Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 11 août 2004 à 13:24

Salut a tous!


Alors par ou commencer... c'est la grande question... un blog ca ce commence comment? Peut etre que la meilleure solution serait de ne pas le commencer... enfin plutot de balancer mes idées, mes pensées directement en vrac... mais j'pense que vous comprendrez vraiment rien... (déjà que vous devez vous dire, c'est qui cette folle qui nous parle pendant des pages sur la facon de debuter un article...) et bah la folle c'est moi! Une demoiselle de 16 ans ( j'ai toujours tendance a mette 15, allez savoir pourquoi... ) donc de 16 ans ( je me repette, y faut que ca rentre lol)... habitant un bled paumé... quoique il doit y avoir pire ailleurs... c'est vrai apres tout on a un mac Do ( c'est peut etre pas la plus judicieuse idée de la ville, nous foutre une poubelle a graisse en plein milieu du patelin... )... enfin bref je vais pas m'éternisé sur le sujet... Alors que vous dire de plus, de facon a ce que vous me cerniez un chouilla... euh... je suis compliqué, exuberante, jalouse, possessive, et curieuse... lol ... plus personne va vouloir me parler maintenant ... Non plus serieusement, je suis une ado (je hais ce terme) banale... avec des sorties, des amis, des delires, des moments sombres... bref banal... quoique peut etre pas tant que ca...

Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 11 août 2004 à 14:07
Ben bienvenue à cette miss de 16 ans qui a très bien débuté son blog ! ;)
En espérant que tu te plaises autant que nous dans la communauté cOwbOys ! =)
Lady.M.
Par magicAlex le Mercredi 11 août 2004 à 14:36
Coucou la nouvelle c0wg1rl!
c'est pas si mal pour commencer son blog une présentation, je dirais même que c'est bien. Amuse-toi bien parmis nous et fait ton petit bout de chemin parmis nous sans crainte, tout le monde ici a eu à le commencer son blog, et tu t'en sors pas mal du tout... :oD
Alex.
Par Altus le Jeudi 12 août 2004 à 11:58
Salut à toi chère voisine!
Eh bien écoute tu m'as l'air bien sympathique et trés intéressante. J'ai hate de découvrir tes prochains posts (sisi sans rire!).
Note pour l'avenir (et pour la enième fois!!!):
Pourquois ceux qui semblent interressants se qualifient toujours de "folle" ou "taré" ou alors "désaxé"?!
P.S la réciproque n'est pas bonne!
Bon je vais arreter mon commentaire ici en te souhaitant un bonne journée :)
Par ~ Lady.M. ~ le Jeudi 2 décembre 2004 à 18:10
Sourire, j'ai eu par curiosité envie de relire ton premier post, et j'en ai un grand sourire! =)
Par wanou le Lundi 31 janvier 2005 à 19:02
je me met a relire les blogs des le debut, je vais rattraper les commentaires que je n'ai pas ecrit sur de supers articles. en tout cas j'aime bien ton blog :)
Par helloscotish le Mardi 10 mai 2005 à 20:42
j'aime bien ton blog.... en plus t'as l'air tranquille ;) bisous et bonne continuation
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 à 10:08
Euh... super blog, rien a dire * admiration * :)
Par Makaveli le Lundi 7 novembre 2005 à 19:06
bienvenue a toi sur cow tite femme
Par Makaveli le Lundi 7 novembre 2005 à 19:07
je suis un boulet je sais ^^
Par Makaveli le Lundi 7 novembre 2005 à 19:07
je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (k)
Par princessequitue le Mardi 8 novembre 2005 à 17:15
Tout cOmme Wanou, j'relis les blog depuis le début..

*_* admiration pour ton tien

Et envie d'fraiiiiiiiiiiises :$
Par Makaveli le Jeudi 3 août 2006 à 10:31
J'aime trop ton blog :p enfin j'aime beaucoup la proprio :)
Par Makaveli le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:50
Reviens ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast