Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 11 février 2005 à 19:39

Je n’ai qu’un seul mot a dire :
¤ Vacances ¤

Bon ok, on va quand même rajouter quelques mots questions de pas poster pour rien…
Donc, ce dernier vendredi de cours c’est terminé par une journée qui est passée a une vitesse hallucinante, et pour cause j’ai passer 4 à « Pensez vous que le rêve soit essentiel ? » (210 mots), en anglais (of course ) et pour finir Napoléon III dans toute sa splendeur…
Maintenant c’est décidé, je me mets en hibernation pour deux semaines…
(Les réserves de nourriture ont déjà commencé à être faite, en effet plus un pot de nutella rempli dans cette maison… mais où va le monde ?)
Vous en faite pas, j’serais toujours là pour poster, même si j’avoue qu’en ce moment, c’est pas la folie du postage
Enfin vous plaignez pas, je vous emmerde plus avec mes conneries,
c’est d’jà ca… 

Sur ce, la marmotte se retire dans sa tanière matelassée …
Bonne nuit !




Butterfly…
Loque en chef …

Par Administrateuz le Vendredi 11 février 2005 à 19:45
Bonne hibernation ma NamoureuZ, et démerde toi pour te réveiller quelques jours si j'suis pas loin de chez toa stpppppppppppppp

Gros bizoooooooux

Loo
Par Human le Vendredi 11 février 2005 à 19:48
Bonne vacances mais nous oublie pas hein ;-)
Par Makaveli le Vendredi 11 février 2005 à 19:51
bonne vacances moi je bosse encore pas grave je verrai tt le monde d'aes :)
Par MOOK le Vendredi 11 février 2005 à 19:56
bonne hibernation et bonne vacances ....

et attention a u surplus de nutella ...
Par siboul le Vendredi 11 février 2005 à 20:25
Bonne hibernation!!! ^^

Bisoux mamzelle! :þ

Sib
Par Syprus le Vendredi 11 février 2005 à 20:44
Du repos bien mérité! =)

2semaine pour te reposer tranquille, c'est propice pour une parfaite hibernation!

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 11 février 2005 à 20:45
bonne hibernation... Otheym aura ses vacances que la 19
Par Mio le Vendredi 11 février 2005 à 22:39
Bonnes vacances, j'ai encore une semaine à tenir avant de commencer la mienne !
Par tichite le Samedi 12 février 2005 à 15:30
moi il me reste kune semaine c alucinan kome ca passe vite.!!
Par Lady.M. le Dimanche 13 février 2005 à 10:04
Bonnes vacances miss et bonne hibernation =)
Par Julia le Dimanche 13 février 2005 à 12:35
bonnes vacances, repose toi bien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/32284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast