Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 27 décembre 2004 à 19:21

Petit résumé de la matinée au ski passé avec Baluchonne !
Une purée de pois
que j'ai rarement vu, impossible de distinguer le moindre sapin, ou le moindre bonnet a pompons ! Quoique ce sympathique (hum!) temps nous a fait décrocher quelques sourires ! Vous me voyez, hurler dans le plus grand des blizzard : "Ophélie t'es ouuuuuu ?", "Ahhhh j'vois pas ou je vais, j'suis ou ?", "J'ai froiiiid" ! Et puis Baluchonne qui me sifflait, pour me signaler sa présence, j’vous laisse imaginer la scène !
On se serait cru dans une station abandonnée, lugubre et sombre... A des moments, on n’a pas croisé une seule personne pendant environ 30 min ...
De plus, je vous explique même pas l'état de glaciation dans lequel nous étions, les cheveux de Baluchonne complètement gelés, a l'état de perruque informe ! Personnellement, je les avais dissimulé sous mon bonnet lol ! Pas si bête que ça, la
kichette !
Et alors, le pompon (c'est le cas de le dire lol !) ça a été quand on a envisager de faire la rouge, une banale rouge, qui descend a peine, un p'tit truc qu'on se fait facilement généralement ... Hum, on était a l'aveuglette totale, qu'on me mette un bandeau sur les yeux, ça aurait été pareil ! Des hurlements retentissaient dans le vent lorsqu'on prenait un brin de vitesse ... Je vous explique même pas quand on a tenter de prendre quelques photos, j'ai failli perdre des doigts, complètement congelés, rien que pour vous montre ma bouille de glace !
On ne va pas non plus oublier, une sympathique gamelle, ou je suis tombée la tête la première, le nez dans la poudreuse, et la neige qui s'infiltre jusqu'aux sinus ! Ah, un peu d'air pur, (et de verdure, que nous prodigue la nature ... Hum, je dévie… Ca c’est le contre coup du cd de Walt Disney ! C’est de la faute a Baluchonne d’abord !).
Enfin bref, même si nous avons nagés dans la poudreuse, voler dans le brouillard, été perdues au milieu de nul part, été frigorifiées sur les pistes, et réduite a l'état d'esquimaux c'était quand même une bonne journée, assez mémorable, j'dois le reconnaître !
Pis là, direction chocolat chaud, (ou coch'colat, comme dirais certaines !) parce que hein, mine de rien,
fait froid dans ce pays !



Butterfly…
Gelée…

Par Human-by-nature le Lundi 27 décembre 2004 à 19:28
Et bah nous on s'est fait une rencontre c0wb0ys au chaud d'abord ;-)
Ca c'était de la rencontre, trop de people...Bon d'accord j'aurais bien voulu skier mais bon je suis consoller qd mm ^^
Par kouni le Lundi 27 décembre 2004 à 19:36
moi je me suis vu mourir d'ennuis aujourd'hui alors un peu de froid ... j'aurais bien été faire un tit tour avec vous mais depuis le temps que j'ai pas chausser, moi qui n'ai jamais eu que mon "nounours" quoique non, j'ai eu mon 1er flocon c'est vrai !!! bref, vous auriez bien rigoler je crois !
dégèle vite pour nous faire d'autre posts !!!
tite elfe.
Par Eyeless le Lundi 27 décembre 2004 à 20:28
Moi je dis le ski c'est trop bien mais c'est vrai que quand tu vois rien, c'est quand meme emmerdant, genre oh la bosse la jl'avais pas vu didon et bam, tu te casse la gueule bien mechament, enfin bon, ce sont les aleas du ski...
Par Makaveli le Mardi 28 décembre 2004 à 1:49
Le "Ski" L'inconnu pour moi lol
Faudrais peut etre un jour que je parte faire du ski mais bon ......
Sinon Human à bien rasion ns on a eu le droit à une rencontre cowboys.
Donc je ne me plaint pas non plu et puis moi sur des ski, ça serait plutot comique.
Sinon moi je dis vivement l'été car j'ai envie d'aller à la plage pour me baigné tout les jours :)
Gros Bisous
Makaveli
Par wanou le Mardi 28 décembre 2004 à 20:16
j'aimerais bien pouvoir gouter au joie du ski un jour, ca a l'air super sympa, dommage que je suis si loin des montagnes.
Par Butterfly le Mardi 28 décembre 2004 à 20:20
Bah wanou, 3000dm tes montagnes tout de meme ; ) !
J't'envoi de la neige par chronopost de toute facon ... Pis au pire, tu viens hanter une piste dans le coin ;) !
Lol !
Par wanou le Mardi 28 décembre 2004 à 20:26
je dirais meme 3300dm pour le plus "haut" sommet, il doit bien avoir de la neige l'hiver mais pas de quoi en faire une station de ski, c'est dommage ca. enfin, pas de probleme pour la neige en chronopost mais je ne pense pas qu'il y en aurais assez pour que je ski avec lol et puis, oui je vais venir hanter les pistes de neige, j'arrive lol :D
Par siboul le Jeudi 30 décembre 2004 à 7:57
Bah dis moi àa devait être sympatoche tout ça!!!
j'imagine même pas ce que je pourrai donner sur des skis j'avais jamais mis les pieds là dessus moi... :s
Un jour peut être... :p
Biz la miss
Sib
Par Syprus le Jeudi 30 décembre 2004 à 12:13
Bah ca avait l'air super sympa tout ça, moi je suis comme Wanou, la seule fois où je suis aller au ski c'était en classe de neige, mais ce sont des souvenirs que je garderais toute ma vie, j'espère retrouver cette sensation bientôt... =)
En tout cas, super post, et très bonnes vacances à ce que je vois ;-)
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:56
boudiou ça donne envie ! moi aussi je veux aller à la neiiiigeuuuuh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/23355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast