Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 9 janvier 2005 à 18:39


C'est un peu la mode en ce moment,
beaucoup de monde s’y est mis, alors pourquoi pas moi ?









Voici mes quelques chefs d’œuvre (hum !) ! Bon je sais, c’est pas du grand art, mais je fais ce que je peux avec les moyens que j’ai… Donc ces quelques bannières seront bientôt a votre disposition pleine et entière (logiquement, lol !)…
Sur ce, mes chers c0wb0ys, je file réviser… (bouh, la sérieuse !) J’ai un début de semaine bien chargé, entre mes DS d’espagnol, anglais et maths (aie, je craints le pire !)…
De plus, lundi matin, je vais tenter (notez l’emploi du verbe « tenter » !) d’avoir le code… Je promet rien, mais j’avoue j’aurais bien la mort si ce boudiou de code
me passait sous le nez…
Et pis, la cerise sur le gâteau, pour couronner le tout, lundi soir,
c’est la rencontre parents/profs… Ca promet  !


Décollage imminent…


 


Butterfly…
Déploie ses ailes…


 

Par Makaveli le Dimanche 9 janvier 2005 à 18:51
Mmmh tout ce que tu fais c bien :) jaime bcp la premiere.Sinon bonne chance pr le code.
Bonne chance pour tout ce qui va t'arriver
Gros Bisous
Makaveli
Par wanou le Dimanche 9 janvier 2005 à 19:02
les 4 bannieres sont jolies. je te dis merde pour demain pour ton code et tes ds ! courage ca va bien se passer, et puis je suis sur qu'il n'y aura pas de problème pour la rencontre parents/profs :)
bon courage pour res revisions.
bisous
*le fantôme danseur*
Par Eyeless le Dimanche 9 janvier 2005 à 19:08
La premiere sans hesitation :)
Par siboul le Dimanche 9 janvier 2005 à 19:10
BAh elles sont zolies tes bannières! :)
Sib
Par Rousse-Péteuz le Dimanche 9 janvier 2005 à 22:24
Wé sont méga chouette, j'aime beaucoup la dernière mais ça c'est parceque je suis boulimique en ce moment... d'ailleurs, j'ai faim!!!
Par counttosixanddie le Lundi 10 janvier 2005 à 7:28
ouais! j'aime bien la première et la dernière! sinon merde pour ton code! moi je l'ai eu du premier coup mais j'ai loupé le permis :-( mais t'inquiète pas tu l'aura, j'ai confiance en toi!
bisouxxxxx
Par tichite le Lundi 10 janvier 2005 à 17:41
elles sont toutes bellee belles !!!!
Par Syprus le Lundi 10 janvier 2005 à 21:04
J'adore la troisième! =D
Par MOOK le Mercredi 12 janvier 2005 à 3:45
mi opter pour la premiere , l'ai adopter ..;;
Par TaGaDa le Jeudi 13 janvier 2005 à 18:58
hul la premiere je kiff ça me rapel d trucs =)
Par BABAS le Dimanche 23 janvier 2005 à 13:45
merci beaucoup pour la troisieme , elle est t-rrible !!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/24923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast