Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 4 novembre 2004 à 19:40



Que dire, je cherche, encore et encore...



Que vous dire de bien transcendant si ce n'est que je suis une kichette confirmée, que dis-je, je suis devenue une experte en la matiere... Disons que mon nombre de bourdes, et autres boulettes a mon actif augmentent considerablement! A croire que je ne sais qui, la haut, miroitant dans les cieux, m'en veux...  Devil 



Disons, que, en ce moment, mon cerveau me fait terriblement défaut... Je sais bien, que nous n'utilisons chacun que 10% de l'espace total se situant dans notre cher boite craniene, mais tout de meme ! Les pourcentages ne doivent pas etre statistiquement les memes chez tout le monde !



Je pense, que peu de gens ici present, lorsqu'on leur demande : "Tu veux de la confiture comme ca, avec morceaux, ou tu preferes celle ci, sans morceaux ?" repondraient deliberement et tout a fait consciemment : "C'est quoi la difference? " ( et bien si, moi je l'ai fait ! Je ne vous explique meme pas le fou rire d'anthologie qui a suivi, parse que faut quand meme etre une belle kiche pour sortir de telles choses !)
De plus, avec l'age (ah, que le temps passe) je crois que je deviens un brin sénile... Par exemple, pour tenter de dire, que Stephane Colaro, et Silvester Stalone se ressemble. Ayant bien evidemment, ommis leur nom, (c'est l'age
j'vous dis!), je tente de passer par   une description, qui comme vous allez pouvoir le constater, est extremment claire et precise :
"Y'a le pelo qui était journaliste dans le petit rapporteur (enfin je crois que c'était le nom du journal télévisé ?) aie, aie, aie, je sais plus... et le pelo qui est dans les guignols de l'info, toujours en noir, et qui veut detruire le monde, (facon minus et cortex !)"
Dans ces cas là, je juge la personne qui a reussi a me ressortir les deux noms, comme quelqu'un de surhumaine que je peux dès maintenant, nommer ma decripteuse personnelle !



Face a tant de debauche kichienne, je ne peux que cloitre ce post, avant d'empirer encore les choses... En esperant vous avoir fait decrocher un sourire !
 Teethy 



 



Butterfly...
Profession : kichette...


Par siboul le Jeudi 4 novembre 2004 à 19:46
:D :D :D voici les beaux sourires que tu m'as décroché!!! :p
Mais non butterfly ne décourage pas, on est tous des quiches à notre manière... :p
Sib
Par Baluchonne le Jeudi 4 novembre 2004 à 19:52
JE suis la baluchonne qui a proposé ladite confiture...

au moins UNE personne de raisonnée, pffftt
;-)
Par Neptun le Jeudi 4 novembre 2004 à 21:32
Tous quiche à notre maniére (^_^)b
Par kouni le Vendredi 5 novembre 2004 à 14:19
ça faisait longtemps que j'étais pas passé ... :)))
Pour ce qui est de minus et cortex, cowboy a dejà ses deux représentantes (siboul et moi !)
Courage, tu n'as pas enore l'age d'être sénile (alors qu'a 20 ans ...)
bisous et félicitation pour ta nommination au blog du mois !!!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 8:55
oui j'avoue ke le coup de la confiture ca valais la peine de passer voir ca lol
et tin si a 20 ans vous etes sénile .. c'est cool pour moi ...
suis koi un vieux crouton ...?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/17790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast