Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 4 août 2007 à 20:05


Il y a des fois où quand je conduis, je conduis sans conduire.
Je laisse mon cerveau divaguer et j'arrive
bien souvent à des conclusions que je qualifierais de surprenantes.

Quand on coupe un virage, on ne peut couper
que les virages qui vont sur la gauche.


Hum ... Bon d'accord, je songes à me pendre et je reviens.


Par soupira le Samedi 18 août 2007 à 19:43
HAHA :D
Alors là, franch'ment, ça c'est d'la question existentielle.
Chapeau !
Bah écoute, j'te répondrai quand je conduierai ^^'
:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2121673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast