Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 27 avril 2006 à 12:50


[11h15]

Après 5 heures de sommeil et peu d'encombre pour rejoindre Lyon, nous voici, ma compatriote Baluchonne et moi, aux alentours du parc de la tête d'or.
Après une erreur de porte …


«  Défouloir : La porte avec des dorures ! 
Pensée interne : Hum ... elles ont toutes des dorures. » 


… Nous nous sommes enfin retrouvés … à cinq. Otheym, Défouloir et son chéri Elf Prince, Moi-même et ma compatriote Baluchonne. Bon, d'accord, on l'reconnait, on en a manqué une, de peu. En même temps, Oz, c'est de ta faute, maintenant va falloir gentiment s'excuser si on veut éviter les incantations vaudou ^^ !




[13h00]

Nous sommes par la suite allés manger dans le parc, quelque part, perdu entre un flot de daims et un manège pour enfants.
Dégustation de la bouteille de Champagne, cuvée spéciale Double Blog du mois ! ( Et vous aviez qu'a être là pour en goûter … Lâcheurs ;-) !)


[13h30]
Dégustation du yaourt sans petite cuillère. Deux méthodes sont dans ce cas recommandées. La technique dite du couteau, testé par Elfprince, et la technique, j'avale tout (sans rancune ;-) !) testé par notre chère Anady0mene.



Puis nous avons vagabondés entre le parc et la part Dieu, tentant de trouver en vain de quoi donner un peu de volume a notre petit groupe.
Enfin, après de nombreux appels téléphoniques, nous sommes tombés sur biscuit pour chien, pot de confiture et deux autres demoiselles auprès desquelles je m'excuse, mais j'ai malheureusement oubliés les noms.


[16h25]
Troisième bars de la journée. (Aie le portefeuille).
Nous avons été servis par une demoiselle fortement radieuse, que Elfprince a mise encore plus de bonne humeur en lui demandant un sympathique verre d'eau.


« Qui aime le cul ? »
« Moi je veux bien ».


Le cul du gateau bande de petits dépravés !
Et c'est ainsi que ce clôtura la rencontre, sur une note de gâteau en chocolat. Je tiens à préciser pour les gens qui s'arreteront quelques instants sur la photo qui suit 
qu'Elfprince n'a subit aucun traumatisme durant le tournage.
Veuillez nous excusez pour l'eventuelle violence que cette photo peut provoquer. ;-)


[Bilan]
Tout de même bien sympatique, malgré le peu de monde ayant répondu au rendez vous.
Même commentaire que Dame défouloir : Il aurait pu pleuvoir. ;-)  




Par Makaveli le Jeudi 27 avril 2006 à 13:45
Bah petit comité mais que du beau monde ^^
Par Baluchon le Jeudi 27 avril 2006 à 13:51
Confirmation du commentaire précédent :D
Par ankou le Jeudi 27 avril 2006 à 13:54
La prochaine fois, je serai de la partie !! (si c'est pas trop loin d'chez moi à moto ^^)
Par balltongue le Jeudi 27 avril 2006 à 15:31
bah, trop de monde, c'est parfois pas top, parce que tu saipluou donner de la tete
Par defouloir le Jeudi 27 avril 2006 à 15:33
Hum. Le pire, c'est que je ferais presque peur là :D
( t'as mis les photos dans l'espca ' rencontre ' du site ? )
Par nelizpuce le Vendredi 28 avril 2006 à 11:24
bon allez ...
pourquoiiiiiii c'était à Lyon et pas plus près de Nancy pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ='(
Par oXx-nez-tOil-xXo le Samedi 29 avril 2006 à 0:39
alOrs nOus on est venu mais trOp tArd mdr! 12h10... sniff j'vOulais du chAmpagne!
Par hki.bronzqs le Samedi 29 avril 2006 à 13:15
Mmh, je sens que tu sais faire de jolies bannières toi :)
Par conneries le Dimanche 30 avril 2006 à 20:07
ah j'aimerais bien faire une rencontre c0w un de ces 4 :)
Par MarquiSe le Samedi 6 mai 2006 à 13:28
ah ca rigole bien on dirait
Par Elfprince le Samedi 6 mai 2006 à 23:04
Eh je veux, euh pardon, j'aimerais avoir les photos :D
Par Elfprince le Samedi 6 mai 2006 à 23:04
Et euh joli article :$
Par brioche1er le Mardi 9 mai 2006 à 18:19
j'aurais aimé y aller , mais j'etais en vacances , la prochaine fois surement :)
Par toutigirl le Mercredi 31 mai 2006 à 18:55
Pas mal les photos de tiphaine !!! :)
Par dreamer-hippy le Dimanche 24 septembre 2006 à 12:01
tu les fais avec quoi tes montages?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/662873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast