Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 11 août 2005 à 16:28


"Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années."
[Léonard de Vinci]

J’avais envie de faire quelque chose de changeant, quelque chose de nouveau,
quelque chose de bien, quelque chose qui change de l’ordinaire
J’aurais eu envie de faire un post contenant toutes mes envies du moment …
J’aurai du mettre toutes les personnes qui comptait pour moi …
Je devrais peut être faire un article contenant tous les posts de mon blog qui me plaisent particulièrement, mais ça serait idiot car tout me plait et je déteste tout … Trop perfectionniste, impossible de faire quelque chose de parfait, et me connaissant ça me prendrait un temps fou de sélectionner les articles me plaisant …
Je devrais peut être mettre une photo de moi, après tout, ce jour n’est pas si ordinaire … Et puis les gens qui ne me connaissent pas non pas d’idée de ma p’tite tête …

... Mais, aujourd’hui c’est mon 160ème article …
... Rien de particulier me diriez vous, et si, j’ai un an …
... Un an de bloggage sur c0wb0ys …


* Boudiou, on s’fait vieille *




Et qu’est ce qu’on retire d’un an de blog ?
J’y est rencontré des gens que j’apprécie énormément, auquel je suis attachée, je ne sais trop pour quelle raison … Ca m’a apporté beaucoup, je crois que parler, comme ca a des gens totalement inconnus, ce n’est pas là l’important … L’important c’est de déverser ce que l’on ressent, que les émotions soit positives ou négatives, peu importe, on se vide, on se sent mieux après, comme une sorte de thérapie par les mots …


Je ne regrette aucunement, d’avoir par pur hasard, venant de tubededentifrice, cliquer sur une bannière me redirigeant immédiatement sur ce site …
... C’était il y a un an, c’était il y a longtemps, et j’ai pourtant
l’impression que
c’était hier

Merci a tout ces gens, qui me suivent, tout ces gens, faisant
partie ou non de la blogsphère, mais tout ces gens qui mine de rien,
nous aide et nous apporte quelque chose …

... Un simple Merci, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus



[ Mano Solo - Je taille ma route ]



¤ Butterfly ¤

Par Blackwallstreet le Jeudi 11 août 2005 à 16:32
Bon anniv à toi et à ton blog :p
Par x-maz0girl-x le Jeudi 11 août 2005 à 16:37
Bon anniversaire et reste ici encore quelques années
Par MOOK le Jeudi 11 août 2005 à 16:49
koukou Papillon ...
tres bien choisit l'accompagnement Musicale ...
Par lorane le Jeudi 11 août 2005 à 17:00
Joyeux anniversaire a ton blogggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 an felicitations
Moi c'est la moitie de toi lolll ouai 6 mois et 100 post lolll
Alors qu'est ce que je peux rajouter d'autres ravie de d'avoir connue sur le chan on a parler tout simplement pour un delire de mettre 400 comm's pour wanou,500 pour antdeus et maintenant je te fete tes 1 ans d'existence ici...alors a part te dire de continuer ce joli petit blog enrichissant et appetissant (comme le fond :p hummm j'adore les fruits rouges loll) je rajouterai juste......... a toute de suite sur le chan :):)
Par antdeus le Jeudi 11 août 2005 à 17:33
joyeux anniversaire et très bel article comme à ton habitude. Merci de dessiner un sourire sur mes lèvres à chaque fois que je viens ici. Merci de me faire planer. Merci d'être toi.

A ton étoile et bonne continuation :)
Par kitkat le Jeudi 11 août 2005 à 18:15
Très très joyeux anniversaire à un blog qui contient des articles super bien écrits et qui dégage une belle atmosphère.
Kit xx
Par tichite le Jeudi 11 août 2005 à 19:07
joyeux anniVERSAIIIREE ma chewiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Par gugu le Jeudi 11 août 2005 à 20:23
[mode boulet on] ouech trop bien ton blog va voir le mien et lache tes com [mode boulet off] bon anniversaire de blog ma bachelorette :p
Par wanou le Jeudi 11 août 2005 à 20:40
bon anniversaire au blog, bon 160 eme article, et gros bisous pour toi
Par Baluchon le Vendredi 12 août 2005 à 8:51
*lalala*
RUBIKS
- dslée il fallait que je le dise-
à vous, rue des châtaignes.
Bisounours snopiens et scratchouniens ^^
signé moi qui mange du muesli
Par anady0mene le Vendredi 12 août 2005 à 13:02
3 , 4
JOYEUX ANNIVERSSAAAIIIIIRE BLOGINOUUUU !
noyeux j'anivversaiiiiire bloginouuuu !!

ok ok jme tais :x du moins, merci de nous mettre un peu de joie butterflyesque dans la vie :) continue moi k'aime bicoup :D

Kiss-mouille voisine :D
Par lilimaxe le Vendredi 12 août 2005 à 17:17
Je dirai joyeux anniversaire aussi meme si je n'arrive que 10 ans après la guerre ! J'aime bien ton blog il est, bien. Je me répète je sais. Biz à toi ciao et que ca dure surtout !
Par Anamorphosee le Dimanche 14 août 2005 à 1:28
möi aussi ça fait même plus d'un an... sniffeu jai la larme au nÖeil !!
Par uncle-dens le Mardi 16 août 2005 à 11:56
joyeux anniversaire!! mon g ke 2jrs mé il fo bien commencer par la!!
Par lamarmotte le Mardi 16 août 2005 à 18:21
Joyeux anniversaire à ton si joli blog (k)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 21 août 2005 à 13:56
Bon anniversaire à ce blog (avec du retard, certes) mais surtout Merci à toi Butterfly !
Comment te réaffirmer mon affection pour ce blog et sa propriétaire ?
Un bisou russe peut-être ?
(k) mwouah ! =)

Merci pour cette présence sur cow qui dès le début m'a plue, tu as fait un bon bout de chemin depuis ton arrivée, j'espère pouvoir suivre tes aventures et tes pensées encore pendant longtemps !

Lady.M.
Par j-u-j-u-3701 le Samedi 10 septembre 2005 à 20:07
Bonne anniv !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/206518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast