Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 5 octobre 2005 à 13:21




Est ce possible de ranger une partie de sa vie selon différentes catégories ? Je me le demande. A plusieurs reprises je suis allée dans l'onglet catégories, me demandant si oui ou non j'allais faire comme tout le monde, classer ses articles dans des cases, les réunir par thèmes similaires. Mais comment voulez vous que je fasse ceci avec mon blog ? Chaque article est une catégorie à part entière. Chaque article est différent. Chaque article est un petit bout de ma vie qu'on ne peut séparer du suivant. Est ce qu'on peut ranger sa vie, ses journées, ses pensées dans des petits tiroirs et les ressortirent selon l'humeur. Est ce qu'on peut ranger son cerveau comme on rangerait une armoire ? Je ne sais pas, j'essaye mais je n'y arrive pas. Je sais bien que je n'y suis pas obligée, mais je reconnais que c'est nettement plus pratique et que ça structure quelque peu cet amas flou de pensées. Mais je ne peux pas, je pense que mon subconscient ne veut pas. Pourquoi ? Parce que ça serait classer ma vie, enlever le mot bordélique de mon cerveau, retirer à mes pensées le soupçon d'inconnu qui peut arriver du jour au lendemain. J'exagère ? Peut être pas tant que ça, du moins c'est ma vision de la chose. Je ne veux pas ranger ma vie, je ne veux pas structurer mes idées, parce que ce n'est que dans le bordel incompréhensible que j'arrive à écrire, à réfléchir et peut être même à m'épanouir. Comment voulez vous que je range mon blog alors que je suis incapable de faire du tri dans ma vie ?


[ Norah Jones - Don't know why ]


Butterfly.

Par anady0mene le Mercredi 5 octobre 2005 à 17:18
tu es la des rares blogs que je connaisse que l'on ne puisse pas catégorifier, et c'est ce qui en fait un blog à part entière. Car après tout, chaque article trete de ta vie ! Alors fais une catégorie ma vie et tu fous tout dedans :p enfin, ça ne sert a rien, de blop les bien comme ça ( oui, c plu un blog c un blop :p jai décidé :D )
Par Zoo le Mercredi 5 octobre 2005 à 20:48
Tout à fait d'accord... Moi non plus je n'y arrive pas ! Alors tout restera qu'un amat de bordel, dans mon blog. Un peu comme dans ma tête, en fait. Comme quoi, mon blog me ressemble pas mal !
Par Eyeless le Mercredi 5 octobre 2005 à 21:33
Moi j'ia tendance a penser comme toi effectivement, meme si c'est aussi beaucoup de flemme de ma part, mais j'aime pas les catégories, enfin bref, un bon com bien constructif comme on les aime.



Au fait, il tue la mort ton blog ! ^^
Par Gugu le Jeudi 6 octobre 2005 à 12:41
moi je m'en fous j'ai plus de blog ^^ mais tu devrais créer une catégorie bachelor ou tu montrerais tout ton amour pour moi (a) mdr
Par s0-fashi0n le Jeudi 13 octobre 2005 à 18:53
J'adOre Cette ChansOn Tro bO blOg !!! :) BisOu
Par unangepasse le Dimanche 16 octobre 2005 à 14:20
trop trop bien tn blog en + c trop bien norah jones jvoulait juste te dmandé comment tu fait pour mettre de la musique dans chaque article ??
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 à 9:12
Pas mal l'image :D

Sinon perso les catégories... oui j'comprend ton point de vue, mais il y a catégories et catégories, j'ai pas vu tout ton blog, mais j'pense qu'y peut se classer tout entier dans une seule grande catégorie qu'on devine en voyant tes articles, ça peut donc se comprendre que tu ne veuilles pas faire des "sous catégories".

(enfin j'me comprend..)
Par thoughtless le Dimanche 8 janvier 2006 à 19:14
J'ai beau avoir créé plusieurs catégories, il me reste toujours des articles inclassables...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/252573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast