Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 9 septembre 2005 à 18:52

Bon, juste un petit post pour parler de quelques petites nouveautés apparues aussi bien sur le site que sur ce blog.

Beaucoup l’ont sûrement remarqué, au dessus de mon avatar il suffit de cliquer sur ¤ Radio Blog ¤ pour être conduit immédiatement sur ma petite radio personnelle. Ca me permet de mettre un bon nombre de chansons en ligne, tout en restant dans la légalité puisque je ne propose pas le téléchargement
de ces chansons, simplement l’écoute.
(J’précise tout de même pour ceux qui se demanderaient).

J’vous invite donc vivement à faire un peu le tour de chansons qui m’ont marquées, qui me plaisent, et que j’aime particulièrement. C’est juste un petit bout de ce que j’apprécie, mais c’est déjà un aperçu.
 

Une petite indication, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer comment j’ai fais, je me suis pris la tête pendant suffisamment longtemps pour que tout cela marche, je ne tiens pas a recommencer, et encore moins expliquer ça a distance.

Autre petite nouveauté, je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais j’ai troqué mon Mario pour une Pomme souriante. Il y a de nouveaux curseurs en ligne, confectionnée par mes soins, et que notre cher Grand Gourou a enfin mis en ligne, non sans une certaine nostalgie, certes.

Voilà, un plus large choix de curseurs, si vous en voulez des personnalisés j’pense que vous pouvez passer commande, et je les enverrais a
Dark quand il y en aura un certain nombre. N’hésitez pas, ça fait toujours plaisir de pouvoir rendre service et de faire le bonheur des gens de cette petite communauté.



[Butterfly]

Par nelizpuce le Vendredi 9 septembre 2005 à 19:05
bon boulot ! même si je crains à l'envahissement de ses curseurs ;) jolie la pastèque celle que j'ai prise ^^ y'avait aussi la fraise mais bon en fait cetait donc toi quil fallait remercier :s



bah merci ! :d
Par siboul le Vendredi 9 septembre 2005 à 19:19
Ah bah justement je me disais que c'était nouveau le curseur cocolat n'était pas là jusqu'à présent... ^^
Par Butterfly le Vendredi 9 septembre 2005 à 19:27
Sib, gourmande va ;-)
Par Eyeless le Vendredi 9 septembre 2005 à 19:52
Ah euh et sinon tu fais comment pr ta radio ? ;)

Bien joué en tout cas miss, t'as l'air vachement demerde comme fille :)
Par lamarmotte le Vendredi 9 septembre 2005 à 20:23
Mmm des nouveaux curseurs ! Très bonne idée =)

Quand au Radio Blog je vois qu'on a les mêmes gouts musicaux ;)
Par nelizpuce le Vendredi 9 septembre 2005 à 21:18
tiens ça ne dérange pas de faire une rose pouvant aller avec mon blog ou nan une coccinelle tiens ça ferait la coccinelle parmis les roses ^^



mirciii d'avance travail soigné j'ai oublié de préciser

contente que tu n'ais pas pris mal mon avis à propos des petits curseurs car d'un côté j'ai précisé que c'était une bonne idée ;) ^^
Par wanou le Vendredi 9 septembre 2005 à 22:44
j'aime bien la radio et le boulot que tu as fait pour le curseur ;)
Par lamarmotte le Samedi 10 septembre 2005 à 8:11
Je dirais comme eyeless sinont tu fais comment pour ta radio ? :p
Par gugu le Samedi 10 septembre 2005 à 14:00
oh la radine veut meme pas faire tourner la radio vas-y prete un sein t'en as deux. oops je m'égare jamel sort de ce coprs :p
Par La-Ptite-Catch le Samedi 10 septembre 2005 à 19:51
Ai déjà fait le tour de la radio l'autre jour, avant qu'il y ai ce post en tout cas ;)
Par une-ame-dans-la-nuit le Samedi 10 septembre 2005 à 19:58
Sourire, j'ai cru apercevoir quelques uns de tes curseurs qui sont très sympa (bien que le coch'colat donne terriblement envie ^^ )

Merci pour ta participation au site = )





Lady.M.
Par loulou le Samedi 10 septembre 2005 à 20:13
OO c chouette sa !!
Par Ptitefee le Dimanche 11 septembre 2005 à 14:39
j'aime bien les chanson que tu as mise



la radio blog c'est trop compliqué -_-" c'est tout en anglais T_T
Par Ptitefee le Dimanche 11 septembre 2005 à 14:40
ah oui et merci pour les curseur y en a des trop cute
Par Jezabel le Dimanche 11 septembre 2005 à 22:59
cé tro bien ça !!! justemen javai envi decouter le chat botté de thomas fersen donc merci beaucoup
Par Jezabel le Lundi 12 septembre 2005 à 11:48
c'est toi qui fait les curseur c'est trop bien félicitation mais comment tu fai ???

tu te debrouille en informatique toi parce que j'essais d'installer la radio blog là mais c'est chaud ! je sais pas si j'y arriverai !
Par Jezabel le Lundi 12 septembre 2005 à 12:30
moi je ne vais pas te commander de curseur ! quoique ? non pas pour l'instant !

mais par contre j'aimerais bien que tu m'aides à installer ma radio ! je suis vraiment nulle ! j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! à mon avis je ne suis pas la seule à ne pas y arriver (enfin j'espère lol) ! donc ce que tu pourrais faire c'est de faire une aide pour tout le monde et en français biensur ! tu dois penser que je ne suis pas génée de te demander ça, mais bon j'ai hésiter avant de te le demander et comme je trouve ça génial cette petite radio, et bien voilà je te demande de m'aider !

merci beaucoup !
Par la-vie-en-couleur le Mercredi 14 septembre 2005 à 18:24
Très jolie blog, vraiment, j'adore =)

Tu pourrais me faire un curseure avec une étoile? Si tu as le temps bien sur, sa serais très gentil!!! Merci d'avance, si jamais, mais quand même merci pour ce blog!
Par la-vie-en-couleur le Mercredi 14 septembre 2005 à 18:24
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Jeudi 22 septembre 2005 à 20:21
Bijour miss! suis de retour pour lire tes aventures! Le chat j re viendrai quand j aurai un peu plus le temps ;) Donc je réponds à ta proposition de curseur :) Un tit heartagram rose grenadine vec une tite fleche aussi me tenterai bien enfin si ça te prend pas trop de temps ;) SInon comment va?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/225545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast