Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 14 novembre 2004 à 17:56

Je tiens a m'excuser aupres de tous les c0wb0ys, pour ce silence qui commence a s'eterniser ...
( enfin de mon point de vue c'est long, dans votre cas ca vous fait quelques vacances :þ )
D'une part, je ne post plus, mais en plus, quel drame, je ne commente plus !

Je suis ensevlie sous une pile de devoirs, qui je dois l'avouer, ne se reduit pas franchement... Et surtout je dois dormir, car la soirée d'hier m'a litteralement jeter a terre ! Vous inquieter pas, un prochain post y sera consacré !

En attendant,
Gros bisoux a tous les c0wb0ys & GIrls !
En esperant que je vais prochainement me ratrapper !




 







Butterfly, vaseuse...  
 

Par siboul le Dimanche 14 novembre 2004 à 18:13
reviens nous vite petite butterfy! ;)
Sib
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 14 novembre 2004 à 18:14
et en pleine forme ! =)
Lady.M.
Par kouni le Dimanche 14 novembre 2004 à 20:37
allez, gros dodo, a la poubelle le boulot et demain un post illico presto !!! :) mdr !

repose toi, et reviens nous vite en pleine forme !!!
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 13:28
bon je prefite cuila et court mais celui d'apres m'a l'air bien long ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/18899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast