Butterfly

Follow the butterfly.

Mardi 11 juillet 2006 à 13:42

J'ai écris ce qui suit il y a quelques jours, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y poster. Peu importe, ce qui a été écrit dans le but d'etre mis en ligne doit l'être, alors le voici.


Aujourd'hui on est le 6, le 6 juillet. Ca ne vous parle pas, peu importe. Il y a des dates, comme ça, qui vous mine le moral rien qu'en y pensant. Il y a des dates comme ça, qu'on préférerait oublier. Elles n'auraient jamais du exister, jamais du avoir de sens dans mon cerveau. Mais on y peut rien, les choses ne se commandent pas, et certains événements nous font grandir, nous font devenir plus fort, et nous font réaliser qu'on est tout simplement pas invincible.


Il y a 1 an, jour pour jour, il rentrait dans cette pièce. Je lui ai sauté au cou. Il m'a repoussé gentiment. Il m'a regardé d'un air désolé, et m'a dit doucement : « il faut qu'on parle ». Et là, tout s'est écroulé, comme ça, avec une phrase. J'ai voulu le raisonner. Il est parti. Ce jour là j'ai pleuré, le jour d'après j'ai pleuré, et le jour d'après aussi.

Des ruptures, on en connaît tous, et on en connaîtra tous. Mais la rupture du premier qui a réellement compté est certainement l'une des pires. Aujourd'hui bien entendu c'est passé, mais à l'époque je me disait que peut être ayant mûri tous les deux, peut être qu'un jour il se passera quelque chose a nouveau. Aujourd'hui je ne sais pas, je ne peux pas me permettre de dire ça alors qu'il y a quelqu'un d'autre dans ma vie, mais je ne sais pas, je ne
veux plus me prononcer sur cette idée là.


Quoiqu'il en soit j'ai passé de très bons moments en sa compagnie, et je ne regrette rien de ce que j'ai fait avec lui. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes en bon terme même si on a toujours un peu de mal a se voir respectivement avec de nouvelles personnes.  
C'était une belle histoire, qui continue, mais différemment. Et puis, après tout, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, et heureusement.



Par ShytivE le Mardi 11 juillet 2006 à 15:14
Oh tiens moi dans 5 jours ça fera un an que je me suis fait largué par un ex auquel je tenais énormément...
Mais bon maitenant il me débecte :->
C'est vrai que c'est vraiment affreux les ruptures quand tu es dingue de la personne. C'est vraiment le ciel qui te tombe sur la tête... et encore...
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mardi 11 juillet 2006 à 16:53
Ouai c'est toujours dur, c'est sur.
Moi j'étais anéantie mais j'ai réussi à lui trouver tellement de défauts que maintenant, j'lui fracasserais bien la tête pour voir :)
Enfin bon, c'est bien que vous soyez restés en bons termes, et puis t'as quelqu'un maintenant, alors la vie continue hein !
Allez, bisous :)
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mardi 11 juillet 2006 à 18:06
S'tu pouvais m'aider niveau habillage tu s'rais vraiment un ange xD
Mon dieu j'ai l'impression de profiter d'toi :O
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 11 juillet 2006 à 18:11
moi aussi, j'ai mon 23 octobre ^^
Par GuGu le Mardi 11 juillet 2006 à 19:47
Je sais et tu sais on a vécu ca a deux ;)
Par lilith.in.moOn le Mardi 11 juillet 2006 à 21:01
Je n'ai connu qu'une seule rupture qui m'a touchée, et fait mal plus que les autres. Là, j'suis avec mon copain depuis un an, et j'm'imagine pas le perdre. On dit qu'on se relève toujours, moi, j'y crois moyen. Parce que ça fait vraiment mal =/
Par Buf le Mercredi 12 juillet 2006 à 11:49
Ah ça, les histoires d'amour... C'est vraiment horrible quand ça se termine et qu'on était pas préparé(e). Moi aussi je me souviens de ma première vraie rupture, celle qui m'a vraiment fait mal; ça fait 2 ans et je m'en souviens encore! Aujourd'hui ça fait 1 an et 5 mois que j'ai un nouvel homme, et pour rien au monde je ne veux risquer de le perdre! D'un autre côté, c'est peut-être bien d'avoir vécu tout ça...Ca nous fait grandir
Par Baluchon le Jeudi 13 juillet 2006 à 12:42
j'avais mm pas noté (depuis le tps) que ton papillon était devenu vert !
la classe !
PS : chais pas toi mais moi j'ai envie de jouer à mario kart.
Par sam 34 le Jeudi 13 juillet 2006 à 17:06
salut ses moi que ta rencontrée sur le chat wanadoo
Par with-the-light-out le Vendredi 14 juillet 2006 à 19:06
drôles de mots .. le temps passe et les bons souvenirs restent, les mauvais oublies les
Par thenesia le Dimanche 29 octobre 2006 à 20:07
J'avais cette chanson en fond musical y a pas très longtemps
Par Une petite fée le Vendredi 12 janvier 2007 à 18:32
T_T
Cet article me fait penser à une semaine sombre de ma vie et me serre le coeur, bien qu'il m'aime encore un peu et que pour moi ce n'est qu'un ami. Moi, j'ai eu bien mal, mais ce n'était que la distance qui s'est mise entre nous. Alors, avec de la patience et de la volonté, on finit par se réveiller un matin, et l'on se rend compte, que l'on a oublié... qu'on peut regarder sa photo sans regrets... sans vouloir à nouveau l'embrasser.

Très jouli blog, agréable, esthétique. Tout ce qu'il faut pour plaire :]
Continue, ne pense qu'à tes écrits, et à ce que tu veux crier, à ce que tu veux sourire, et oublie un peu ta popularité. Ca compte, mais ça empêche de se lâcher.

Bisous petit papillon, et espoir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/910223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast