Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 29 novembre 2004 à 19:41

Rien de particulier a dire, je l'avoue, ma vie est morne, vide, sombre, sans magie, sans vie ... ( une vie sans vie, ambigu n'est ce pas ?).
Bon ( tiens il manquait celui là ! ), tout d'abord je tiens a souhaiter un Bon Anniversaire à la Miss Loo, ma n'amoureuz ( avouez que j'en ai de la chance lol ! ) et a féliciter Eyeless pour sa nomination ( bah quoi, meme si c'est moi qui l'est élue j'ai le droit de la féliciter non ? )

Je tiens a preciser que dans ma vie il ne se passe strictement rien ... nothing ... le calme plat ... 
Comme dirais ma prof d'anglais, je suis reduite a l'état d'un bulot cuit, je ne fais rien, je ne vis plus ...
Enfin, je veux dire que bien sur que je profite des moment passés avec mes amis, ou des grands éclats de rire qui resonnent toutes les 5 minutes dans la salle, bien sur que la vie est belle et que j'aime vivre, j'aime ressentir des émotions suivant ce que je fais, j'aime me sentir simplement vivante ... Mais je ne sais pas, dès que j'arrive sur ce pc, qui a déjà épongé tant de larmes, et que je me retrouve seule, face a moi meme ... (oui, je sais qu'il y a des gens pour moi, de l'autre coté de l'écran, certe... mais je suis tout de meme seule de ce coté ci, que je sache !)


Enfin bref, un grand rien dans ma vie ... J'ai passé un week-end de 48heures, chez moi, pour ne sortir en tout et pour tout qu'une heure ( et encore c'était pour aller au code ! On ne se moque pas lol ! ).
Enfin bon, dès qu'il se passe quelque chose de veritablement transcendant, ou que l'inspiration point le bout de son nez ... Promis je vous fais signe  !


Butterfly ...
Nothing ...

Par kouni le Lundi 29 novembre 2004 à 19:56
Mais pourquoi le bulot cuit ??? :$
Par Butterfly le Lundi 29 novembre 2004 à 20:12
Alors on a toujours pas compris, mais a priori, ce matin en anglais nous étions a l'état de bulot cuit, c'est a dire de molusques, qui plus est cuit ! J'te laisse imaginer l'état dans lequel était plongé la classe, un vrai dortoir ! lol :D
Par siboul le Lundi 29 novembre 2004 à 20:42
euh oui bulot cuit... effectivement si elle veut ta prof... :p
Sib
Par Altus le Mardi 30 novembre 2004 à 20:57
Je comprend ce que veux dire, n'oublie pas de profiter des instants simples de la vie, à defaut de te faire vibrer, ils n'es reste pas moin des moment chers.
°le cosmonaute°
Par Syprus le Mardi 30 novembre 2004 à 21:19
Ne dit on pas "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ;-)
Par ~ Lady.M. ~ le Mercredi 1er décembre 2004 à 9:20
Comme je l'avais dit dans un com pr eyeless, parfois j'crois que des moments très simples peuvent être aussi riches que des événements plus "palpitants"... certes parfois pas, mais la vie est constitué de "petits riens" qui font de "grands tout"...sachons profiter de ce qu'elle nous offre....
Avance pti papillon, va de l'avant et ouvre toi à ce que la vie te réserve
Avec affection,
Lady.M.
Par Eyeless le Mercredi 1er décembre 2004 à 11:41
De bons moments sont en perspective, en attendant, une simple discussion avec un ami peut tout changer, moi aussi je me plains qu'il ne se passe rien mais pourtant il se passe tant de choses... En tout cas, toujours de tres belles images ! :o)
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 16:01
ca doit pas etre tres charmant un bulot cuit lol
Par milkamaniac le Dimanche 6 novembre 2005 à 22:29
Cest très bien les bulots!! :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/20651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast