Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 2 janvier 2005 à 13:32


Je sais pas encore trop ce que je vais vous dire… A quoi servirais que je vous raconte en détails, ma vie, et ce que je fais au fil de mes journées… Pas grand-chose je pense… Je sais pas quoi dire, je pense pas que ça soit un problème d’inspiration, car elle est toujours là, même si parfois elle se cache un peu…

Par ou commencer, j’ai en même temps tellement de chose a dire, et au final si peu de choses intéressantes… Tout d’abord, commençons par le commencement,  je voudrais
souhaiter à tout le monde : 
¤ Une Bonne et Heureuse Année ¤
 

J’espère que pour tous, elle sera aussi enrichissante que celle qui vient de s’écouler, et je vous souhaite tout plein de bonheur… Je ne prend que rarement de résolution, c'est la meilleure facon de les tenir...
J’espère pour vous que votre réveillon s’est bien passé, pour moi, disons que mes soirée sont toujours hautes en
rebondissements…

Pour ma part, je suis aller réveillonner avec quelques courbatures dans les jambes, du a la journée de ski qui avait eu lieu le jour précèdent… Une petite photo pour vous mettre en appétit… (Enfin, pour ceux qui aiment la neige, lol!)



La question est de savoir où s’arrêter quand on raconte quelque chose… S’arrêter avant que ça devienne ennuyant, mais après en avoir raconter suffisamment… Arf, les justes milieux et moi, on s’entend pas très bien !

Bon,  revenons à nos moutons, ou plutôt à ce réveillon… Pour moi tout c’est bien passé… Même si on est arrivées avec 30 min de retard (on se demande pas a cause de qui, n’est ce pas Lisa ?)
Disons que j’ai revu quelques têtes que je n’avais pas vu depuis longtemps, et puis tout simplement, que je me suis bien amusée J’espère en tout cas, que pour vous, ça a été de même ! Heureusement que j’avais embarqué mon appareil photo, question de remonter le cours de la soirée !
Pour avoir quelques détails, disons que nous avons mangés un gratin dauphinois qui contenait une sorte de substance noirâtre… Qu’on a eu un brin froid… Que le poncho d’une nana mériterais bien de passer a la machine a laver… Qu'on s'est fait asperger de mousseux... Que le voisin est venu nous gueuler 3 fois dessus… Qu’a minuit c’était l’euphorie (et en plus, ça rime) et que je me suis réveillée a 7h du matin, chez une fille que je connaissais même pas, devant les dessins animés de France 3, avec 3 potes qui a l’origine était pas a la soirée de départ…



Je change encore totalement de sujet, je voudrais simplement féliciter MagicAlex, pour avoir été élu blog du mois, et Eyeless, qui a fait un très bon choix …
Personnellement, je ne me lasse jamais de ces poèmes, même si je commente très peu… De toute façon, a quoi cela servirais de commenter si c’est pour dire tout le temps que j’adore ce qu’il fait… Autant ne rien dire et se laisser simplement
enivrer par les mots …



Butterfly...
De 2005...

Par Baluchonne le Dimanche 2 janvier 2005 à 13:36
mon premier commentaire sur ton blog de 2005 :)
fierté !
et c'est pas le dernier, mb !
vive les plans d'hottones, au passage hihi !
Par Syprus le Dimanche 2 janvier 2005 à 13:39
Sacré soirée dis donc! J'aime beaucoup l'épisode du réveil en territoire inconnu ;-)
A toi aussi joyeuse, très joyeuse année 2005, riche en joie et en sourires...
Encore félicitations à MagicAlex!
Bizx
Par wanou le Dimanche 2 janvier 2005 à 13:45
Quelle super soirée :D je te souhaite tout mes meilleure voeux bonne année, bonne santée à toi ainsi qu'a tout ton entourage, que cette année t'aporte bonheur (meme si ca à bien commencé pour toi côté coeur), épanouissement, reussite, et tout ce que tu souhaite
affectueusement,
wanou :)
Par Makaveli le Dimanche 2 janvier 2005 à 13:52
Joyeuse année a toi , ça devait etre marrant ta soirée moi il ya trop de chose a raconter c'est pour ça je dit rien...
Bravo pr MagikAlex.
Bisous Makaveli
Par le Dimanche 2 janvier 2005 à 14:00
bonne année a toi aussi ;)
Par Human-by-nature le Dimanche 2 janvier 2005 à 14:16
Bonne et heureuse année à toi aussi
Bravo à MagicAlex et vive les fêtes !!!!!!!
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 2 janvier 2005 à 14:29
bon je sais que je suis lourd mais BEAUX NENES ! :p
Par Mio le Dimanche 2 janvier 2005 à 15:55
Bonne année à toi butterfly mais avec quoi tu fais ces effets super sur tes photos?
Par Eyeless le Dimanche 2 janvier 2005 à 18:37
Bonne année a toi aussi miss :o)
Par magicAlex le Dimanche 2 janvier 2005 à 19:04
merci et très bonne annèe à toi aussi! ;o)

alex.
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 7 janvier 2005 à 10:59
Bonne année à toi miss, pleins de bonnes choses pour ta vie !
Et bravo à Magic Alex =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/24042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast