Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 14 juillet 2006 à 12:55


" Ca va te suprendre si jte dis que je pensais encore a toi et que j'ai posé ma copine parce que je pouvais plus lui mentir ? "
" C'est dingue ça, j'arrive pas a te parler en face des trucs qui me travaillent, pourtant y'a encore une question que
je voudrais te poser ... Qu'est ce que tu répondrais si j'te demandais de ressortir avec moi ... "

Et merde.

Par GuGu le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:12
connard laisse la tranquille
Par Makaveli le Vendredi 14 juillet 2006 à 17:48
Ouai je co sign ce que gugu viens de dire
Connard² degage
Par NyaPO le Samedi 5 août 2006 à 13:48
LoL, le pauvre :)
Tu lui réponds que toi tu es bien où tu es et qu'il trouvera sa chaussure à son pied :)
Par malibu le Mardi 31 juillet 2007 à 0:53
Tout droit sorti d'un film =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/920072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast