Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 3 juillet 2005 à 17:13

J'aurais envie de poster, j'aurais envie de vous faire partager ce qu'il se passe dans ma tête, j'aurais envie de vous dire tant de chose, de vous faire
réfléchir sur tant de points ...
Mais à l'heure qu'il est, je n'ai qu'une seule envie ...


Ps : Quoique, j'avoue qu'un paquet de schokos bons ne serait pas de refus ...
Raaa, tais toi kichette, silence ...


¤ Butterfly ¤
Mode : Dodotage ...

Par antdeus le Dimanche 3 juillet 2005 à 17:21
hophophop ! pas encore hein ! il reste 300 commentaires à faire !
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 3 juillet 2005 à 18:15
Bon voyage au royaume des songes *dit-elle en murmurant*
(k) (k) (k) bisous coch'colatés
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 3 juillet 2005 à 18:15
Et puis, quand tu auras bien récupéré, ça me ferait très plaisir que tu nous partages tes pensées, et que tu nous fasses réfléchir sur ces sujets qui te touchent... : )
Par tichite le Dimanche 3 juillet 2005 à 18:20
lol plus tard les chocos !!
Par anady0mene le Dimanche 3 juillet 2005 à 23:10
bonne nuit.
les schokos bon c'est trop miam.. ça me rappelle des choses avec mon ex ça :x
Par biboo le Dimanche 3 juillet 2005 à 23:40
Wahou j'aime trop la photo, enfin elle n'a rien d'exeptionnel, mais juste que j'aime bien :)
Et huuummm !!! les chocobon ! lol
Par Human-By-Nature le Lundi 4 juillet 2005 à 0:38
Bonne nuit petit papillon, endors toi bien....chuttt la réveiller pas
Par newlife le Lundi 4 juillet 2005 à 0:41
bonne nuit puce:) fais de beau rêves
Par lamarmotte le Lundi 4 juillet 2005 à 11:14
je suis d'accord avec bibbo l'image est très belle =)
Par wanou le Mardi 5 juillet 2005 à 11:40
Repose toi bien, c'est les vacances, il faut savoir se reposer un peu ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/169222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast