Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 24 décembre 2005 à 19:14


Une descente sous les étoiles, accoudée sur l'épaule du conducteur, simplement en train de voler, avec la sensation de rêver, que personne ne conduit, que la voiture avance seule. Nous sommes deux, persuadés que tout ne peux qu'aller bien, qu'on avancera ensemble, que tout les obstacles seront franchis sans problème.

On avance, tous, inlassablement sur cette route, mais cette fois je me sens plus forte, capable, comme si quelque chose en plus dans ma vie me donnait du courage, de l'entrain, et me donnait une envie inestimable de croire que la vie est belle. Ca vaut tout l'or du monde, être deux, penser a deux, avoir peur ensemble de l'avenir, tenter de se réconforter, tenter de persuader l'autre que tout ira bien, même si au fond on garde une pointe de doute.

Oh oui, du doute il y en a, et il y en aura toujours, et si un jour je reprenais le chemin, mais seule ? C'est de là que nait toute peur, c'est de là que toute angoisse à la possibilité de grandir, et de prendre une part beaucoup trop importante du cerveau.

|[ Si un jour tu as peur, si un jour tu penses a des choses impensables, surtout, surtout, n'oublie pas ce que je t'ai dit ]|

Ce sont des mots tout simples, mais des mots qui font chaud au coeur, et surtout des mots qui viennent de lui. Parce que ce soit, c'est le plus beau des cadeaux qu'il pouvait me faire.


[ Patrick Bruel - J'te l'dis quand même ]



Butterfly ...

Par Baluchon le Dimanche 25 décembre 2005 à 9:49
/mt JOYEUX noËl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NA!
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:10
C'est très beau comme texte! Et l'image... Ah l'image est splendide! ^^
Je trouve ton principe de mettre une musique différente à chaque article super! Et le tit papillon en bas de l'article... Ton blog est super original! J'aimeuuuuuuuuh!
Bon, je continue la visite dans ton petit monde, qui m'éblouit de plus en plus! ;)
(désolée si les visites du petit piment te gêne... ^^ Faut le dire à ce moment-là! ^^)
Par melOdieuse.liberte le Lundi 26 décembre 2005 à 12:19
il est difficil de revenir au JE quand on a connu le NOUS... très beau texte :)
Par Adosolent le Jeudi 29 décembre 2005 à 1:14
Ouah tu m'as transporté *__* C'est beau !
J'ai pas encore connus de "nous" :(

" Mais j'te l'dis qd même ... je t'aime"
j'aime trop c'te phrse dans cette chanson :')
Par Raida le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:49
J'aime trop cette chanson, j'la laisse jusqu'à,...... bon ben jusqu'à quelquechose -_-
Par Baluchon le Dimanche 24 décembre 2006 à 22:45
JOYEUX NOëL 2006 !!!!!!!!! héhéhéhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
j'ai eu des purs cadeaux !!! en plus ils sont pas tous arrivés, le père noël a pris du retard à cause d'internet, flûte ! ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/371240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast