Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 18 février 2005 à 20:17

Mon cher et tendre Pc renaît  de ces cendres
¤ Ah enfin devant mon Pc… ¤

Au cas où vous n'étiez pas au courant, mon Pc a gentiment rendu l'âme hier a 12h00 pétantes... (Pis hein, si vous aviez qu'a aller Ici Pour le savoir, d'abord  )
Petit Problème d'alimentation, mon cher Pc s'est envolé laissant derrière lui une charmante odeur de plastique brûlé ... (Je vous épargne les détails) ...


J'ai donc passé ma journée, devant la télé, a manger des Schoko Bons ... (Je sais y faut pas grignoter mais vous n'avez jamais eu affaire a un paquet de délicieux oeufs enrobés de chocolat, croquants et fondants a la fois ... Ok, j'me tais  !)

Donc, la télévision m’était devenu presque devenue inconnue,
et je sens qu'elle va vite le redevenir...
Si vous prenez le programme télé, vous pourrez vous rendre compte que tout les programmes se suivent peu importe les chaînes, y a toujours un truc a regarder ...
Je suis donc passer du dessin animé Heidi sur la 5 aux alentours de 13h, pour enchaîner sur American Pie : Marions les ... (délicieux navet ), suivi de Ally Mac Beal (délicieuse série débile, dsl pour les fans...), pour enfin terminer sur
Les 11 Commandements... (No Comment...).
Je me suis même lâché quelques minutes des feux de l'amour (si, si j'vous assure...). Quand Brandon s'embrouille avec Naomi a cause de Jack qui l'aurait trompée avec Pam ...
(Je vous assure, ça vole pas plus haut que ça lol!)

Enfin bref, me voila a nouveau a tapoter sur ce délicieux clavier ...
(Moi ? Accro au Pc ? Noooon  )
Disons que dans des journées comme ça, je préfère passer mon temps devant un écran d'ordinateur, que devant un écran de télévision...
Je précise tout de même pour ceux qui se poserait des questions que je sors quand même de chez moi lol, que j'ai une vie en dehors de mon écran, mais que aujourd'hui, il s'est avéré que les conditions climatiques et ainsi que les possibilités de rencontre
n'étaient pas au rendez vous ...
Et je blablatte, je blablatte, c'est bon cette fois je m'arrête, je me tais  ...


¤ Se taire, c'est pareil dans toutes les langues ¤
Philippe Geluck




Butterfly...
The Come Back ...


 

Par Human-By-Nature le Vendredi 18 février 2005 à 20:21
Content que tu sois de nouveau parmi nous, moi j'en veux bien des shoko bon miammmmmmmmmmm

Bisousssssssssss
Par chou-fleur le Vendredi 18 février 2005 à 20:28
:-D Year !
Par wanou le Vendredi 18 février 2005 à 20:31
enfin le retour de notre butterfly adorée ! (k) lol pour le lien pour l'article ou j’ annonçais que ton pc étais pas très en forme,mais je m'inquietais pour toi :) Content de te revoir parmi nous a bientôt sur msn ou sur le chan !

Gros bisous la miss de la part d’un petit fantôme des terres de l’ouest!
Par anady0mene le Vendredi 18 février 2005 à 22:01
ze kiffe lé choko boooooooooooooon
Par anady0mene le Vendredi 18 février 2005 à 22:02
ça mrapell lé partie d'edredon cokin aik mon ex :X
Par Eyeless le Samedi 19 février 2005 à 0:40
Eyeless : Tu preferes les feux de l'amour que Ally macbeal !! Mais ces quoi ces gouts de chiottes, c'est une putain de serie ally macbeal, trop fendart, trop de folie, enfin bref, heureuse que tu sois de retour quand meme :p



Jordan : Tout à fait d'accord pour ally macbeal. les chcobons, j'en veux, tu m'envoies carte postale, avec des chocobons, des bisous à l'adresse 7 rue Ampere 14000 caen. Gros bisous, à bientôt sur le chan (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
Par Butterfly le Samedi 19 février 2005 à 12:26
Lol Eyeless chui p'tete tombée sur un sal épisode ;) !

Pis j'te rassure les feux de l'amour c'était 2 min parce qu'il y avait rien d'autre sur les autres chaines, et Apres j'ai regarder Ally... Attd y'a des limites tout de meme :) Les feux de l'amour c'est la série débile par exelence lol, j'prefere largement Ally :) !

BisouXxx :)
Par tichite le Samedi 19 février 2005 à 18:43
:D TRO TRO TROO CONTENTTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D plin zibou!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/34859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast