Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 28 novembre 2004 à 17:47

Au détour d'une page, au détour d'une idée, j'ai eu l'envie de vagabonder a la recherche d'images, de sensations, de reves ...
C'est amusant de voir l'image que l'on peut obtenir, en tappant un simple mot ...
Google, outils de mes reveries ...
Des mots me sont venus, comme ca, sans que je ne demande rien ... Et la magie du net a opérée, tu tappes un mot, et ca te sort quelque chose de completement different ... J'adore ...
  



-------------------------------



                    Admiration




                         



 


                  Frigorifier





 


 Paradis
                                                              




 




 






 


                                                       Astrologie 


Sablier




 




 




 Cristaliser  
          





 
                  


                     Un petit Papillon reveur avec des
                          images pleins la tete ... 
                               ¤ Butterfly ¤

Par Eyeless le Dimanche 28 novembre 2004 à 17:50
Tu as raison, ces images sont tres jolies, mais parfois en faisant une recherche banale, on tombe sur des images moins belles et c'est ça aussi qui est dommage...
Par siboul. le Dimanche 28 novembre 2004 à 17:54
De jolies imagines qui vont avec tes rêves, tes rêveries...
=D
Sib
Par ~ Lady.M. ~ le Dimanche 28 novembre 2004 à 18:01
Sourire, j'adore m'exercer à cela également ! Et c'est vrai q ue c'est parfois surprenant, désolant ou amusant :)
Une fois en tapant le mot "lune" je suis tomber effectivement sur une lune;.. mais pas celle à laquelle je m'attendais... ! si tu vois ce que je veux dire... ; )
Par kouni le Dimanche 28 novembre 2004 à 19:36
c'est trés étonnant !!! les images que tu as obtenue sont beaucoup plus comment dire ... correctes que celles que j'ai eu une fois en tappant le mot féérie ... perso, je savais pas que les fées faisaient des trucs pareils :$ !!! lol !

C'est sympa ... on croirait jouer à la lotterie !
Par Sensible le Dimanche 28 novembre 2004 à 21:49
BisouxxXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxx
Bisouuuuuuuuuuuuu - nours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore l'image de la petite avec les papillions de l'article d'avant xD
Par Syprus le Dimanche 28 novembre 2004 à 21:59
Mettre une image sur un mot, c'est vrai que c'est un exercice amusant, surprenant...
Continue de nous faire rêver...
Par Altus le Mardi 30 novembre 2004 à 21:00
De très belle images pour un exercice que je m'envais pratiquer à l'instant :)
°le schtroumpf non altimètre à ultrasons°
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:45
j'aime bien celle de l'astrologie en noir et blanc en plus .. jolie ...
y doit y en avoir a force des images dans la tete du petit Papillon reveur ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/20518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast