Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 1er novembre 2004 à 11:51



Qu'elle n'as pas été ma stupeur, ce matin, en recevant un sms d'une certaine Baluchonne...



Moi ? Blog du Mois ? Open Mouth



Non, non il doit y avoir erreur...
Je me leve d'un bond (ce qui est rare chez les especes de papillon qui ont une facheuse tendance a se transformer en marmotte au cours de la nuit ), j'allume l'ordinateur... Je ne savais pas, j'en tremblais, j'étais entre l'exitation que tout cela soit vrai, et la deception d'avoir peut etre été berné...
Je me connecte automatiquement a c0wb0ys, et je lis le splendide texte d'altus...    Embarrassed 







Et là, j'ai du rester quelques secondes, ébahie, en extase, et ne pouvant plus articulé un seul mot... J'ai d'ailleurs un peu de mal a écrire ce post, disons que mes doigts ont une facheuse tendance a trembler quelque peu...
Je tiens donc a remercier sincerement Altus, j'me sens vraiment flatée, j'arrive pas a trouver les mots justes, je ne peux que lui dire Merci...



Merci aussi a toute la communauté de c0wb0ys, qui m'apprend un peu plus de jour en jour, et qui m'a fait découvrir des personnes exceptionnelles... Je sais pas pour vous, mais pour ma part, c0wb0ys est devenue une drogue.. Ma drogue en tout cas Smile
Et merci aux c0wb0ys qui ont pris le temps de m'envoyer des messages ou d'écrire des posts... Je sais pas si je le merite vraiment, mais ca m'fait vraiment plaisir...




*MERCI*
Flirty




 








 Butterfly, profite de l'euphorie
engendré par un doux sms matinal...

Par siboul le Lundi 1er novembre 2004 à 11:58
Vive toi!!! Continue à nous enchanté... ;)
Sib adepte du blog de tite butterfly... :D
Par Little.Jaywalker le Lundi 1er novembre 2004 à 12:05
Vi vi continue comme ça il l'est très bien ce blog, en tout cas moi je l'aime ! Et puis en plus je te trouve très sympatique !! :)
Gros Bizouw

-LJW-
Par Altus le Lundi 1er novembre 2004 à 12:06
Tout simplement bravo!
°lui° :D
Par NyaPO le Lundi 1er novembre 2004 à 12:26
Félicitation :) :)
Continue bien !! Ce n'est que la récompense de ton investissement sur se site ;)
Kiss (*)
Par folken le Lundi 1er novembre 2004 à 12:42
je c pas koi dire a part que tant de betise humaine me sidere donc je fais le tour des blogs de cowboy et je compare ca a une secte de gens qui se prennent pr de pseudo filosophe il me font bien rire ac leur grand discours théoriQUE que pr la plupart vous etes incapable de comprendre ou mm d appliker dans la vrai vie si vous en avez une parce ke tt les gens que je vois la sont des gens qui ne vivent qu a traver du net et ca me desole marine tu me decois enormement je pensais que tu avais compris g un message pr vous messieur les sages plutot que d exposer otre pseudo savoir sur le net faite le dans la vie réel ac de vrai personne
Par Baluchonne le Lundi 1er novembre 2004 à 13:20
(je suis la smseuse masquée !)
le commentaire de Nyapo fait très plaisir, et je zappe les comms des autres c0wb0ys évidemment qui doivent te toucher mon beurre volant...
folken, on te nommera pas, mais je trouve dommage une telle diatribe de ta part... je trouve dommage car quelques soit tes convictions on peut pas dire que ce titre honorifique soit demerité, c'est tout. qu'on conteste l'existence même des blogs c'est autre chose. dommage, mais j'espère que ce papillon continuera à voler gaiment :)

GROS bisousNOURS ma mb des chataignes :)

Baluche
Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 1er novembre 2004 à 13:33
Félicitations à toi (je radote n'est ce pas ;) )
Continue ainsi à nous intéresser, à nous faire rire, on adore ça, et on en redemande ;)
Bisous pti papillon

Lady.M.
Par Mio le Lundi 1er novembre 2004 à 14:25
En fait t t une tite chenille et là t devenue un super papillon aux milles couleurs miroitantes !
Par wanou. le Lundi 1er novembre 2004 à 23:00
mais tu le meritte ! il est bien ton blog amie fantome lol :) vivement la suite de ton blog :)
a plus bisous
Wanou
Par Syprus le Mardi 2 novembre 2004 à 19:56
Tu le mérite ce titre =)
Bravo à toi et continue à nous faire découvrir ton monde...
Gros Bizx
Syprus
Par B-i-S-criX le Mardi 2 novembre 2004 à 22:28
Suuuuuper vraiment contente pour toi miss!
Par Neptun le Mercredi 3 novembre 2004 à 20:51
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par the knight who say Ni le Jeudi 4 novembre 2004 à 20:37
hip hip hip hourra pour butterfly!!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 7:13
bon D'ACCORD g trois mois de retard ...
mais bon bravo pour le blog du mois ... lol
bon .. ( oui moi ossi ) je vais arrete la pour ojourdui sinon ca va explosr la boite ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/17390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast