Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 29 octobre 2004 à 13:15

Aucune inspiration, aucune envie, rien...
Pourquoi ? Ca je ne sais pas, pourtant je vais bien, enfin disons plutot que je ne vais pas mal :þ


J'ai la peche ( enfin bien entendu les soirs ou j'arrive a m'endormir avant 2h30 ! et ou je ne fais pas comme dirais Lady M, le nème dans mon lit ), mes neurones sont en phase de reveillage... mais l'inspiration m'a totalement abandonnée et je la cherche desesperemment dans les méandres sinueux de mon subconscient ( j'arrive encore a faire que quelques mots se suivent pour ressembler a quelque chose, c'est déjà ca !)


Enfin bref, tout cas pour ne RIEN dire du tout, le vide, le néan, le zero absolu ( comme dirais notre cher prof de Francais )... Oh pauvre dormeur hypothetique, que je comprend ta detresse quand tu vas lire ca... Rien de passionant, rien... Alors qu'est ce que je fais de mes journées me direz vous ? Bah déjà, j'essaye de quitter ce cher pc... (pc addict, j'avoue... )  
Sleepy 

(je viens de laisser a l'abandon ce post durant 20 min, repas oblige )


Bon, j'ai perdu le fil de mes idées, c'est malin... si jamais idées il y avait! Ca m'enerve, j'ai l'impression d'etre vide, vide de sens, vide d'idée... tout simplement vidée...


Alors, dites moi, 
Où l'inspiration se cache-t-elle ?


Ps: Merci a Darkmoon pour ce superbe décor d'Halloween  
Jack O' Lantern


Butterfly, se sent passive en ce moment...
Butterfly 4   

Par siboul le Vendredi 29 octobre 2004 à 13:27
mias l'inspiration se cache dans ton coeur ma petite butterfly... ne la cherche pas, laisse la venir... :)
Bisoux
Sib qui a une grande confiance en ton inspiration...
Par wanou le Vendredi 29 octobre 2004 à 14:29
oui, c'est clair,elle se cache en chaqun de nous, t'inquiettes pas, tu vas la retrouver bientot ton inspiration :)
Par Eyeless le Vendredi 29 octobre 2004 à 15:38
Bah l'inspiration, tu la trouve partout, il suffit de l'aiguiser...
Par Le nème insomniaque =) le Vendredi 29 octobre 2004 à 16:28
Ah la la... sacré Inspiration qui nous joue parfois de vilain tours de cache-cache, elle est joueuse ! ;)
Je tiens surtout à réagir sur le fait que tu te sentes vide, mais tu es loin de l'être. Tu as une vraie richesse en toi, je le pense sincèrement, alors il "suffirait" que tu en prennes conscience pour que ton inspiration puisse puiser dans ta richesse toute son énergie.
Se remettre en cause ne signifie pas forcément se "revoir à la baisse", parfois c'est aussi prendre conscience de notre valeur.
Bonne continuation à toi cher ptit papillon,
Take Care ...
Lady.M.
Par magicAlex le Vendredi 29 octobre 2004 à 21:58
l'inspiration c'est un papillon qui passe (t'as vu? super allusion, hein?!) il suffit de tendre la main pour l'attraper (délicatement et sans violence, cela va s'en dire)...

=o)
Alex.
Par Neptun le Vendredi 29 octobre 2004 à 22:13
L'inspiration ça vient, ça part, enfin je crois. ^^
Par Little.Jaywalker le Samedi 30 octobre 2004 à 2:20
Ah ! Sacré inspirtion... quand on a pas envie de posté elle est présente alors on fait un effort, on post !!! Mais quand on cherche un sujet pour faire un post parce qu'on est motivé... cette petite garce nous laisse tomber...
A méditer lol

-LJW-
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 7:08
t'a regarder sous ton lit pour ton inspiration .. tu te met sur ton lit tu te penche tu regarde sous ton lit et tu reste comme ca 10 minutes ..
une fois ke le sang t'est monter a la tete tu te remets droite .. et la t'est censée avoir les idées toutes tordut .. lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/17145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast