Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 20 septembre 2005 à 19:59

Un c'est bien,
Deux c'est mieux,
Trois c'est trop.



J'ai remis un peu la chose à ma sauce.
Penser a quelqu’un c’est dur, ça fait mal, on se pose un bon demi milliard de questions. Qu’est ce qu’il peut bien se passer dans la tête de cet individu de sexe opposé ? Qu’est ce qu’il a l’intention de faire a mon petit cœur meurtri ? Comment me voit il ? De qu
elle façon pense t il a moi ? Que cache son terrible et redoutable regard bleu océan ?
Bref, vous nous changerez pas, nous les filles, ont cogite comme ça. C’est dans la logique des choses que de passer par toutes ses interrogations. Amies ? Ennemies ? Parfois ces questions permettent un véritables questionnement (c’est le principe) et
une belle remise en question (D’où le nom).
Par contre, ces mêmes interrogations enlèvent bien souvent toute spontanéité.
On réfléchi trop, a comment y aller, comment réagir, comment le
regarder, si le sourire il est pas un chouillat trop crispé ?

* Un c’est bien *

Penser a deux personnes, ça devient un peu plus complexe. Lequel serait le mieux. Lui a ceci que l’autre n’a pas. Lui a cela, c’est bien, mais l’autre n’est pas comme ça, en revanche il a ceci. Oui j’exagère, oui on dirait que je considère ces messieurs comme des morceaux de viandes fraîches (ce qu’ils sont pour nos petits estomacs affamés). Mais je tiens à préciser que je traite de tout ça avec humour, et qu’il ne faut pas prendre tout ce que j’dis comme la parole divine, vous auriez plutôt tendance a y prendre au 27ème degré que ça m’arrangerais.
 
Donc, j’en reviens à mes moutons, ou plutôt à ces messieurs. Donc, pour deux personnes envers qui une certaine attirance s’est mise en place (toute seule, on lui a rien demandé, cupidon j’te mettrais ta flèche ou je pense un de ces jours) et bien c’est comme pour une seule, sauf qu’on se pose deux fois plus de questions. On se pose les mêmes questions usuelles que dans le premier cas, mais en plus on se met à faire des comparaisons, et c’est là tout le drame. Néanmoins, ça laisse toujours un espoir. Et si l’un ne voulait pas de nous, pourquoi l’autre ne serait pas frais et disposé a nous faire une petite place dans sa vie ?

* Deux c’est mieux *

Et quand on arrive au stade crucial de trois. C’est entre le martyr et l’état de transe. Ou donner de la tête, quelles questions se poser, avec qui, quand. On a beau passer du temps avec lui on pense encore a l’autre, et puis même si on en a pas vu un depuis longtemps, qu’on commence a oublier peu a peu le son de sa voix, ou le charme irrésistible qu’il dégage, et bien celui-ci nous rappelle a l’ordre et envoi un petit sms tout adorable et tout touchant.
 
Si on se dit qu’il n’y a aucun espoir avec celui-ci, que ce n’est qu’un fantasme (et de taille, mais un fantasme tout de même), c’est a ce moment là qu’il se retourne en cours, vous lâche un petit sourire ravageur et vous laisse regarder quelques fractions de secondes dans le bleu de ces yeux.
Et puis, comme si on était pas assez perdue comme ça, il faut que le dernier s’invite a l’improviste chez vous, simplement pour vous souhaiter une bonne nuit étant donné qu’il s’en va pour la semaine a des kilomètres de là.

* Trois c’est trop * 



Perturbée. 
Complètement rêveuse.
Tout Simplement envoûtée. 
Sur trois charmants petits nuages.


¤ Butterfly ¤

Par nelizpuce le Mardi 20 septembre 2005 à 20:12
déjà un c'est trop, et deux je ne sais plus où j'en suis (ce qui est le cas en ce moment même) alors trois oulah !!!!! je ne saurai pas quoi faire (déjà que là j'en suis à ce stade hem)



c'est terrible hein ? pourquoi ça n'arrive pas à eux d'abord ?????



pff c'est compliqué parfois d'être une fille :p lol
Par lamarmotte le Mardi 20 septembre 2005 à 20:52
Et bien moi j'aurai voulu en avoir au moins 1..
Par anady0mene le Mercredi 21 septembre 2005 à 16:30
ouaaaaiiis

voisine, on se ressemble bcp parfois...

1 => mongo

2=> benjamin

3 => romain

... J'avoue que la situation est complexE.. Mais a vrai dire.. un peu d'adverssité ça pimente la vie ..

et je suis sur que tu arriveras a bien t'en sortir

essaye les 3 :x
Par Ptitefee le Jeudi 22 septembre 2005 à 13:31
trois c'est peu etre mieux qu'aucun ?
Par kouni le Jeudi 22 septembre 2005 à 20:01
c'est tout mimi comme post, ça m'a redonné le sourire :) (merci)

Un c'est bien si c'est le bon et crois moi, ça suffit largement :p

bisous de tite elfe
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 30 septembre 2005 à 11:23
Sourire, ah les hommes, ils font perdre la tête aux mam'zelles !

mais euh s'te plaît, te venge pas sur cupidon, le pauvre, s'il a sa flèche là où tu penses, plus personne voudra qu'il la tire sur quelqu'un ! ; )



Lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/237438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast