Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 14 février 2006 à 19:43


[ Zazie - Rodéo ]

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écris ici de long discours, voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de chercher l'inspiration face a cette page blanche. Je me sens loin, loin de ce monde, loin de cette vie, j'ai l'impression de ne plus avoir de réelle place ici, j'ai l'impression d'avoir été oubliée, que les gens sont passés à d'autres choses, dans d'autres mondes, avec d'autres envies et d'autres buts. Ou est donc passé le petit papillon qui aimait tant vagabonder sur ces pages Web ? Ou est donc passé ce même papillon qui ne se lassait pas de commenter a tout va, qui voulait a tout prix être en relation avec tout ces gens qui forment cette communauté ? Où suis-je ?

Je m'en veux, j'ai l'impression de laisser quelque chose derrière moi, de laisser un bout de ma vie, de laisser une partie de moi. J'ai simplement oublié ce que c'était que prendre le temps, j'ai oublié ce que c'était que de discuter tranquillement avec quelqu'un, juste et simplement pour le plaisir de discuter. J'ai oublié ce que c'était que de se prendre un fou rire face a un quiproquo sur le net. J'ai tout bonnement oublié.

¤ M'as-t-on oublié en même temps que j'ai oublié cet endroit ? ¤

Par Rochel le Mardi 14 février 2006 à 19:48
Tout cela reviendra, il te faut seulement du temps... Ne te sens pas abandonnée par cette communauté ou tes amis, car je doute qu'ils t'aient oubliée...
Prends courage, et soin de toi.
Ne baisse pas les bras...
Ton inspiration ne demande qu'à se révéler une seconde fois...
Par Makaveli le Mardi 14 février 2006 à 19:55
Mais laisse toi le temps tu as une vie exterieur à cow, les gens a qui tiens ne t'on pas oublier loin de la, je continu a lire ce blog meme si je laisse pas forcement de commentaire (k)(k)(k) t'inquiete pas un jour tu fera un come back enorme ^^
Par c0wgirl le Mardi 14 février 2006 à 20:39
Une n'amoureuz ça ne s'oublie pas. Même si le temps passe, que les vies changent, une n'amoureuz restera toujours une n'amoureuz ! Et le temps ne changera jamais ça...
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 14 février 2006 à 22:59
moi je ne t'oublie pas :))
Par conneries le Mercredi 15 février 2006 à 10:08
ah mais non on t'oublies pas, atta t'en vas pas maintenant je te connais a peine :)
mais ouai on a pas toujours les mm besoins, ce qui compte c que tu fasses ce que t'as envie de faire lol ( c con à dire mais combien le font vraiment?(pas moi en tout cas :( (^^)))
pis pour l'inspiration laisse toi aller, quoi que tu ecrives ca sera toujours un plaisir de le lire :p:p
Par GuGu le Mercredi 15 février 2006 à 11:23
Bachelorette revienttttttttttttttttttttt :'(
Par Tati le Mercredi 15 février 2006 à 15:40
Oublier de prendre son temps, perdre l'inspiration, l'imagination : C'est ça devenir adulte ? Est-ce le prix à payer pour acquérir la maturité ? Je me posais la question justement...
Par siboul le Mercredi 15 février 2006 à 16:00
Un petit papillon est inoubliable... (k)(l)
Par nelizpuce le Jeudi 16 février 2006 à 15:08
Je suis toujours là moi tu sais même si je ne commente pas souvent mais en tous cas c'est toujours un plaisir (et un régal ^^) de venir ici alors t'en vas pas reste c'est moi qui te l'ordonne !
Par Adosolent le Jeudi 16 février 2006 à 16:25
Oui comme dit Makaveli tu vas faire un cOme back, Comme Matt pokora -_- [ Ok je sorsssss ]
Donc moi je ne t'oublie pas malgrés que je ne t'ai jamais vraiment parlé ne serai-ce qu'un petit peu sur le chat dont j'arrive plus à accéder ! Puis je suis venu sur ton espace c0wb0yien et j'ai tout de suite aimé :) avec ces belles fraises, des que je viens j'en bave :), avec tes articles toujours agréable à lire :)) ! En tout cas j'espere que tu ne l'abandonnera pas !

Bisous
Manu.
Par LoOk le Mercredi 1er mars 2006 à 13:48
Tu passes a autre chose... Mais non, on ne t'as pas oublié ! Et peut-être qu'avec le temps l'envie de tout ça te reviendra ..
Par c0nnect le Dimanche 5 mars 2006 à 22:06
Coucou, une personne ma conseillé ton blog.
Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je t'avoue que je n'aurais pas le courage de tout lire, mais je trouve que tu as une très bonne manière d'écrire tes articles. Voilà.
Et si tu vas sur mon blog, je suis en train de faire un petit projet . Donc si tu as l'envi de lire (tout premier article) je te propose (etant donné que tu ecris très bien tes articles) de participer !
Voilà jolie blog bonne continuation (je reviendrais car je ne suis pas là que pour faire de la pub)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/480522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast