Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 11 juin 2005 à 14:02






 Toujours présente, mais toujours absente
Un pied sur terre, un pied dans les airs, comme a ma précieuse habitude …
Je tiens a être semie là, pour ne pas perdre pied face a la réalité, pour
profiter de chaque instant qui m’est alloué sur ce petit bout de terre …
Mais je tiens aussi a être là haut, car si je ne suis pas, je ne suis plus moi …
C’est l’endroit calme et paisible qui me permet de sourire chaque jour
qui passe. Après tout, chacun sa méthode pour continuer a apprécier
ces p’tits instants qui ne sont rien et pourtant qui
sont a l’origine de tout …

Entre ces deux mondes, un petit papillon se balade, toujours rêveur,
toujours pensif, toujours souriant … Une Butterfly quoi … Toujours kichette
sur les bords, que voulez vous, on se refait pas … Mais au milieu
de tout ça il y a cette sensation …

C’est une étrange sentiment qui s’empare de moi … J’ai l’impression que
les mots m’échappent, que je n’arrive plus a écrire. Pourtant, ce sont eux
qui sont les seuls capables de calmer mes maux …
* Pensée a une chère Lady *
Ce sont ces mêmes mots qui m’ont sauvés a plusieurs reprises. Ce sont ces
mêmes mots qui me permettent de m’envoler dans mon p’tit monde.
Ce sont ces mêmes mots qui sont à l’origine de tout.
Que ferais je sans eux ?
Que ferais je sans cette partie intégrante de moi ? …
Les mots ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui, je leur doit
beaucoup, pourquoi aujourd’hui veulent ils partir, j’ai fais
quelque chose de mal ?


Butterfly ...  
Entre deux mondes ...  

Par Human-By-Nature le Samedi 11 juin 2005 à 19:08
La fin de ma présentation sur mon profil c'est "Seul entre deux mondes" lol
Les mots, au service du meilleur et du pire
Par lamarmotte le Dimanche 12 juin 2005 à 10:44
C'est dingue comme les mots peuvent aider hein ? ^^
Moi-même quand le blues me prend, je prends un bout de papier, un crayon, et je mets à écrire, tout ce que j'ai dans la tête, et tout ça ..m'aide. Parfois même plus que de parler à quelqu'un d'autre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/136527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast