Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 27 septembre 2004 à 19:31

 



Avez vous déjà soutenu un regard? Plonger dans l'ame d'un ou d'une autre... se laisser envouter par les reflets changeants d'un oeil vert emeraude...



L'oeil, est comme le dise de nombreuses personnes "le reflet de l'ame"... Je ne sais pas si on peut tout savoir de quelqu'un d'un seul regard... mais en tout cas, un regard fait, a lui seul, passer des sensations inconnues...



Un oeil, un regard... qu'est ce que ca procure? Ma plus simple reponse serait de vous dire d'aller vous plonger dans les yeux de quiconque, mais je vais tenter de vous dire, ce que Moi, je ressens...



Un regard, c'est un mot, c'est une émotion, ca veut tout dire et a la fois ca ne signifie rien... On peut communiquer en se regardant, comprendre ce que l'autre pense de nous... la tristesse des gens se refletent dans leur yeux, comme leur joie... apres tout on dit bien de quelqu'un qu'il a "les yeux qui petillent"... lorsqu'il est devant l'etre aimé, ou lorsqu'il apprend quelque chose qui lui fait chaud au coeur... Le coeur et les yeux sont liés...



Plus qu'un message et un passage d'émotions, les yeux sont un élément essentiel de la seduction... au premier regard, on sait, on comprend... on voit que ce garcon (ou cette fille) a quelque chose de particulier, quelque chose d'envoutant et de transcendant...



 



Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir. [David Mitchell]



   



J'aime ce jeu, s'oublier dans le regard de quelqu'un... procure une telle sensation... On ne vit plus vraiment, le temps s'arrete l'espace d'un regard, d'un clignement... On est ailleurs, mais encore ici... On n'est plus soit, on devient lui, on devient un oeil, on devient ses yeux...



Et quand, doucement, la paupiere se referme, on se voit nous... rester, quelques instants, les yeux clos... vous verez ce que vous avez envie de voir, vous en saurez plus sur vous meme, sur vos reves et vos envies... en sentiment de plenitude s'installe, lorsque la lumiere se cache, et que la nuit tombe... L'ame se cache en vous, de l'autre coté de votre oeil, de l'autre coté de ce miroir sur la vie...
D'un coté, votre vie, de l'autre coté vous... la seule chose qui vous separe de ce monde ce sont vos yeux... ils vous permettent d'avancer, de chercher, de frissoner, ils sont le debut de tout, le debut de chaque sensation procuré... le debut de chaque histoire d'amour commencé... Heart Eyes



Un aveugle ne voit pas, en etes vous sur? Il voit, il se voit lui... Il se connait mieux que beaucoup de voyants, et dans sa tete, il se crée son monde, essayant de le calquer sur notre monde a nous... qu'ais-je dis? Il voit son monde... donc, il regarde, il admire, il observe... mieux que beaucoup de gens, qui ne prennent pas la peine de regarder et d'admirer les petits details de cette vie qui est la notre...



 



Deux yeux échangent leurs regards et les êtres existent. [Proverbe chinois]



Un regard en dis long, un regard dis tout... un regard parle? Oui, il parle mieux que nous, mieux que tout... un geste vaux il un regard? Une caresse, une marque d'affection ou un frisson... ne remplace pas, la douce sensation envivrante de deux regards qui se croisent...



 



Le regard, maitre de l'amour, maitre des sens... alors, soyez maitre de vous,
Prenez le temps de ... Eyes
Regarder!



 



 



Ps : je tiens a preciser que mon titre
d'article a été écris par
[Albert Sanchez Pinol]...
Ce sont ces mots a lui, je ne veux pas les lui voler!



Butterfly...




Par NyaPO le Lundi 27 septembre 2004 à 20:36
Moi j'adore quand tu plonges dans le regard de l'autre ... sa peut durer longtemps, mais ta l'impression de t'évader de toi même et de "révé" simultanément avec l'autre personne qui te fixe.
(K)(*)(L)
Par miss.force.de.lordre le Lundi 27 septembre 2004 à 21:34
totalemnt d'accord, il fau prendre le temps de regarder, c ske je fai tt le tps, p-ê de trop ;) , j'adore ça, et ce texte le décri super bien :), merci pr ce superbe texte
Par Syprus le Lundi 27 septembre 2004 à 22:07
Ton texte est débordant de vérité. C'est vrai que dans la Vie, un regard peut tout changer, un regard peut tout dire.
Le regard est comme une fenêtre montrant l'âme...
Merci pour cet écrit comme je les aime.
Syprus
Par tichite le Mercredi 29 septembre 2004 à 16:57
moui tu as t a fait réson on peut a travers dun regard kel personnalité atelle et juste de la découvrir en la regardant je né rien a rajouté tt ske jé envi de dire sur ce sujet tu la deja fait dc voila biosusss!!!
Titi
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 29 septembre 2004 à 16:58
J'attache également une importance considérable au regard, reflet de notre âme et de nos émotions, miroir de nos pensées. Parfois un regard bouleverse, parfois il paralyse, il peut avoir un pouvoir qui nous dépasse.
Merci pour ce beau post :)
~ Lady.M. ~
Par Altus le Jeudi 30 septembre 2004 à 21:09
(o)(o)
l
-------
Par nastasia le Vendredi 1er octobre 2004 à 18:51
Tiens ça tombe pile poil à ce que je vis ! En ce moment je ne sais pas pourquoi, je croise tout le temps les yeux noirs d'un charmant garçon de ma classe.. Tout le temps, dès qu'on se retourne on se jette un coup d'oeil, desfois quand il marche a 20 mètres devant moi il se retourne je ne sais pourquoi, et me regarde... au moins 5 secondes. Il a une copine depuis 1 an 1 mois et 1 jours ( snif ) ça à l'air de marcher, mais ces regards me troublent..
Par baluche le Jeudi 14 octobre 2004 à 19:42
jpeux envoyer un comm moi aussi ?
Par Pitchou le Dimanche 24 octobre 2004 à 12:54
Ton article me paraît vrai mais j'aimerais ajouté qu'il a dans des regards de l'insupportable. Oui il faut savoir utiliser ses yeux mais il faut aussi savoir les fermer et parfois les fermer est sans doute plus simple... J'écris cela et me dit que je me trompe sans doute... Je ne sais pas c'est une question difficile.
Merci pour ton poste que j'ai bien aimé

xXx
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 6:08
j'avoue ke c'est troublant de ce plongé dans les yeux d'une femme ..; et tellement agr&able .. un regard en dit long .. mais encoe fo 'til savoir lire dans ces regards .. on est pas tous malin .. lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/14400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast