Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 1er janvier 2006 à 18:53



Nous voilà en 2006, j'ai un très bon pressentiment pour cette année, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que ça fait un an que j'attend qu'on passe enfin en 2006, c'est sûrement idiot et ça ne se fonde sur rien, mais comment dire ... J'le sens bien !

A vrai dire, je n'étais pas du tout partie pour faire un bilan de mon année 2005, je n'aime pas ça, c'est un peu comme si on tournait une page et qu'on voulait repartir sur de meilleures bases, qu'on voulait recommencer a zéro. Mais pourquoi faire ça spécialement à cette période, il est totalement absurde de ne prendre des bonnes résolutions que pour le nouvel an. Sachant qu'en plus, elles ne sont jamais ou très rarement tenues.
Les bonnes résolutions au fond, c'est quoi ? C'est une pression, un coup de stress qu'on se met, de plein gré, tout au long de l'année, dans le but de parvenir a telle ou telle chose. Où est l'intérêt ? Kichette cette année se rebelle, et attention ça ne rigole plus !

Sinon, que pourrais-je dire de mon année 2005, un peu comme tout le monde au final, chocs émotionnels assez violents, comme d'autres très intenses. Après tout on y peut rien, je suis persuadée que certains ont vécus de meilleures années que moi, je songe notamment à une période particulièrement difficile au début des vacances. Mais c'est comme tout, il faut savoir voir ce qui est important, ce qui est positif, même au milieu du pire. Et puis, on est tous humains, on fonctionne tous pareils, on a tous des bas et des hauts, c'est pareil pour chacun d'entre nous. A quoi cela servirait qu'un individu comme moi vous y raconte, puisque vous vivez sûrement la même chose ? Mais après tout, si on n'avait pas mauvaises périodes, on ne saurait pas apprécier pleinement les périodes de pur bonheur.

Bon, puisque vous y tenez absolument, si je prenais une bonne résolution, si il en fallait une ? Hum … Gardez le sourire, ça vous convient comme réponse ?


[ Andreas Johnson - Glorious ]



Butterfly

Par ceriz-rouzz le Dimanche 1er janvier 2006 à 18:55
bonne année :)
Par defouloir le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:00
héhé kichette de bon pied pour cette année... et bien qu'elle soit bonne.. au moins au niveau du bac !
Par Makaveli le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:39
Bonne année et oubli pas ma banniere lol
Par a6dule le Dimanche 1er janvier 2006 à 20:13
Je trouve cette resolution vraiment trés bien ! Bonne année :)
Par B-M le Lundi 2 janvier 2006 à 11:10
"Garder le sourire"
Quelle bonne idée ;-)
Bonne année (le passage obligatoire!)
Plein de bonnes choses.
Par ankou le Lundi 2 janvier 2006 à 17:53
Garder le sourire ? Ca commence bien mal..
Par fairytale le Lundi 2 janvier 2006 à 19:17
La musique de la pub de Nutella <3 .. ^^
C'est une très bonne résolution ! Je devrais prendre la même car sourire, c'est pas mon fort !
Et pi bien sûr, bonne année !
Par little-lullaby le Lundi 2 janvier 2006 à 22:23
soyons originaux également : BONNE ANNEE ^^
Par bachelor le Mardi 3 janvier 2006 à 10:40
encore bonne année la bachelorette ;)
Par balltongue le Mercredi 4 janvier 2006 à 9:04
ca sert a rien les bonnes resolutions.
restons nous memes
Par wanou le Mercredi 4 janvier 2006 à 10:12
bonne année, bonne santé, tout mes voeux de bonheur
Par lorane le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:09
bonne année a toi et qu'elle ne rime pa avec saucisses mais plutot avec vie :)
Par tichite le Mardi 10 janvier 2006 à 22:00
bonne annnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééééeeeeeeeeee ma cherieeeeeeeeeee
Par TaNo le Mardi 14 février 2006 à 2:46
Ah ya un ptit lien mort pour la musique ;)
Par lady-smy le Dimanche 26 mars 2006 à 19:23
* j'aime tOn blOg lé trè trè boO !!
* Ou trOuve tu tOute c muzik ?? jgalère pOur en trOuver !
* grO bezOo et bOnne année (très en retard ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/386136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast