Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 10 août 2005 à 12:55


Excusez moi pour mon absence de ces quelques jours, disons qu’ayant enchaîné 37heures en restant éveillée, suivie de 12heures de sommeil, donc j’émerge a peine, il m’était quelque peu difficile de passer dans le coin, et encore plus de poster quoique ce soir … ( J’ai du perdre quelques neurones, dans la bataille …)

On surf tous sur le net, c’est un fait, sinon vous ne seriez pas là … Et des pubs, on en voit, ce n’est plus un secret pour personne, bien sur il y’a toujours les anti-popup, mais bien souvent ils bloquent trop de fenêtres, il y a ceux qui feintent et qui n’utilisent pas internet explorer, c’est souvent la meilleure des solutions, mais pourtant la plupart des gens en sont encore a ce brave explorer, qui a le don de merder … Je l’avoue

Tout ça pour dire, que l’autre jour, je suis tombée sur ça :



Notre chère Maya, dans son pays de tout les temps, nous demande si on coupe nos spaghettis … Je suppose tout de même que c’est un site de rencontre, et a priori, cette abeille trouve cette question transcendante pour se trouver un futur conjoint … Quitte a chacun de poser les questions qu’il veut, certes …

Mais comment la demoiselle peut en arriver a ça ? D’après elle, un spaghetti coupé ça signifierais quoi ? Un manque d’ouverture d’esprit ? Une tendance aux ruptures ?
Une envie de changer de vie ?
Non, mais c’est n’importe quoi, comme si une banale action, qu’on fait ou non, serait porteuse d’un de nos traits de caractère … Et alors, la personne qui ne coupe pas ses spaghetti ? Y se passe quoi pour elle ? Elle a des tendances suicidaires risquant de s’étouffer ? Un goût du risque ? Ou bien encore, une envie que les choses restent telles qu’elles sont ?
Une tendance a aimer la Belle et le Clochard ?



Je n’en sais absolument rien, j’ai simplement bloqué sur cette question, tout en me demandant comment on pouvait en arriver a de telles choses … Je me suis pris un fou rire en voyant ça, j’tenais a vous faire partager mon état d’euphorie … pour de simple spaghettis …


¤ Et vous, vous les coupez vos spaghettis ? ¤

... Sur ce, bon appétit, cher hypothétique lecteur ...


"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis
crus qu'avec des spaghettis cuits."
[Philippe Geluck]



Butterfly ...

Par lilOOs le Mercredi 10 août 2005 à 13:00
lol moi oui je les coupes sinon j'ai de la sauce bolognaise partout ...
Par gugu le Mercredi 10 août 2005 à 13:03
euh ben c des raviolis donc vais pas les couper :p
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 10 août 2005 à 13:23
Rires, je vois souvent cette pub avec la même mayalabeille mais j'avais jamais vu avec cette question !
Et bien moi je coupe mes spaghettis, mais je t'assure que j'ai pas une tendance à la rupture ! ^^
Heps... dis... je mordille les pailles, c'est grave docteur ? ; )

Lady.M.
Par wanou le Mercredi 10 août 2005 à 13:34
Sacrillege, il ne faut pas les couper les spagettis :((
Par BuLleDeGuM le Mercredi 10 août 2005 à 13:49
Ah nan moi je les coupe pas!! je me régale a les entortillés autour de ma fourchette et tant pis pour la sauce bolognaise qui me donne un air de clown!! ^^
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Mercredi 10 août 2005 à 15:59
J les coupes si j ai envi si j ai pas envie j les coupe pas et j fais chier personne avec ça... Mirde j crois j viens de m faire avoir :$
Par Blackwallstreet le Mercredi 10 août 2005 à 17:47
Moi je les coupe pas :D

Par lamarmotte le Mercredi 10 août 2005 à 19:23
Je les coupe, j'arrive pas autrement sinon ^^
Par anady0mene le Mercredi 10 août 2005 à 19:57
nan xD, moi je mange mes spagheti entiers ( avec parmesans :x ) bon avec aidage de doights aussi :x
Par DiAbLoTiNe le Dimanche 21 août 2005 à 1:53
moi ossi, j'ai trouvé ça abcolument con ! mdr, je ne coupe pa me spageti, keski va marivé ???
Par heavenessence le Dimanche 21 août 2005 à 16:59
personnelement, je trouve que c'est un crime de couper ses spaghettis... ^^
Par Karo le Dimanche 11 septembre 2005 à 9:29
Clair!! A BA LE COUPAGE DE SPAGETI!!!! =D
Par bidule le Jeudi 27 octobre 2005 à 12:58
Par bidule le Jeudi 27 octobre 2005 à 13:03
(dsl, je me suis trompé) Si il faut cette "maya" et au chomage par conséquent ne sait pas quoi faire de ses journée,donc pour combler son manque de solitude elle se pose des questions existentielles et en mangeant des spaghettis avec une amie elle a vue qu'elle ne coupé pas ses spaghettis et maya les coupées.C'est piurquoi elle s'est posée cette stupide question et a decidée de la publier sur le net.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/205289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast