Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 13 août 2004 à 21:29

Me revoilou!


Apres un bon gros flash-back ( ca fait pas de mal d'evoquer le bon "vieux" temps!... lol!)


Une nouvelle question se pose : De quoi vais-je bien pouvoir vous parlez? C'est la galere pour trouver un bon sujet de conversation... meme si je suis sur que ca ne devrait plus tarder...


Bon que dire, que la chanson qui passe en ce moment est a chier! Que des milions de pop-up s'affichent en quelques secondes... franchement a quoi ca sert de polluer les écran avec des pubs.. On est pas idiot, si on veut partir en vacances par internet on va sur des sites speciaux pour ca, mais je n'ai pas besoin de recevoir une pub avec une belle plage de sable fin  quand je me rend sur un site de blog!... en plus, ca donne envie de partir (c'est le but vous allez m'dire) mais voila... moi je suis chez moi, seule, a croupir lamentablement devant mon pc...


Bon ok javoue, c'est peut etre pas si triste que ca, apres tout de la bonne musique est revenue (yann tiersen ca detend!), le temps ne s'annonce pas si orageaux que prevu... seul probleme a l'horizon, la majorité de mes "VIP" Msn, sont partis en vadrouilles... donc je confirme je suis desesperement seule!


J'en profite, vu que j'ai rien a dire (j'pense que vous l'aurez compris a force lol!) pour remercier tout ceux qui laissent des commentaires sur mon blog... ca me fais vraiment tres plaisir...


Bon (suis-je obliger de commencer chacuns de mes paragraphes par "bon", je me le demande!)... bonbons, caramels et chocolat ... maintenant j'ai faim, c'est malin... vous allez penser que je ne fais que de bouffer, entre le nutella, et mon amour de la nourriture jadis quand j'étais enfant... mais non, je ne suis pas un ogre (douce pensée pour Shrek)! personellement je peux survivre avec un pot de Nutella, tant que j'ai a portée de main mon portable, ou mon ordinateur...


En parlant d'ordinateur... il faudrait serieusement que je songe a faire une cure... non mais ne riez pas (quoique) j'y suis peut etre un chouilla trop... bah je me leve, j'allume le pc, je dejeune devant le pc... quand je suis seule a la maison a midi, je mange devant le pc... et le soir, bah devinez ou je suis : devant le pc... et là (c'est le drame) je viens de me rendre compte de la gravité de la situation! Mais au secours!!! help! Je suis dependante de mon ordinateur... bon, peut etre pas tant que ca, apres tout je m'en suis bien séparée une semaine lorsque j'étais en vacances... en faite, je m'en sépare quand je juge que j'ai autre chose de plus interessant a faire... Y'a t'il d'autres atteints comme moi sur ce site?


Et je parle, je blablatte et ca n'avance a rien! Et ouai, apres avoir lu ces quelques mots, qu'est ce que ca vous a apportez? hein? Vous avez appris a eplucher une pomme de terre, a resoudre une équation de math, ou a avoir des idées propres et ne pas se laisser influencer?... et bah non! lol en faite je sers a rien lol... je suis simplement là pour parler dans le vent... dans le murumure des saules... et je me mele a eux pour pleurer en silence... (oula je deviens poete... je le suis peut etre déja!)


Et oui, une autre chose que je ne vous ai pas dis... je suis assez... comment dire... impulsive... sous le coup de la colere, je suis capable de faire tout et n'importe quoi... promi je vous en dirais plus un jour ou je serais d'humeur morose (parse que je veux pas me miner le moral alors que j'ai le sourire aux levres!)... donc passer un temps j'écrivais des poemes (ce que je fais toujours un peu d'ailleurs, mais a plus petite dose) et généralement je parvenais a attenuer ma douleur dans mes mots...


Bon (et oui, encore un!) sur ce... moi qui avais rien a dire, je me surprends! Je pense que je vais aller vadrouiller sur la toile d'araignée, ou bien devant le petit écran (en souhaitant ne pas tomber sur des aburdités televisuelles, malheureusement trop nombreuses de nos jours...)


 


Comment finir?


         Je vous embrasse tous!


(pas trop bidon ma fin?)


Par Soniko le Vendredi 13 août 2004 à 22:05
Lol oui y'a d'autres PC-addicts comme toi. Y'a moi :) Le matin la premiere chose que je fais en sautant du lit c'est de me planter devant cowboys. Le soir en rentrant, pareil. Pour les popups, c'est le seul moyen qu'on ait pour faire rentrer un peu de sous pour payer l'hébergement malheureusement. Et encore, le nombre en est assez ridicule par rapport a certains autres sites.
Par Altus le Vendredi 13 août 2004 à 23:13
Je suis également un accro du PC :)
(P.S: je n'est pas de pub qui apparaisse car j'ai des logitiel qui en empèche l'afichage!) :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 14 août 2004 à 0:00
Je rejoins le club des addicts, surtout addict à MSN et à cOwbOys (j'avoue... aussi un Nutella :p )
Pour tes poèmes que tu (as) écris, tu peux en poster si l'humeur t'en dit... il est vrai que parfois les mots apaisent certains maux...
Ben moi aussi, j'avais pas grand chose à commenter puisque tes posts sont intéressants et bien écrits, comme quoi, pas besoin d'avoir de quoi dire pour pondre un roman !
~ Lady.M. - the serial commentateuz ~
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 4:33
heu accro o pc , on est pas tous comme ca ? nan .. merde je pensais ..
lol ben perso je me leve il est deja allumer;. enfin deja y fo ke je me couche ..
mais sinon je mange devant mon pc , je sors pas je passe mes apres midi dessus , mes soirées , heu mes journées, mes nuits ,
vi crois ke suis addict aussi ... lol
et bon voila ... a plus ... papillon .
Par princessequitue le Mardi 8 novembre 2005 à 17:24
Y'a t'il d'autres atteints comme moi sur ce site?

~> ma soeur !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/10368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast