Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 6 février 2005 à 14:14


 

Rien ne sera plus jamais comme avant ...
Il y a cependant des choses qui ne changeront jamais, mais faire du mal a quelqu'un, fait que ces choses en question sont mises de coté, pour ne plus y penser, pour ne plus se faire de mal ... elles ne sont pas oubliées car elles sont simplement inoubliables... Tu n'étais pas n'importe qui, pas n'importe quoi... Tu étais une moitié, une partie de moi ...
Tu étais un tout, tu étais simplement tout ...
Aujourd'hui tu n'es pas rien, loin de là ... Tu es un savant mélange... Peut être qu'un jour une partie du mélange se dissipera, et peut être qu'alors ce jour là les choses changeront ... On s'est fait tellement de mal a nous deux... on a tellement gâcher de chose... Je ne regrette rien, car il ne faut rien regretter ... Il faut éviter de se retourner, et tenter d'avancer ... Pour le moment je ne bouge pas, tu sais très bien pourquoi... Je suis terrassée par un mal qui me ronge... Une surdose d'amour gâché, car l'amour ne se vit pas tout seul, comme tu me l'as si souvent dis ... de l'amour qui fait souffrir ... de l'amour qui permet cependant encore de vivre...
On dit qu’il faut donner du temps au temps … Donne m’en …
Mais ne m’oublie pas …

Butterfly ...
(k)(*) ...
 


Ps : Baluchonne, c’est pas toi qui fait un TPE sur la cicatrisation ... 

Par MOOK le Dimanche 6 février 2005 à 19:05
pas passer inapercu mais j'ai pas osé laisser de com .. je savais pas quoi dire lol ...
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 6 février 2005 à 19:11
tu veux un comm ? Mais je ne sais pas quoi dire... :S
Par Death Row le Dimanche 6 février 2005 à 19:20
bon je te laisse un com pr te dire que je sui la ...
(k) tit cannard
Par titepoune le Dimanche 6 février 2005 à 19:22
c vraimen touchan comme texte et j'espère ke la personne dont tu parle sora se reconnaitre et fera kelke chose pour toi.

Bisous de Titpoune.
Par kouni le Dimanche 6 février 2005 à 19:39
un texte trés touchant ... unau revoir n'est pas un adieu et cessé d'aimer quelqu'un part amour ne veux pas forcément dire ne plus l'aimer du tout ... Du temps, oui il en faut beaucoup pour adoucir les plaies que laisse un chagrin pareil mais le soleil reviendra ... courage petite miss, plein de bisous et de calinoux !!!
tite elfe toute attendrie par tant de respect
Par Sensible le Lundi 7 février 2005 à 18:54
kouni : "un au revoir n'est pas un adieu et cessé d'aimer quelqu'un part amour ne veux pas forcément dire ne plus l'aimer du tout ..."
Malgré des évênements qui laisseraient à croire que je ne tiens pas à toi, c'est faux, je sais que je tiens à toi, et ce du premier instant où j'ai pu te découvrir.
Je ne t'ai jamais oublié, je ne t'oublie pas, et je ne t'oublierai jamais.
Au revoir ... (k)(*)
Par Baluchonne le Lundi 7 février 2005 à 19:29
je sais pas si je sais cicatriser ces trucs là... pas de matrice extra-celllulaire, ni de muccopolysaccharides, ni de fibroblastes : mais de la gaité, de l'amitié, du bonheur retrouvé, des sourires ... :)
Par cidfuckpeople le Mercredi 16 février 2005 à 13:36
j'ai aimé lire ce que tu as écrit. ça fait remonter des souvenirs.... c'est étrange et apaisant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/30741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast