Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 18 septembre 2005 à 15:15

Une simple discussion grâce a la magie d’internet avec un très bon ami. Des paroles sympathiques qu’échangent deux personnes. Puis un silence, une demoiselle qui se pose des questions, « T’as disparu ? ». Une brève réponse « Désolé je m’étais absenté ». Puis de nouveau un silence. A quoi bon se poser des questions, les gens ne sont pas
forcement présent tout le temps lorsqu’on leur parle.

* Quatre minutes passent *

Toujours rien, mais après tout le temps passe a une vitesse hallucinante quand on est sur la toile. Tellement de choses a faire, a lire, a voir, a découvrir. Tout juste le temps
de se rendre compte d’une absence de cinq minutes.
Quand soudain, on se retourne, et on voit la personne que l’on avait de l’autre
côté de l’écran quelques minutes auparavant.

* Et là, je pense que ma tête devait être a filmer, ça aurait été mythique *


Comme quoi, du rêve a la réalité, le voyage ne dure que cinq petites minutes, avant qu’on se retrouve aux alentours de 22heures et des bananes face a une personne qui n’avait
qu’un aspect virtuel trentes secondes avant.
On appelle ça une surprise, et de taille. J’me suis retrouvée toute tremblotante à me demander si c’était le fait d’être malade qui me faisait halluciner ou si j’avais
en chair et en os cette personne en face de moi.

* Enorme, absolument Enorme *




¤ Butterfly ¤
¤ Be Surprised ¤




Par lamarmotte le Dimanche 18 septembre 2005 à 15:55
Haha, j'aurais voulu etre là ^^ Une bonne, une très bonne surprise
Par B2NBill le Dimanche 18 septembre 2005 à 20:20
moi jvoudrais bien passer chez toi dans les cinq minutes mais j'ai peur que trop de chemin nous sépare mon papillonkiche...
Par gugu le Dimanche 18 septembre 2005 à 21:45
minou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 30 septembre 2005 à 11:24
quelle agréable surprise ! =)

Dommage qu'on puisse pas se téléporter parfois!
Par Steuph le Mardi 11 octobre 2005 à 11:03
Quel Rigolo celui-là.... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/235353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast