Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 10 juillet 2006 à 23:38


Y a des gens à qui on s'attache sans même les voir.
Y a des gens à qui il arrive les mêmes galères qu'à soi-même.

Y a des gens à qui il est bon de parler.
Y a des gens à qui on aimerait dire qu'on les oubliera jamais quoi qu'il arrive.


Et une de ces personnes c'est ma kichette.

Je l'aime dans le sens amie fidèle pourtant j'ai pas encore eu
l'occasion de la voir mais çà ne devrait pas tarder.


Vivement le périple lyonnais !!!

Photo-cam dossier désolé j'étais tenté.



Par GuGu le Lundi 10 juillet 2006 à 23:41
(a)(k)
Par Butterfly le Mardi 11 juillet 2006 à 12:58
Heureusement que j'ai les cheveux devant la gueule, j'ai encore un "petit" espoir qu'on ne me reconnaisse pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/909101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast