Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 10 janvier 2008 à 14:28

J'ai l'impression d'avoir perdu mon inspiration et cette petite pointe de folie qui me permettait
 d'écrire et de laisser les mots vagabonder tout
doucement sur le papier.
Peut-être que les études universitaires entraînent nos petits cerveaux à l'analyse et
la réflexion
rationnelle, et que, par conséquent, toute la partie magique et imaginative disparait.
J'aime ce que je fais, j'aime mes études, j'aime essayer de comprendre le monde qui m'entoure et
 le sens que les gens donnent à leurs actions, mais en aucun cas je ne veux perdre ce
 petit
bout de moi, ce petit bout rêveur qui me caractérise.
Profiter de la vie, de l'extérieur, de ses amis, des sorties, c'est important. Mais j'ai aussi besoin
de
me retrouver, et peut-être que ce blog pourra servir à ça.

... Qui sait ...




Par a.fleur.de.curiosite le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:04
Je crois qu'on ne perd pas cette partie de soi, simplement qu'il y a un peu de brouillard sur le chemin pour s'y connecter. S'arrêter, un instant, dans ce tourbillon du quotidien, se mettre devant une page et laisser les mots venir. Ca peut prendre du temps, mais à un moment donné, oui, ils reviennent et se déposent...comme par magie.
Par Ins0lente le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:51
C'est ce qui a de magique dans l'immagination, c'est l'aléatoire. des jours ou plein de mots et d'idées se bousculen... et d'autres c'est flou et vide..

[c'est difficile d'écrire les commentaires gris sur gris...]

bizoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2396918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast