Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 12 janvier 2006 à 21:13

En ce moment, j'ai des coups de fil qui sont essentiels à ma survie, a vous de juger :

- " Oh tu sais quoi ma chérie , je sors d'un cours de repassage !
- " Ah bah c'est beau l'armée ... "

- " Hep Kichette, j'ai acheter des culottes trop petites pour
mon gros cul, elles sont pas échangeables, tu veux pas m'les racheter ?
- " Tu me déranges dans mon plat de pates pour ça ? "



Butterfly ...
Overbookée ...
 

Par anady0mene le Jeudi 12 janvier 2006 à 21:45
J'avoue, ça a trop l'air important comme conversation !
Par Bachelor le Vendredi 13 janvier 2006 à 9:28
Kichette tu te fous à poil sur cow :p
Par Big Brother le Vendredi 13 janvier 2006 à 9:41
Au moins, il aura pas d'excuse dans l'avenir, quand tu lui diras "fait le repassage stp"
hihi le pauvre
Par Adosolent le Vendredi 13 janvier 2006 à 20:29
Ptdr xP
Par LoOk le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:21
des discussions comme ça, on aime..

Ta tagboard, regarde, viteuh !
<---------
Par cherry.coke le Samedi 14 janvier 2006 à 13:59
Waou, j'avoue que c'est encore plus fort que les conversations que j'ai "l'honneur" d'avoir avec les filles de ma classe :/
Par AdSaa le Mardi 17 janvier 2006 à 11:29
mdrrr les conversations!
la photo est tordante!
Par 1-2-3 le Vendredi 3 février 2006 à 23:44
:D .C'était des pates carbonara ?ou des pates tout court (putain je sers a rien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/407337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast