Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 31 mars 2006 à 19:30


Je ne sais pas si vous avez lu
ou non l'article présent
ici même.

J'avais envie de revenir la dessus étant donné que
le nombre de réponses, notamment de
réponses positives n'était pas transcendant.

Il y aura donc le mercredi 26 avril, une rencontre c0wb0ys à Lyon-city, devant le parc de la tête d'or.

Depuis le temps que j'en rêvais, une rencontre accessible a moi-même, à 1 heure de chez moi, soit 15 petits Euros dépensés en billets de train, l'idéal non ?!
C'est donc dame
defouloir qui est à l'origine de ce mouvement, mais ma foi, peut de personnes répondent présentes. Je sollicite donc toute votre attention pour faire tourner le message et pour vous présenter dignement ce futur mercredi.

Si jamais je prend le train, il est possible que je vous emmène au lieu de rendez-vous donné si
vous avez pas trop l'habitude avec le métro,
ou que vous soyez pas trop enthousiastes à
l'idée de vous déplacer seuls dans Lyon.
Enfin, on en saura plus quand on aura plus de
détails sur qui viendra. J'attends donc de
nombreuses réponses, positives de préférence.


[ Shrek 2 - Livin' la vida loca ]

Par defouloir le Vendredi 31 mars 2006 à 20:47
Ce qu'il manque sur ce site, c'est un endroit d'info, avec les sorties organisées entre c0w.
Non ?
Par Adosolent le Vendredi 31 mars 2006 à 20:51
Moi je ne suis pas de cette zone donc c'est dommage !
En tout cas j'espère que vous réaliserez une belle rencontre tous ensemble :)
Par mahe le Vendredi 31 mars 2006 à 20:55
Et pourquoi pas une rencontre sur Montpellier hein??
Par émy le Vendredi 31 mars 2006 à 21:14
mais le 26 mars c'est dépassé ou alors tu t'es planté sur la date!! ou choix
Par Butterfly le Vendredi 31 mars 2006 à 21:15
26 avril, c'te bille ^^
Je change :-p ... Kichette va ...
Par ankou le Vendredi 31 mars 2006 à 23:56
Défouloir, c'est une bonne idée, à mentionner au Grand chef !
Sinon bah Lyon c'est un peu loin, moi piétonne et pis partielles deux semaines après donc bon...
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 1er avril 2006 à 2:42
Bah les rencontres càw il n'y en a eu qu'a Caen, Paris, Bordeaux et Nantes dernièrement...

Le 26 je suis libre, ca m'interesse, reste a voir si j'ai assez de sousous pour aller à quenelles-city....

tain c'est un mois chargés en rencontres IRL : giga rencontre a Paris le WE du 15, rencontre c0w à Bordeaux le WE du 22 et après le 26... ouhaouh !
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 1er avril 2006 à 2:43
ah si j'ai oublié l'orgie chez Eyeless à Thionville de l'année dernière.. (pas loin de chez toi Ankou ^^)
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 1er avril 2006 à 2:46
Et puis je connais a peu pres la ville... m'enfin pour se perdre faut le faire parce que c'est super petit Lyon, plus petit que Bordeaux :o
Par wanou le Lundi 3 avril 2006 à 21:10
je serais bien venu, mais c'est loin et mes finances ne peuvent pas... deja que mon sejour parisien etais une grosse folie... alors aller a Lyon... a moins que les billets de train sont remboursés par Dark?

je sort => [x] :P
Par Failed-Girl le Mardi 4 avril 2006 à 1:06
Je ne saurais y participer vu que je suis de Belgique ..
J'espère tout de même que cette rencontre se passera bien . =)
(kk)
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 avril 2006 à 2:02
pouquoi le 26 ?
Par Butterfly le Mardi 4 avril 2006 à 12:13
Et pourquoi pas Oz ;-) !
T'aimes pas c'te date :( ??
Par defouloir le Samedi 8 avril 2006 à 13:49
Afin de faire avancer le truc et d'etre fixer sur qui vien vien pas, j'vais faire passer un mega commentaire sur tout els blogs de la region, avec demande de reponse et adresse e-mail a la clé. Que penses tu de ' RDV de 11h30 a 12h devant le portail principal du parc de la tete d'or ' ça me parrait une bonne heure de rdv, après on fait jusqu'a 16h30 / 17h, et pour ceux qui veulent plus tard, on fait une tite fiesta ?
Repons soit pas mail, soit sur mon blog, soit sur msn mais avant demain, ou du moins le plus vite possible. Ok ?
Gros bisoux miss (k)
Par defouloir le Dimanche 9 avril 2006 à 14:26
Comme tu le sais, une rencontre c0wb0ys est organisée à Lyon le mercredi 26 avril.
Pourquoi cette date ?
Parce que c’est un mercredi, donc au milieu de la semaine, que sur un échantillon de personne, la majeure partie était plus présente la première semaine des vacances.
Ou est la sortie ?
Cette rencontre se déroulera au parc de la tête d’or. La grandeur de l’architecture peut nous permettre d’être un nombre suffisant, de plus comme c’est grand et arboré, on aura aucun problème où trouvé un endroit. Par contre, il n’y a pas de possibilité de grande restauration, donc soit vous prévoyiez un pique-nique, soit vous vous contentez des snacks vendus au parc.( porte des Enfants du Rhône)
Le point de RDV en fixé de 11h30 à 12h devant l’entrée principale du parc.
Si tu es interessé(e) ou sur(e) de venir, ou si tu as besoin de renseignements complémentaires ( adresse, plan d’acces, moyens de transport … ) , merci de me contacter, soit par l’intermédiaire de mon article sur mon blog ( http://defouloir.c0wb0ys.org/article-609723.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://defouloir.c0wb0ys.org/article-609723.html ) soit à l’adresse : anady0mene@hotmail.fr. ( il y a possibilité de faire des groupes pour ceux qui n’ont pas l’habitude du métro ou de la ville ) Si les interessé(e)s pouvaient me communiquer leurs adresse e-mail pour faciliter l’échange d’information relative à cette rencontre, ce serait sympa.
Enfin, si tu as déjà répondu négativement à mes derniers appels, ou si tu n’es pas intéressés par cette sortie, merci de pas m’incendier, cette information à été donner sur tout les blogs aux alentours de Lyon.
Par soizenettaistoi le Lundi 10 avril 2006 à 18:22
Par soizenettaistoi le Lundi 10 avril 2006 à 18:24
Faute de venir, je fais passer le message sur mon blog.(vaut pas grand chose mais bon...)
Encore 15 jours, les gens se réveilleront peut être.
=)
(Et désolée pour le comm vide)
Par prock le Mercredi 12 avril 2006 à 8:21
Amusez vous bien =)
Par oXx-nez-tOil-xXo le Jeudi 13 avril 2006 à 14:24
yeAh, mOi si j'arrive à cOnvaincre my mOther j'viendrAis avec mOn zAmour et mA bubble (que j'ai rencontre sur cow)…çA serAit géAnt! Dis t'es d'Ou toi? On pourrait peut etr t'emmener à la plAce de player une plAce de trAin? a tOi de voir!

biz O_ô'
Par Fee-brile le Lundi 17 avril 2006 à 2:12
c'est chouette en effet et moi j'aurais pas a dépenser 15E si je viens vu que j'y habite, à lyon, niak niak
Par Cindy le Samedi 22 avril 2006 à 10:23
Hum.. mais euh.. moi je compte venir (fort possible même presque sûr bref !) mais moi côté métro etc, je ne connais rien, donc euh.. faudrai m'informer..
Par fun-en-bulles le Jeudi 3 août 2006 à 0:50
Uh, je vois que je ne suis pas là seule belge désespérée du manque de rencontres dans notre beau pays plat [tousse]
Bref :)
A quand ?

=*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/586223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast