Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 7 mars 2005 à 20:56


Mélange de haine, d'amour, de joie, de peur, de larmes, de tristesse, de
folie, d'euphorie, de désolation, de réconfort, de sourire, d'envie,
de rêve, de magie, de délivrance, de souffrance...
Je pétille, je souffre, j'ai envie de danser, de sauter partout, de faire la fête...
et pourtant parfois j'ai envie de pleurer dans les bras de quelqu'un,
se soulager en oubliant tout... Simplement envie de vivre,
de sourire, de pleurer, de scintiller !
Simplement envie de profiter de chaque instants, bon ou mauvais peu importe,
de voir le bon coté de choses, comme se lamenter sur ce qui peut arriver...
Savant mélange entre prise de tête, et envie d'envoyer chier
(pardonnez l'expression) tout ce qui m'entoure... Envie de rire aux éclats, de pleurer a chaudes larmes, mélange incalculable d'émotions, de sentiments
et de sensations... Mélange sans aucuns sens, mais quoi bon cherchez a
expliqué la magie qui m'entoure et les divers sentiments qui me prennent au coeur tour
a tour... Je me sens folle, j'me sens ailleurs, mais j'me sens bien là...

Je me sens simplement vivante, et ça fais du bien...


 


¤ Celui qui rêve se mélange à l'air ¤
[Georges Schéhadé]


 
¤ Butterfly ¤ 

Par Elbisnes le Lundi 7 mars 2005 à 21:18
Zolie !!!

Vive la vie !

A+ !

Kiss
Par kouni le Mardi 8 mars 2005 à 7:27
oui, la joie, la haine, le rire, la souffrance, l'amour, l'amitié ... sont les sentiments qui font que nous sommes en vie (et bien d'autres encore !) ...

continue de vivre tit papillon, c'est important :)

tite elfe.
Par chou-fleur le Mardi 8 mars 2005 à 13:50
Butterfly,

Je ne peux me retenir plus longtemps...

J'adore ce que tu écris, tu as une imagination,une inspiration folle...

On peux se trouver dans tes textes, pas surfaits comme toi...



Gros bisous pipaillon..

Joy
Par titepoune le Mercredi 9 mars 2005 à 16:12
Je sais que je suis loin de toi mais si tu as besoin d'une épaule pour pleuré, d'une oreille pour t'écouter ou juste de quelqu'un à qui parler tu sais que je suis là!!!!!!!!!!!!!!!





Gros bisous mon papillon de Titepoune.
Par MOOK le Mercredi 9 mars 2005 à 17:48
ca fais du bien de se sentir vivante meme si tu sait pas trop ou tu te trouve quand tu est ailleurs ..

mais je suis sur que tu t'y sent bien .. dans ta petite folie ..
Par wanou. le Vendredi 18 mars 2005 à 20:48
ca m'arrive de recentir ca de temps en temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/42186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast