol
Moi aussi j'ai plein d'envies, une vraie femme enceinte... lol
enfin voila voui content que tu 'ai eu envi d'autant de chose ... j'spere ke c'est encore le cas ..
et il me reste plus qu'a lire le blog du cosmonaute ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/14690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast