Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 19 novembre 2004 à 19:43



Je suis curieuse. Je suis souriante. Je suis complexe. Je suis jalouse. Je suis une grosse dormeuse. Je suis rêveuse. Je suis pensive. Je suis calme. Je suis folle. Je suis chiante. Je suis incompréhensible. Je suis exubérante. Je suis bavarde. Je suis maladroite. Je suis une quiche. Je suis lunatique. Je suis amoureuse. Je suis vraie. Je suis honnête. Je suis généreuse. Je suis machiavélique. Je ne suis rien. Je suis tout. Je suis drôle. Je suis unique. Je suis perdue. Je suis seule. Je suis gentille. Je suis malveillante.  Je suis pudique. Je suis romantique. Je suis têtue. Je suis réfléchie. Je suis ouverte. Je suis patiente. Je suis énervée. Je suis tendre. Je suis douce. Je suis perplexe. Je suis endormie. Je suis affamée. Je suis en vie. Je suis sénile. Je suis fatiguée. Je suis contagieuse. Je suis mystérieuse. Je suis heureuse. Je suis triste. Je suis éphémère. Je suis hystérique. Je suis malade. Je suis furtive. Je suis une enfant. Je suis timide. Je suis une mangeuse de Nutella. Je suis libre. Je suis un ange. Je suis mélancolique. Je suis tellement de choses

Je suis ... Je suis... Je suis simplement moi...




Je suis une Butterfly...




Ps: En écrivant tout le texte, je voyais Julien Lepers de question pour un Champion, prononcé son mythique : Je suis, je suis, je suis ? Lol 

Par kouni le Vendredi 19 novembre 2004 à 19:47
trop fort ... lol !
moi, si je devais me définir ... non, trop long mais un truc est sur c'est que je suis chiante ! Niak, parceque je le vaut bien !!! lol :)
bisous au papillon !
Par Administrateuz le Vendredi 19 novembre 2004 à 19:53
Tu es le petit papillon qui apporte avec lui un rayon de soleil et de bonne humeur sur le chat de c0wb0ys... Merci à toi ^^
Bizoux ma n'amoureuz' ('',), Vivement le prochain tête à tête entre nous, rien que nous deux... LoL
Loo
Par siboul le Vendredi 19 novembre 2004 à 20:35
jolie description.... :)
Sib
Par Mio le Vendredi 19 novembre 2004 à 20:58
Très joli post. En plus, c'est trop marrant quand il demande je suis ? je suis....... et que personne n'a la réponse. On dirait qu'il se prend la tête pour rien enfin moi ça me fait rire !
Par magicAlex le Vendredi 19 novembre 2004 à 21:40
heureusement que tu es toi! sinon ça ne serait plus toi! lol (remarque à la con je l'avoue)
=oD

Alex.
Par ~ Lady.M. ~ le Vendredi 19 novembre 2004 à 22:02
Enchantée par ce post, je suis.
:)
Reste comme tu es, car c'est comme cela qu'on t'aime !
Par wanou le Samedi 20 novembre 2004 à 15:10
oui, c'est un superbe texte :) une belle description
'tit fantome :)
Par Praline le Samedi 20 novembre 2004 à 22:59
J'adore ton post :) :) Il respire la joie de vivre
Tant que j'y suis, je tenais aussi à te féliciter pour ton blog. Même si j'y laisse peu (voire pas) de commentaires, j'y passe très svt. C'est 1 de mes préférés ;)
Alors continue comme ça...
Et merci :) :)
Par Baluchonne le Dimanche 21 novembre 2004 à 12:54
PS(2) : tu es aussi un beurre volant habitant rue des chataignes. Une des seules MB du monde mondial aussi.

=)
Par B-i-S-criX le Dimanche 21 novembre 2004 à 21:54
lol lol lol
je suis je suis je suis... enchantée par ce post très énergique dans sa mise en scène!

-Laulau-
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 14:17
excelent excelent ..
c'est clair je vois bien julien leperse en face de toi lol ...
ca fais un bon condenser tout ca ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/19399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast